Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Pro Septembre 2016 Isère

Pour nos disparus. ..

Fanny, le 23 Mai 2016 à 14:24 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Plusieur petite touche pour leur souvenir : Un cadeau pour cheri le matin avec le medaillon avec son pere et un autre avec son cousin qui nous a quitter il y a un mois d'une rechute de leucemie. .. Moi dans mon bouquet un medaillon de ma grand mere et un autre d'une personne proche de la famille la maraine de mon pere.
Ensuite suite à un poste qui nous a énormément plus nous avions pris l'idée qui est une lanterne avec une grosse bougie avec un ptit mots qui sera : un souvenir est la presence invisible. Je la trouve magnifique et parfaitement adapté. Cheri veut rajoute 4 roses blanche autour de cette lanterne qui symboliserons les 4 etre cher.Sur chaque rose un ruban avec leur prenom. Cette deco sera vers notre deco de cendrillon avec le chateau ect sa sera un à endroit feerique et cette touche sa sera parfait enfin j'espère. Chaque proche repartirons avec leur rose ...

5 Réponses

Activité récente par Fanny, le 23 Mai 2016 à 18:47
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une belle intention pour eux et ton chéri sera très content de les avoir avec lui de cette facon Smiley smile
    J'hésite à mettre un médaillon avec la photo de mon grand père, je vais encore pleurer comme une madeleine lol
    Il y aura au moins un petit mot dans le livret de messe pour lui et tous ceux qui sont partis autour de nous! Surtout que nous nous marions dans l'église que mon grand père a rénové et entretenu donc il sera vraiment présent avec nous Smiley smile

Pour nos disparus. .. - 1
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest tres émouvant ..Très joli privée d'amour !!
    J'ai également perdu mon papa il y a 8 ans et cest encore tres douloureux. Me marier sans mon père à mes coter me perturbe ! Je m'en suis meme voulu ..
    J'aimerais lui rendre hommage en ce jour si spécial mais je ne sais pas encore comment .. On va dire que normalement je ne montre pas mes sentiment je suis un peu un ours comme me mère dit :/
    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très beau. Nous avons inclu une mot pour nos disparu (dont mon papa) dans notre cérémonie religieuse

• Répondre
  • Clochette
    Marié Pro août 2018 Eure-et-Loir
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je notes votre idee pour la manterne czst tellement beau
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh, c'est beau et tellement touchant!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer