Ce groupe de discussion pour échanger durant les préparatifs de nos mariages. l'occasion de faire passer des idées, des bons plans et puis peut-être des tarifs! C'est tout de même dingue que sur internet on arrive quasiment pas à obtenir des prix et des avis objectifs que ce soit pour les salles ou les traiteurs.
Alors, comme je suis la première, je me lance et je fais les présentations :
Bonjour, on se marie dans l'Aisne en 2013, nous avons une préférence pour le mois de juin, en particulier le 29 mais la date n'est pas encore totalement arrêtée. Nous sommes tout au début des préparatifs. En réalité, on cherche le lieu idéal, c'est pour moi la chose la plus importante. Et je dois dire que c'est pas facile! Puisqu'on cherche un lieu pas trop loin de Saint-Quentin avec hebergement compris pour les convives. (prévu à notre charge ) Nous ne sommes pas originaires de l'Aisne alors on ne peut pas compter sur le bouche à oreilles. J'aimerais un mariage simple, moderne. Nous serons que la famille proche et les amis, on penche sur environ 40 convives. Quand au traiteur et au thème, ça me parait un peu tôt, non?