Vous savez mon mariage sera vraiment spécial pour moi car je voudrais accorder ma première danse à mon papa il es malade et depuis que je suis petite je dis que je lui réserverait ma première danse se bal mais des amis me disent que c'est avec le marié normalement que me conseillez vous ?
Danse avec ton papa c'est un moment qui restera graver a vie! Je trouve ça plus beau d'offrir la danse à ses parents et après tu ouvre l bal avec ton mari
Danse avec ton papa ... Nous aussi on ouvre le bal avec moi mon père et cheri sa maman on leur fait la surprise ... Ensuite nous nous retrouvons tous les deux pour vraie ouverture de bal . Mais c'était important pour nous de danser avec nos parents
Danse avec ton papa jai ouvert le bal avec mon père c'était magique un moment rien qu'à vous 2 émotion et l'amour déborde c'est top et après il te conduit à ton mari
Il n'y à pas de régle si tu as dis à ton papa et que depuis toute petite tu reves d'ouvrir le bal avec lui alors fais le ! C'est important aussi pour moi du coup sur la même musique j'ouvre avec mon père et je continue avec mon homme! Donc fait le avec ton papa sinon tu va regretter par la suite !
Je suis bien d'accord fais comme tu le sens! Personnellement c'était une évidence que j'ouvre le bal avec mon père et mon fiancé avec sa mère, pour ensuite que mon père m'amène à mon homme! La question: quelle musique conseillerez vou pour cette première danse? Merci de vos réponses!
Alors biensur que tu peux faire la 1ère danse avec ton papa et si tu en as envie fais la!!!! Mon père fait de la salsa et j'étais danseuse jusqu'à mes grossesses, alors l'ouverture de bal se fera tous les 2, une chorégraphie de salsa, et ensuite je ferai une danse avec mon mari
C'est TON mariage et pas celui de tes amis ! Ecoute ton coeur et fais comme tu veux !
Personnellement, ma première danse commencera avec mon papa (c'est une surprise) puis avec mon chéri mais je tiens énormément au moment privilégié avec mon père !
J ai une amie qui a commencé son ouverture de bal avec son papa et son mari avec sa maman,puis pendant la chanson le papa l'a amener aux bras de son mari et ils ont continuer la danse ensemble
J'ouvre le bal avec mon papa sur une musique (à déterminer) et le DJ créera une transition sur notre chanson au moment de redonner ma main à mon chéri.
Ce que j'aimerais pouvoir ouvrir le bal avec mon papa . il est dcd il y a 5 mois et honnêtement si tu peux le faire fais le... De plus tu dis qu'il est malade et je pense de ce fait que ton mari comprendra que tu veuille à ce moment très important avec ton PAPA . ÉCOUTE ton coeur tout simplement . Si j'avais écouté le mien je me serais mariée l'an dernier et de ce fait j'aurais pu danser avec mon papa...
Moi aussi j'aurais aimé faire ma 1ère danse avc mon père malheureusement il n'est plus la et mon frère qui m'accompagnera à la mairie et l'église avc plaisir n'est pas danseur et timide du coup il ne veu pas danser pour l'ouverture de bal. Je peu pas lui en vouloir car il fait bcp pour ce jour qui sera dur pour nous 2
Écoute ton coeur et non tes amies. Je vais ouvrir le bal avec mon papa car mon ami ne veut pas faire L'ouverture ni danser. Ça sera pour moi un très bon moment de le faire avec mon papa
Il y a pas si longtemps que ça l ouverture se faisait avec le père de la mariée... C est une mode qui a changée c est tout. Si tu as fait une promesse à ton papa et que c est important pour toi,fais le! Tu peux toujours finir la chanson avec ton chéri,et donc partager ce moment.
Pour moi la première danse sera avec mon père sur "ma fille" de Serge Reggianni qu'on écoute ensemble depuis que je suis petite et ensuite il passera la relève à mon chéri... Et je trouve ça très symbolique ...
Mariée Addicte
Juin 2015
Vaucluse
Fannyli ·
Signaler
Masquer contenu
Tu pourrais faire les deux en commençant par ton père et qui ensuite te mènerai auprès de ton homme
Mon papa y tient mais ma belle mère ne souhaite pas danser avec mon futur mari. Du coup je commencerai avec mon père puis jenchainerai avec mon mari... Il faut faire les choses comme on le souhaite et ne pas trop écouter ce que disent les gens autour... Chacun a sa conception des choses...
Fais ce que tu as envie de faire pour ne pas avoir de regret ! c'est ton mariage ! vis-le tel que tu le rêves ! et si tu ne veux pas être influencée, garde la surprise jusqu'au bout...
perso, je compte bien commencer avec mon père et enchainer avec mon homme
Super Mariée
Mai 2015
Alpes-Maritimes
Mme ·
Signaler
Masquer contenu
La première danse sera avec mon papa, puis on changera de musique et il m'amènera a mon mari avec qui je ferai la deuxième. Je trouve ça symbolique et puis mon papa sera toujours le premier homme de ma vie
C'est ton mariage tu fais ce que tu veux et surtout ce qui te fait plaisir! Si tu as toujours voulu accorder la première danse à ton Papa et bien ne t'en prive surtout pas! En plus, il ne pourras qu'en être très fier. Et puis ton futur mari comprendra tout à fait que cette première danse soit accordée à ton papa vu les circonstances.