Bonjour tout le monde!Pour mon premier message, j'aimerais partager avec vous mon premier test de maquillage, que j'ai fait moi-même. Petite précision, je me maquille très peu au quotidien donc pas facile! Mais bon j'ai 6 mois pour m'entrainer! Première photo au naturel (juste un gommage et un masque hydratant réalisés au préalable). Puis le résultat final (pour la coiffure le mouvement de mes cheveux sera à peu près similaire à la photo, mais en plus travaillé).Merci de me donner vos avis!
Très jolie. Revoir éventuellement une petite touche de crayon sur les sourcils et c est tout. Pour une première c est pas mal du tout. Félicitations...
Super maquillage ! C'est léger, frais, tout en étant quand même présent, bravo tu te débrouilles bien 😉 Au niveau des sourcils pourquoi pas faire un essai en les remplissant un peu plus, car la tête de ton sourcil est plus fournie que la fin. Bon après il faut aimer intensifier ses sourcils et surtout le faire subtilement 😉
Tu as un teint incroyablement lumineux et tu l'as parfaitement mis en valeur avec ton maquillage. Les yeux sont très bien travaillés sans que ça soit trop chargé. Bravo, tu es très belle
Or moi aussi j'ai des paumettes rouges et des tâches des rousseurs, je ne les cacherai pas car mon mari les aime trop. En plus ca devient a la mode j'ai vu ils ont inventé des patchs tatouage taches de rousseur pour les filles qui veulent en avoir lol. Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Mais pour te dire que ton teint est très bien ca serait dommage de (trop) cacher ces atouts trop cute!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça fait beaucoup de bien au moral! Pour mon teint j'ai pas mal travaillé dessus. J'ai naturellement des rougeurs aux pomettes qui peuvent être assez importantes. Et pas mal de tâches de rousseur et de grains de beauté. Mais j'ai réussi à les atténuer juste ce qu'il faut! Verdict de monsieur quand il rentrera! Du coup il me tarde encore plus le jour J!