Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Pro Juin 2017 Morbihan

Premier cauchemar

Lindsay, le 27 Avril 2017 à 09:14 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Il est 21h20 les gens et le marié arrive sur le lieu de réception .....seulement je ne suis N'y maquillée ni coiffée il faut encore aller à l'église ....et retourner sur le lieu de réception qui est à 40min de route.....je descend et par en pleurant vêtu de ma belle robe et j'aperçois chéri qui part en courant pour ne pas que je le vois dans sont costume blanc (j'espère qu'il ne sera pas blanc lol) sauf que j'ai décidé de tout annuler ....enfin voilà lol ça commence

4 Réponses

Activité récente par Madame F, le 27 Avril 2017 à 09:46
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couragee stress joue beaucoup, ma mère avait fait le même style, j'allais à l'église en jean étant pas coiffer pas maquiller...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr courage !!
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hahahaha sympa la robe!!!!! mdrrr oui c'est ce que je me dit aussi c'est pas possible lol enfin bon on choisit pas son cauchemar , on est content quand on ce reveil lol

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie, c'est toujours perturbant ... Mais en même temps, tellement ireel. Ca ne peut pas capoter à ce point là ;-). Moi ça fait plus d'un an que je fais des cauchemars du style et en me couchant, des fois je me dis "qu'est ce que je vais encore inventer cette nuit ?" lol !

Et bien il y a deux nuits, ma robe etait pas de la bonne couleur avec des bandes transparentes pile au milieu devant et derrière si vous voyez ce que je veux dire !!! Mamamia !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer