Bonsoir, il y a quelques mois j'avais découvert l'application popcluster. Cette application permet de créer un album photo du mariage avec la participation des invités et on peut aussi les passer en direct sur un vidéo projecteur pendant le mariage. Je l'avais essayer et c'était vraiment sympa et hier je voulais la tester dans la salle de réception mais je ne la trouvait plus sur internet! Et l'application me marque erreur. Je me dis que popcluster a fermé.Du coup, j'ai cherché une application du même genre, je suis tombé sur interactive wall. Si j'ai bien compris le partage de photos se fait via twitter ou Instagram, ce qui ne me plait pas trop, jai pas envie de partager mon mariage sur les réseau sociaux et tout le monde n'a pas un compte là dessus!Et j'ai vu que mariage. Net avait aussi une application de partage de photos wedshoots. Le point négatif pour moi c'est qu'on ne peut pas noté des messages mais envoyer sur des photos.Connaissez vous ses différentes applications? Pour celles qui les ont utilisé, qu'en pensez vous? Et en savez vous plus pour popcluster?Merci