Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judy
Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique

Premier gros cauchemar!

Judy, le 8 Décembre 2016 à 17:22 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Cette nuit j'ai rêvé de ma robe c'est magnifique normalement... Mais pas là, je m'explique.
J'ai rêvé que j'allais recupéré ma robe parade chez point mariage, donc dernier essayage.
Déjà c'était pas la bonne taille, ensuite ils m'avaient retouché toute la traîne alors que je voulais la gardé et comme il y avait pas assez de tulle et bien ils m'avaient mis du voile sur ma robe!! et le tout pour le tout, le jour du mariage, elle ne plaisait pas à mon futur en me disant qu'elle était vraiment très moche!!

Sympa les cauchemar, rassurez moi que ça sera pas comme ça jusqu'au mariage, il me reste 120 jrs!!

9 Réponses

Activité récente par Judy, le 9 Décembre 2016 à 15:45
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonne, il y a de quoi Smiley tongue

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est horrible ! Et je n'ai pas fait rire que toi car le lendemain je l'ai dit à chéri et il a explosé de rireXD
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'en fais plein je crois que c'est les préparatifs qui nous prennent la tête. Moi mon plus gros cauchemar c'est qu'il n'y avait personne pas même mon futur mari j'étais en jogging cheveux pas coiffés pas maquillé je me suis réveillé je pleuré lol. Il me reste 189 jours et comme toi j'espère que sa dureras pas jusqu'au mariage
    • Répondre
  • Judy
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'as bien fait rire!!! C'est encore plus horrible!!

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure au moins tu avais une robe dans ton rêve, le jour du mariage. Moi j'y avais ete nue !! Smiley xd
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt,souvent les cauchemars que l'on fait sont les reflets de nos peurs et c'est toujours le contraire qu'il se passe!!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca arrive! Il faut faire avec,.. Mais ne t'inquietes pas ca n'arrivera pas hein?! Lol! Moi je reve que des gens pas invites voir que je ne veux surtt pas voir viennent ;-) Ca doit etre le reflet de nos peurs interieurs! Allalah! Plus que 120jrs pr toi ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça arrive malheureusement pour l'instant j'en ai fait qu'un seul mais je pense que plus je m'approcherais plus ça sera pire lol
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai fait que 2 pour l'instant mais je pense que tu vas en faire de nouveau !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration