Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manoce
Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique

Prendre soin de soi

Manoce, le 25 Octobre 2014 à 13:39 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

A 7 mois du mariage je vais commencer a faire tout les mois en institut un gommage corp avec massage aux huiles nourrissante ainsi qu'un du soins visage. Elle me conseille de faire aussi un gommage a la maison toute les semaines, cremes tout les jours...

Tout ceci est un budget pensez vous que cela change illumine vraiment la peau ou un soin juste un mois avant suffirait?

17 Réponses

Activité récente par Sahara, le 16 Novembre 2014 à 17:10
  • Sahara
    Mariée Addicte Juin 2014 Corrèze
    Sahara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai fait un soin mensuel pour le visage et un le jour même cela m'a illuminé le visage
    La veille j'ai fait un spa hammam gommage du corps massage et epilation
    voilà en ce qui concerne mon expérience
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai RDV pour un soin du visage et du dos le mois prochain chez Yves Rocher, je me marie au mois d'aout donc je vais commencer a prendre soin de moi ! Effectivement au niveau budget c'est un peu compliqué.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Poirette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gommage toutes les semaines et hydratation de la peau au quotidien, c'est très important mais pas besoon d'aller dans un institut pour ça !

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis esthéticienne. Certes, faire un gommage à la maison toutes les semaines et mettre sa crème tous les jours c'est ce qu'il faut faire ! Smiley winking

Après, tu peux juste faire un bon soin du visage la semaine de ton mariage ou la semaine précédente. De plus, ça permettra de te détendre.

Et pourquoi faire quelques séances d'UV ou de tanning (autobronzant) pour avoir une bonne mine !

Et ne pas oublier l'épilation Sourcils Smiley tongue

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord! J'ai été élevée comme ça, et du coup ça me fait plaisir mais c'est même normal pour moi Smiley smile
    Pour le budget en plus, ce qui est formidable c'est que faire tout soi-même est souvent plus économique qu'en institut et cela permet de se faire des soins maison plus régulièrement. Même en achetant des produits tous prêts!:-)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exact, étant tres coquette j'ai toujours pris soin de moi.

Ca à un budget en effet mais j'aime ca. J'achète mon gommage corporel chez Yves rocher et je le fais tous les dimanches. je prend soin de mes cheveux, ma peau, mes ongles, mon corps avec des crèmes, lotions mais surtout par l'alimentation et en faisant du sport.

Ca prend du temps mais le résultat est là

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça change vraiment!
    Et puis perso même après le mariage c'est important de prendre soin de soi Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai décidé de prendre soin de moi pour la première fois de ma vie.
    J'ai acheté un bon vernis (arriver à avoir les ongles longs, un vrai défi!) et un bon soin hydratant pour les lèvres.
    Ensuite j'ai prévu gommage une a deux fois par semaine suivi d'un soin hydratant (je vais alterner soins pas trop cher et recette internet) et crème pour les mains.
    C'est une grande nouveauté pour moi mais rien qu'après une fois je sens la peau un peu différente... Enfin on verra bien mais je compte pas y mettre un budget énorme non plus.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire ça chez toi en plus yba des recetttes de produit de beaute tout simples surbinternet genre un gommage pour le corps = sucre et miel allé hop gratos! Tu te prends une aprel de tps en temps tu fais : Gomlage laison/bain avec un the à la camomille + musiques relaxantes (sur deezer y a plein de composition de bruit d'animaux moi j'aime bien) et apres le bain tu te mets debla creme pr le corps automassage des jambes et glandouille canapé sous un plaid ça vaud bien les soins en institut!
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord, après ça n'empêche pas de prendre soin de soi! Nul besoin de dépenser une fortune en soins mais bon, certains sont efficaces et en plus, je trouve que c'est un plaisir de prendre soin de soi...et ça aide à se sentir bien dans sa tête Smiley smile
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commencé à faire un gommage et masque du visage depuis un mois. Et je commence a voir le résultat. Ca fait plaisir.
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense exactement la même choses. C'est vraiment dans la tête. Apres rien ne t empêche qu'un mois avant tu te chouchoute
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que ce qui rend une personne lumineuse ç n'a rien à voir avec des soins de beauté mais avec son état d'esprit quand on est bien dans sa peau on rayonne tout simplement et à l'inverse tu peux depenser tout l'argent que tu veux en institut si dans ta tête ça va pas tu auras grise mine y a que le maquillage qui peux vraiment tricher! Mais les soins de beauté je n'y crois qu' à moitié c'est le fait de prendre plaisir à prendre soin de soi qui fait qu'on est plus detendue après et qui au final donne bonne mine etc...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire pareil aussi!mon 1er rdv est le mois prochain!
    J'ai une peau qui subit beaucoup le stress (acnee) et très fragile (sèche), je m'y prend donc très à l'avance pour mettre toutes mes chances de mon côtés afin d'avoir une belle peau le jour J et qui supporte mieux le maquillage pendant toute 1 journée!
    Et puis,entre nous,prendre soin de moi 1x/mois sa ne peut que me faire du bien!
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'en suis convaincue! Je ne vais jamais à l'institut parce que je préfère m'occuper de moi à la maison et franchement on peut faire de super trucs. :-)
    Tu peux acheter tes produits : on trouve des gommages, des huiles etc... dans toutes les marques ou presque. L'huile d'argan c'est le top du top si tu veux mon avis! Pour le visage, le corps et les cheveux, c'est une véritable merveille.
    Ou bien, tu peux faire certaines choses toi-même : mélange du miel, de l'huile d'olive et du gros sel et tu as un bon gommage, il y a aussi le massage au marc de café, etc.. En plus internet regorge de ce style de ''recette'' :-)
    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi a pars me creme corps et visage tout les jours, les gommages et tt je ne le faisai pas avant.

Tu pense que je peux avoir le meme resultat quand institut? car sinon j'ai plutot une belle peau ^^

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Manoce!
    Personnellement, je suis convaincue que pour avoir une belle peau, il faut s'en occuper tous les jours. Je suis contente de ma peau mais je la nettoie et l'hydrate soigneusement matin et soir depuis mon enfance (!) Et encore plus depuis que je me maquille évidemment.
    Par contre, tu n'es pas obligée d'aller en institut! Effectivement ça coûte cher sur le long terme et tu peux très bien prendre soin de toi à la maison : gommage maison (ou acheté bien sûr.), masques, bain de vapeur pour le visage, exfoliation et même massage du visage (massage du corps c'est plus compliqué toute seule haha) !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer