Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme

Pour ou contre tenues de demoiselles d'honneur harmonisées ?

Celine, le 27 Janvier 2015 à 16:46 Publié dans Mode nuptiale 0 57
Sauvegardé
Répondre

HELLO les brides, etes vous pour ou contre une certaine harmonie dans le choix des couleurs des demoiselles d'honneur ?

Moi j'aime bien l'idée car je trouve que cela fait des photos sympas mais je ne suis pas sûre que cette idée soit acceptée par toutes ?

Si oui, vous avez choisi quelle couleur ?

57 Réponses

Activité récente par Sophie91, le 10 Mars 2015 à 23:53
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore cette idée
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100% pour car c'est tellement beau et puis elles sont plus reperable
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes deux témoins aurons la même couleur de robe mais pas la même forme si la même longue car elle sont pas faite de la même façon ! MEs deux Melle honneur aurons la même robe et même couleur ! Et j'ai oublier que j associ aussi les cravates des deux témoins de mon fiancé à la couleur des robe de mes témoins !! Que je les annoncer tout les monde a été ravie fIlle comme garçon
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai proposer aux miennes de porter toutes une robe de la meme couleur en disant qu eles avaient le droit de refuser ..... aucune n a refuser au contraire elles sont heureuse de me faire plaisir et trouve que c est une bonne idée !!!! Smiley smile

• Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins seront coordonnées au niveau des couleurs enfin que ça soit pas des couleurs trop différentes mais je les laisse choisir Smiley smile
    et mes petites demoiselles d'honneur seront habillées pareil Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2016 Mayenne
    Marie-Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui biensur pour mes temoins je vais leur demander qu'elle porte la même robe (couleur lavande,mauve pastel) ,elles aiment bien l'idée, elle seront demarquées par rapport aux autres et c'est jolie sur les photos.La classe quoi!
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi elles auront la meme longeur de robes et meme couleur mais pas meme tissu meme robe exactement

• Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement pour! Ca fait un effet super sur les photos et les invites les repereront direct! D ailleurs mes témoins le sont aussi et elles porteront toute les 4 cette robe.

Pour ou contre tenues de demoiselles d'honneur harmonisées ? - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'aurai pa de demoiselle d'honneur dc le problème est vite réglée et même ci c vrai qe c magnifique a regarder lors d'un mariage je ne suis pas pr imposer une tenue a qui que se soit
    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miennes porteront la même robe
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est exactement ce que je veux, en effet ça fait de très belles photos, à la base le m^me modèle m'aurait plus mais n'ayant pas du tout la même morphologie pour les unes et les autres, on s'en tiendra à la même couleur, ce qui est déjà très bien! elles ont toutes adoré l'idée!!

• Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde un peu sur internet, pdt mes trajets en transport pour passer le temps ^^ et j'ai en effet vu qqls robes sympas! Puis mes témoins sont a fond aussi..lol Elles cherchent et m'envoient des modèles par mms quand elles voient des robes ou coiffures qui leurs plaisent ^^. Envoie moi un msg privé si tu veux qu'on échange un peu plus la dessus et que je t'envoie des idées de modèles ;-)
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis ! Effectivement je suis d accord sur le fait que le même modèle peut être compliqué si elles n'ont pas la même morphologie. Un camaïeu de couleurs peut être sympa . J aimerais un modèle avec des paillettes ou argenté
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai 2 sur 4 qui viendront avec moi pour choisir au-moins le type de modèle qui leur irait! Et les fleurs, bien sûr que je leur paie! Je les ai choisi aussi, donc j'assume ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100% pour je trouve sa super classe et puis les souvenirs photo doivent être magnifique !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même couleur que toi :-) et idem elles choiseront et on ira faire les boutiques ensemble. Je finance également les fleurs de mes témoins et dh.

• Répondre
  • Léa M
    Mariée Addicte Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre, je n'aimerai pas qu'on me dise quoi porter, donc je ne dis pas quoi porter aux autres.
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour a fond! Et mes demoiselles /temoins aussi! Mais pour eviter que ca ne soit une corvée ou une rente, seule la couleur est commune. Et les bouquets que je finance. Le reste elles choisissent!
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus ou moins pour. Les miennes porteront toutes une robe bordeaux, mais elles peuvent choisir le tissus, le modèle et la longueur

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil mes amies seront de la même couleur garçon cravate qui vont avec celles des filles pas le même modèle car elles ont des morphologies différentes faut juste qu'on trouve des boutiques pas chères pour leur budget on a 3 mariages en commun.

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les laisse libre de s'habiller comme elles veulent, surtout que j'ai aussi des garçons. Du coup je vais leur faire faire un bracelet de fleurs qui sera en harmonie avec mon bouquet, pour les différencier

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas tellement envie de leur imposer une couleur ou un modèle de robe qui pourraient en mettre certaines en valeur et d'autres moins et puis j'ai envie qu'elles se fassent plaisir pour leur tenues en ce jours si spécial (1er mariage dans ma fratrie et je mets mes 2 soeurs demoiselles d'honneur ainsi qu'une de mes cousines qui s'est emballée !!!)

Mais effectivement, çà rend bien sur les photos quand les demoiselles d'honneur ont la même robe mais chacune d'entre elle est unique à mes yeux ! Alors hors de question de leur imposer une homogénéité ! Après, si elles le souhaitent... pourquoi pas...

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerai une unité des couleurs mais pas de modèle !! C canon je trouve
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Lapetitefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je leur ai tout simplement demandé. Elles ont voulu avoir la même robe mais ne sont pas d'accord sur la couleur! Lol
    Du coup, je vais voir avec ma couturière pour faire 2 couleurs! Comme ça elles auront toutes ce qu'elles veulent. ..
    Voilà Smiley winking
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu elles soient habillées dans les mêmes teintes dans les teintes du mariage ok mais avec exactement la même robe alors là non.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Aisne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour !!! N importe quelle style de robe mais même gris !!!
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avec un joli camaïeu plutôt que pile la même couleur pour que chacune soit le plus mise en valeur. Par contre je suis contre l'idée de la même robe pour toutes, sauf si tes demoiselles ont vraiment la même morphologie, ça peut vite créer plus de complexe de voir qu'une robe te va beaucoup moins bien qu'à une autre.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ce sont exactement nos couleurs. As tu déjà repéré des robes sympa ?
    • Répondre
  • Future Mme M
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pour pour !! Elles seront en turquoise avec une touche d argenté, on va se faire une petite soirée fille pour faire ensemble une sélection de robes hihi pck je veux vrm qu elles portent une robe qui leur plaira et dans laquelle elles seront a l'aise :-) qu'elles soient en harmonie leur donne un statut privilégié le jour J :-)
    • Répondre
  • Future Mme M
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pour pour !! :-)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'un et l'autre me vont! En fait, je leur laisse libre choix! L'essentiel c'est qu'elles se sentent belles et à l'aise pour festoyer tout le week end!
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour! ! Rose et gris, couleurs de notre mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration