Coucou tout le monde!
Voilà hier j'ai eu mon premier rdv avec une fleuriste et j'ai été vraiment déçu!
Tout ce quelle m'a proposé était trop cher pour moi, et quand elle a commencé a voir que je ne lui ferais pas son chiffre de l'année 😂 elle m'a prise de haut!
Alors oui je comprend qu'il y a la mise en place et la location de leur matériel dans le prix, mais quand je lui ai demandé si je pouvais dans ce cas la fournir moi même les vases et ne prendre que des bouquets que je viendrais moi même chercher et installer, elle ma sèchement répondu : pourquoi? Vous aviez donc dans l'idée de ne pas louer nos vases?" ben pourquoi pas? Et la s'en ai suivi du "nous travaillons avec notre matériel, nous en avons l'habitude..." bref j'ai compris quelle voulait me vendre le "pack complet" mais quand elle a compris que c'était trop cher pour moi, elle m'a prise de haut, je me sentais mal a l'aise , pas a ma place et très diminuée... Elle a fini en me disant que je pouvais aller les voir au salon du mariage en octobre.
J'ai vraiment été déçu et maigres que ce soit le premier rdv je suis découragé ...
Désolé du pavet j'avais besoin de dire tout ça ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...