Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Juin 2017 Marne

Pour ceux qui se marient dans l'aisne en 2013 : échanges, entraides, idées, bons plans!

Aurélie, le 26 Avril 2012 à 19:36 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre

Ce groupe de discussion pour échanger durant les préparatifs de nos mariages. l'occasion de faire passer des idées, des bons plans et puis peut-être des tarifs! C'est tout de même dingue que sur internet on arrive quasiment pas à obtenir des prix et des avis objectifs que ce soit pour les salles ou les traiteurs.

Alors, comme je suis la première, je me lance et je fais les présentations :

Bonjour, on se marie dans l'Aisne en 2013, nous avons une préférence pour le mois de juin, en particulier le 29 mais la date n'est pas encore totalement arrêtée. Nous sommes tout au début des préparatifs. En réalité, on cherche le lieu idéal, c'est pour moi la chose la plus importante. Et je dois dire que c'est pas facile! Puisqu'on cherche un lieu pas trop loin de Saint-Quentin avec hebergement compris pour les convives. (prévu à notre charge ) Nous ne sommes pas originaires de l'Aisne alors on ne peut pas compter sur le bouche à oreilles. J'aimerais un mariage simple, moderne. Nous serons que la famille proche et les amis, on penche sur environ 40 convives. Quand au traiteur et au thème, ça me parait un peu tôt, non?

8 Réponses

Activité récente par Mimi, le 20 Décembre 2012 à 08:50
  • Mimi
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais tres peu par la. Et je préfère rester dans le secteur car je vais deja faire enormement de déplacement car j habite dans l Essonne. Je suis originaire de l aisne mais je n y habite plus. Je prepare tout a distance, et quand je viens c aussi pour la famille donc j ai pas trop envie de m éloigné !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Aisne
    Delattre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je peux te conseiller le salon Sandra à Crépy en lannois si ça te fais pas trop loin il font de supers chignons et tu peux également faire ton maquillage là bas. Il y a des forfaits et les prix ne sont pas exhorbitants et en plus très sumpa. Moi j'ai payé 180 € pour essai coiffure + maquillage + coiffure et maquillage jour J + épilation maillot demi jambes et aisselles mais y'a d'autres prix pour un plus petit forfait. En tout cas je te conseille Sandra qui fait vraiment de super chignon mais faut vite s'y prendre car très demandé.

• Répondre
  • Mimi
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également a la mairie de tergnier ainsi qu a l église notre dame de chauny. Pour la salle se sera viry noureuil. Je recherche pour le moment une coiffeuse et une maquilleuse car je n en connais pas
    • Répondre
  • D
    Delattre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as besoin d'aide pour infos sur prestataires je peux peut être t'aider car pour ma part, mon mariage s'est super bien déroulé et je n'ai rien à redire d'aucun de mes prestataires. Je me suis mariée sur Tergnier. Et toi où te maries tu ?

• Répondre
  • Mimi
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie également dans l'aisne le 3 aout 2013 !

• Répondre
  • D
    Delattre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je suis de l'aisne et je me marie en Septembre 2012. Nous commençons à bien avancer sur les préparatifs donc si tu as besoin d'infos sur prestataires ou conseils, n'hésite pas ! Bon préparatif et bon courage, car il en faut !

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous pouroez meme organiser des rdv entre vous. nous on l'as fait avec les filles de la drome et on est devenue toutes tres proches et on es la les une pour les autres.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Très bonne initative que de vouloir rassembler les mariées de l'Aisne ;=)

Et félicitations pour ton mariage !

Tu peux déjà songer à un thème, pourquoi pas, regarder des photos, t'inspirer, répertorier des tutoriels que tu aimes etc.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration