Voila les 3 costumes et smoking essayé par mon cheri. Qu'en pensez vous? A savoir que aucun est a sa taille et qu'il y aurai bien entendu des retouches a faire. Merci pour vos avis
Pour moi je dirais la 3 mon chéri à le même noeud et pochettes et le costume bleu un peu plus clair bleu roi exactement Sauf nous avons mis un gilet et chemise ivoir pour suivre avec moi
Les 2 premiers étant des smockings, je ne suis pas fan pour un marié (à moins que ce soit porté juste pour la soirée, sinon je trouve ça bizarre). Le 3e est vraiment très très beau je trouve! Il le porte bien , c'est élégant, vraiment au top je trouve!
Je préfère le 3eme qui fais plus marié à mon goût. Je ne suis pas trop smoking à la James bond et les costume noir encore moins c'est peut être pour ça que le troisième me paraît bien plus joli
Canon ! Je trouve que les 2 premiers sont très classes mais un peu trop "serveur" le dernier fait très "marié" surtout s'il a une fleur à la boutonnière !
J'aime beaucoup les 2 premiers. Petite préférence pour le 1er avec la taille haute du pantalon (si je me trompe pas lol) mais j'aime bien aussi les boutons noirs de la chemise numéro 2