Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2017 Isère

Pour les témoins

Axelle, le 13 Février 2017 à 10:14 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

PERSONNE N'A D'IDEES JE PLEURE HEEEELLPPPP

je me marie le 20/05/2107, j'ai presque tout qui est OK mais j'aimerais vraiment mais vraiment faire une surprise (connerie) à nos temoins, mes soeur et mon frére qui nous aident à préparer notre mariage.

Je vous donne un petit exemple des mariés que je connais bien car j'etais témoins ont préparé une petite vidéo à leurs témoins le soir du mariage (ils nous ont bien eu), des belles photos et vidéos des témoins et des moins belles... si vous voyez ce que je veux dire.... et dans la vidéo on voit les mariés les remercier.

Le seul truc c'est que je n'ai pas envie de faire un truc sur vidéo car je pense que ça va faire trop, on va pas passer toute la soirée à regarder l'ecran sachant qu'il y aura deja un ou deux diporama de photos pour nous et une vidéo, donc bon.....

avez vous une idée là vraiment je suis perdue et décu de ne pas trouver Smiley sad

merci d'avance bonne journée

6 Réponses

Activité récente par Axelle, le 13 Février 2017 à 23:52
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCI de ta réponse oui j'avais déja pensé à ça qui nous connait le mieux je l'ai laissé entre () je pensais aussi à QUI A FAIT QUOI ET QUI A DIT QUOI savoir s'il vont se reconnaitre

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Février 2017 Indre-et-Loire
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux faire un jeu pour déterminer lequel vous connait le mieux avec des questions sur vous ? Et un petit cadeau ''pochette'' surprise pour tous avec des photos des préparatifs pour les remercier de leur aide....

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes temoins ne sont que des filles, je leurs fait un bracelet avec les chutes du tissus de ma robe de mariée et une médaille en or avec leurs initiales.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Axelle,

Tu as plein de possibilité pour faire une petite surprise à tes témoins. Je te passe ces articles qui devraient te plaire :

6 idées de cadeaux pour les témoins

5 idées de cadeaux pour les témoins

Idées de cadeaux pour les témoins

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha merci de m'avoir répondu je perdais espoir sur les réponses :/ je pensais plus à quelque chose où (ils vont pas s'en tirer comme ça) les afficher devant tout le monde sans leur mettre la honte non plus c'est pas le but

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après sans que ce soit une vidéo ca peut être des présents spéciaux laissé sur la table à leur place! des petits coffrets, des photos,des touches d'attention!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer