Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Mai 2015 Ontario

Première Danse avec mon Papa. OUI ou NON ?

Marie, le 27 août 2014 à 11:58 Publié dans Organisation du mariage 0 253
Sauvegardé
Répondre
Vous savez mon mariage sera vraiment spécial pour moi car je voudrais accorder ma première danse à mon papa il es malade et depuis que je suis petite je dis que je lui réserverait ma première danse se bal Smiley amazing mais des amis me disent que c'est avec le marié normalement que me conseillez vous ? Smiley amazing

253 Réponses

Activité récente par Poulette, le 15 Avril 2015 à 13:00
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Danse avec ton papa c'est un moment qui restera graver a vie! Je trouve ça plus beau d'offrir la danse à ses parents et après tu ouvre l bal avec ton mari
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Danse avec ton papa ... Nous aussi on ouvre le bal avec moi mon père et cheri sa maman on leur fait la surprise ... Ensuite nous nous retrouvons tous les deux pour vraie ouverture de bal . Mais c'était important pour nous de danser avec nos parents
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Danse avec ton papa jai ouvert le bal avec mon père c'était magique un moment rien qu'à vous 2 émotion et l'amour déborde c'est top et après il te conduit à ton mari
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y à pas de régle si tu as dis à ton papa et que depuis toute petite tu reves d'ouvrir le bal avec lui alors fais le !
    C'est important aussi pour moi du coup sur la même musique j'ouvre avec mon père et je continue avec mon homme!
    Donc fait le avec ton papa sinon tu va regretter par la suite !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Vendée
    Chevallier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord fais comme tu le sens! Personnellement c'était une évidence que j'ouvre le bal avec mon père et mon fiancé avec sa mère, pour ensuite que mon père m'amène à mon homme! La question: quelle musique conseillerez vou pour cette première danse? Merci de vos réponses!
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors biensur que tu peux faire la 1ère danse avec ton papa et si tu en as envie fais la!!!! Mon père fait de la salsa et j'étais danseuse jusqu'à mes grossesses, alors l'ouverture de bal se fera tous les 2, une chorégraphie de salsa, et ensuite je ferai une danse avec mon mari Smiley winking
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est TON mariage et pas celui de tes amis ! Ecoute ton coeur et fais comme tu veux !

Personnellement, ma première danse commencera avec mon papa (c'est une surprise) puis avec mon chéri mais je tiens énormément au moment privilégié avec mon père !

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en plus c est ton mariage.fais ce qui te tiens a coeur.si tu le fais pas plus tard tu regretteras certainement de pas l avoir fait
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une amie qui a commencé son ouverture de bal avec son papa et son mari avec sa maman,puis pendant la chanson le papa l'a amener aux bras de son mari et ils ont continuer la danse ensemble
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ouvre le bal avec mon papa sur une musique (à déterminer) et le DJ créera une transition sur notre chanson au moment de redonner ma main à mon chéri.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Meuse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aimerais pouvoir ouvrir le bal avec mon papa . il est dcd il y a 5 mois et honnêtement si tu peux le faire fais le...
    De plus tu dis qu'il est malade et je pense de ce fait que ton mari comprendra que tu veuille à ce moment très important avec ton PAPA . ÉCOUTE ton coeur tout simplement . Si j'avais écouté le mien je me serais mariée l'an dernier et de ce fait j'aurais pu danser avec mon papa...
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aurais aimé faire ma 1ère danse avc mon père malheureusement il n'est plus la et mon frère qui m'accompagnera à la mairie et l'église avc plaisir n'est pas danseur et timide du coup il ne veu pas danser pour l'ouverture de bal. Je peu pas lui en vouloir car il fait bcp pour ce jour qui sera dur pour nous 2
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec mon papa !!!!

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute ton coeur et non tes amies. Je vais ouvrir le bal avec mon papa car mon ami ne veut pas faire L'ouverture ni danser. Ça sera pour moi un très bon moment de le faire avec mon papa
    • Répondre
  • Lilisam
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Lilisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux ouvrir le bal avec mon papa et ensuite avec mon homme ! Et bien sur une danse avec nos enfts
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec papa et lui sa mère et au milieu on fai la transition ensemble
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Gironde
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUI !!!!!! Mon papa va me laisser à mon mari pendant la danse!! J'adore cette belle tradition !!

• Répondre
  • Steph et Val
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Moselle
    Steph et Val ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La premiere danse avec ton papa

• Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2015 Eure
    Gwadachab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ton mariage et celui de personne d'autre donc fais comme tu le sens...

• Répondre
  • Muppet
    Mariée Confirmée Avril 2015 Dordogne
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a pas si longtemps que ça l ouverture se faisait avec le père de la mariée... C est une mode qui a changée c est tout. Si tu as fait une promesse à ton papa et que c est important pour toi,fais le! Tu peux toujours finir la chanson avec ton chéri,et donc partager ce moment.

• Répondre
  • Maloess
    Mariée Confirmée août 2015 Nord
    Maloess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais ce qui te plaît, c'est ton mariage...peu importe l'avis des gens.
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la première danse sera avec mon père sur "ma fille" de Serge Reggianni qu'on écoute ensemble depuis que je suis petite et ensuite il passera la relève à mon chéri... Et je trouve ça très symbolique ...
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire les deux en commençant par ton père et qui ensuite te mènerai auprès de ton homme
    • Répondre
  • Lulusourire
    Mariée Débutante Septembre 2015 Tarn
    Lulusourire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, ce sera aussi avec mon père...avant de retrouver mon amoureux!

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2015 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non se sera avec mon futur mari

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2015 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa y tient mais ma belle mère ne souhaite pas danser avec mon futur mari.
    Du coup je commencerai avec mon père puis jenchainerai avec mon mari...
    Il faut faire les choses comme on le souhaite et ne pas trop écouter ce que disent les gens autour... Chacun a sa conception des choses...
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais ce que tu as envie de faire pour ne pas avoir de regret ! c'est ton mariage ! vis-le tel que tu le rêves ! et si tu ne veux pas être influencée, garde la surprise jusqu'au bout...

perso, je compte bien commencer avec mon père et enchainer avec mon homme

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première danse sera avec mon papa, puis on changera de musique et il m'amènera a mon mari avec qui je ferai la deuxième. Je trouve ça symbolique et puis mon papa sera toujours le premier homme de ma vie Smiley smile
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est une évidence !!! Première chanson avec mon papa et mon ami avec sa maman et après mon et mon homme !!
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui première danse avec papa et seconde avec mon homme
    • Répondre
  • Nono4985
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Maine et Loire
    Nono4985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ton mariage tu fais ce que tu veux et surtout ce qui te fait plaisir! Si tu as toujours voulu accorder la première danse à ton Papa et bien ne t'en prive surtout pas! En plus, il ne pourras qu'en être très fier. Et puis ton futur mari comprendra tout à fait que cette première danse soit accordée à ton papa vu les circonstances.

• Répondre
  • Nono4985
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Maine et Loire
    Nono4985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non première danse avec le marié! mais evidemment que je réserverai une danse pour mon Papa!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer