Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Marié Addict Septembre 2016 Haute-Garonne

Premier cours de danse check !

Charlotte, le 24 août 2016 à 22:56 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

ce soir nous avons eu notre premier cours de danse pour l'ouverture de bal.

Ce ne fut pas de tout repos, mais on s'en sort plus qu'on ne l'imaginait !!!

Il y a quand même encore beaucoup de travail pour arriver à quelque chose de "correct"!!! lol

On danse un blues sur You raise me up de Josh Groban.

Et vous, qu'allez vous faire comme danse pour votre ouverture de bal? et sur quelle chanson?

32 Réponses

Activité récente par Cha', le 1 Septembre 2016 à 15:14
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je n'avais pas pensé à tout ça non plus. Mais en plus de mes 2 témoins, je vais demander à ma 2eme meilleure amie d'être la demoiselle d'honneur et je vais lui confier ce genre de petite mission pour aider les témoins.
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mais au final le jour j beaucoup de choses reposent sur les témoins: Distribuer aux invités les deco des voitures, les choses a lancer pour la sortie de l'église, aider pour les groupes de photos etc etc. C'est du boulot tout ça!!! Moi au début je n'avais pas réfléchi a tout ça!!!
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair, mais après on leur a juste de demander bien-sûr de signer le registre mais aussi nos evjg / f et de venir choisir nos tenues. Après c'est eux qui se proposent s'ils souhaitent faire des petits trucs en plus, mais on ne leur demande rien car on comprends bien qu'ils ont leur vie et leur projet, que tout ne tourne pas autour de notre mariage ! En tout cas pour le moment on est ravi et fiers de nos témoins
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok!!!! Oui c'est ça le truc, a la base on ne voulait pas non plus leur demander grand chose a nos témoins, mais en fait ils ont pleins de trucs a faire les pauvres!!! C'est pas forcément un cadeau d'être témoin lol
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nos témoins sont super (sœurs et meilleurs amis). On est les premiers copains à se marier de mon côté donc c'est l'euphorie ! On ne leur demande pas grand chose car on veut qu'il profite aussi mais c'est eux qui se sont proposés. C'est super
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas mal du tout l'idée de prendre des cours. Pour nous c'est trop tard on va devoir se débrouiller lol
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair. On sera un peu plus dégourdis pour danser avec tout le monde, surtout ceux plus vieux que nous Smiley laugh

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ca nous fait le même effet!!!!!!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien!!! Oui au moins vous toucherez a la danse et verrez quelques pas. Ca peut aider!
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on aimerait beaucoup Dirty dancing mais là y'a du boulot. On devrait prendre des cours de danse normalement à partir de septembre dans une association de notre commune. Ils ne vont pas nous entrainer sur notre chorégraphie mais on va au moins se dérouilller un peu Smiley laugh

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le prof nous a filmé et limite on se disait: c'est nous ?!^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui.... Mais bon ... Eux ils n'ont pas voulu!!! C'est pas grave au final on fait quand même une jolie danse. C'est super de créer sois même sa chorégraphie
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le top quand tu as des témoins qui s'investissent!!!!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah hihi mais c'est classe une valse!!!
    • Répondre
  • Cyma
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Cyma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de cours pour nous. Jme débrouille pas trop mal donc g fai une chorégraphie assez simple pour mon homme Smiley winkingPar contre jsui pas d'accord avec tes profs la musique n'est pas trop rapide pour une valse. On a regardé des vidéos sur YouTube pour s'inspirer Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, pour le moment c'est bien parti et on a des super témoin qui sont à fond !! Si monsieur y arrive, sachant qu'il ne sait pas du tout danser, tout le monde peut le faire. Lol
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben nous c'était l'inverse on ne s'attendait pas à ça ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui?! Bon vous avez raison d'essayer au moins!!!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Vous faites des cours? Nous nos profs n'ont pas voulu nous faire faire une valse dessus, ils disent que la musique est trop rapide. Sniff!
    • Répondre
  • Cyma
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Cyma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OH nous aussi on danse sur "You raise me up" de Josh Groban... mais on fait une valse lente revisitée!

et nous aussi y'a encore un peu de boulot pour que ce soit "correct" lol

Bon courage!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii ! Oui j'ai eu du mal à la trouver en clip sur internet Smiley winking mais grâce aux gardiens de la galaxy (vu qu'elle est sur leur BO) j'ai pu la trouver ! Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on espère que ça va plaire. En plus, pour ne pas faciliter les choses, personnes n'habitent a aucun de chez nous ! Mais on y croit. On s'est dit qu'au pire on le ferais que tous les deux si on vois que c'est chaud pour tout le monde. Bon courge à toi aussi et ton chéri
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super chouette!!! il va y avoir de l'ambiance hihi !!! par contre c'est vrai que c'est du boulot à préparer! deja juste nous deux c'est du boulot, alors à plusieurs comme ça j'imagine à peine hihi

amusez vous bien en tous cas !!

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! a la base on voulait faire une valse aussi, mais sur notre chanson ça n'allait pas

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui !!! merci, c'était le nom qui ne me disait rien, mais la chanson bien sur que si! elle est très chouette!! vous allez pouvoir vous amuser dessus !!!

• Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 17 juin 2017 et avons choisi de faire un medley d'environ 12 minutes pour l'ouverture de bal. Monsieur et moi même commencerons par un slow sur one de U2, puis enchaînons avec rock this party de Bob Sinclair, un Charleston sur bang bang de Will'Iam et dirty dancing Ensuite nos témoins et amis proches nous rejoignent sur thriller et grease. Puis nous enchaînons par une battle garçon (Crazy in love de Beyoncé, wanabee des spices girls, maniac générique de flashdance) contre fille (sexy and know it de lmfao, highway to well d'acdc et men in black) et nous terminons tous ensemble sur uptown funk de Bruno mars. Je suis en train de créer les chorégraphies. Ma sœur (témoin) et chéri ont validé la dernière. Mon autre témoin et son conjoint ont également accepté le challenge. Reste pu qu'à convaincre les témoins de monsieur et 3 amis C'est du boulot mais on se lance dans l'aventure !!
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une chorégraphie personnalisé avec 80% de valse sur Fear Not This Night musique du jeu Guild Wars 2
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens le lien de la vraie version pas facile à trouver ! https://vimeo.com/51201636
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne la connait pas je vais regarder ce que c'est!!!
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanson Ain't no Mountain High Enough de Marvin Gaye et Tammi Terrel Smiley winking pour la danse on va se décider lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rumba la classe !!!!!! Smiley sexy

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on fait un rumba sur thinking out loud d'ed sherann Smiley smile on a pris des cours aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration