Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Smouakpilou
Marié Addict Mars 2017 Doubs

Possible ou pas possible ???

Smouakpilou, le 18 Octobre 2016 à 22:58 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou everybody !!!

Petite question du soir, on se marie en mars 2017 (dans l'est de la France vers la Suisse donc avec de la chance on sera pas en pleine période "Age de Glace" mais un petit 15° quand même).

On loue un gite pour que les gens dorment sur place et que l'on fasse la fête qui va avec donc tout est sur place !!

Mais il y a une piscine couverte sous véranda avec eau et "véranda à environ 34°" donc tout a fait possible de se baigner, mais pas avant le repas, seulement apres le gateau et pour les "plus fétard", comme lancer l'idée de la piscine nocturne ? C'est faisable ou pas ? (je précise qu'il faut passer par dehors pour aller dans la piscine)

Merchi !!!!!!

20 Réponses

Activité récente par Séverine, le 19 Octobre 2016 à 13:41
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien raison, il faut en profiter :-)
    • Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après on fait un mariage en très petit comité (on est 25 mariés compris), donc j'ai peur que malgrés l'ambiance familiale il y ai des "blancs" et je pense que si après avoir bien danser on "s'ennuie" la piscine serait la solution... Il y a assez de place autour de la piscine pour danser donc on peut toujours prendre la musique et en mettre a coté de la piscine

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui et du coup tu le balance aussi durant le vh tout le monde a pris son maillot.... je pense que tu ne sera pas seule le soir!!!
    • Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem on a le gite de jeudi aprem a dimanche soir...jeudi soir jacuzzi, vendredi soir jacuzzi !!!

• Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement on je vais le mettre dans le faire part, prévoir maillot de bain et serviettes....cela fera peut etre reagir quelques personnes !!!

• Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si on se baigne cela sera pas à 00h mais bien après, donc les enfants seront au dodo (y'a que 5 enfants 13ans, 13 ans, 6 ans, 3ans et 2ans et demi) !

• Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il seront pas tous alcoolisé à ne plus marcher et ouais sa serait con un drame le jour J !! Ona déja loué un gite pour que les gens dorment sur place pour éviter justement alcool + volant on va éviter alcool + piscine !

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux quand les gens te dise qu'ils viennent leur dire pensé au maillot !!! Sa peux amener le truc déjà!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ca serait dommage de ne pas en profiter, nous aussi on en a une, on en profitera le vendredi entre les moment d installation et le dimanche Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais le lendemain aussi Smiley smile on va faire pareil je penses
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais plutôt le lendemain.

Ce qui me ferais peur c'est alcool fatigue enfants et piscine.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pk pas mais c'est peut être un coup à ce que les gens désertent la piste de danse? Ou pn pas le lendemain pour réveiller les gueul de bois Smiley xd ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a profité de la psicine le lendemain car le jour j pas possible le temps passe à une de ses vitesses! mais tu peux tente rle coup c'est sympa!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, tu n'auras pas le temps le jour j d'en profiter à mon avis; nous aussi on avait une piscine avec notre chateau, mais le jour j a part si tu as une cérémonie laique déja sur place et que tu la fais tot dans l'après midi, ne compte pas trop sur le fait de profiter de la piscine: tu as le vh, le repas et la fete. Le lendemain, nos invités ont profité pour certains avant le brunch, d'autres après, c'est nettement plus jouable.

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention au personne alcoolisée cependant ... Que cela ne tourne pas au drame
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée. nous aussi nous auront la piscine. mais on a prévu de faire un brunch le dimanche au bord de l'eau pour que chacun en profite à sa guise
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée! C'est un truc en tant qu'invitee que j'adorais faire ;-)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top moi ca me plairait grave pour la fin de soirée...d ailleurs nous aussi nous avons la piscine...mariage d été...et mon fils m a deja prevenu que je finirais dedans en fin de soirée...mdrrrr
    • Répondre
  • Smouakpilou
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a aussi la piscine tout le dimanche donc peut etre plus profitable...mais idem quand ? les gens se leve, dejeune, se lavent (normalement Smiley laugh ), et la je vais pas leur dire venez dans la piscine, mais peut etre plus apres le dessert mais j'aurai l'impression de pas beaucoup l'utiliser !

Alors que un bain de soir-matin cela peut etre sympa car "sans enfant" souvent "sans personnes trop trop agées^^"), et donc si on voit "qu'on s'ennuie" on peut aller dedans mais c'est pas facile à placer comme phrase lol !!!

Apres les gens passent devant pour aller à la salle si je décore bien le chemin et dedans les gens seront tenter !!

Ah si j'ai oublier de dire, y'a aussi un jacuzzy a coté de la piscine !! Je me vois trop finir dedans avec une coupette de champ lol mais.....pas envie d'y aller seule !!

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop la classe! Après pour la soirée je ne sais pas si vous pourrez en profiter peut-être le lendemain si tu fais quelque chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration