Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annaelle
Mariée Confirmée Novembre 2023 Eure

Prenom

Annaelle, le 2 Janvier 2017 à 15:06 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Si un jour jai une autre petite fille le prenom ET Deja sceller dans MA tete sa sera une petite Nina-lou MA premier fille sapelle lylou on voulais garder LA meme consonnance quand penser vous ?

6 Réponses

Activité récente par Fanny, le 19 Avril 2017 à 11:33
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très joli prénom j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est très ressemblant. C'est une affaire de gout si tu veux ce prénom rien ne te le sortira de tete
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le prénom !
    Expérience personnelle j'ai une grande soeur de 13 mois de plus que moi , elle s'appelle Lydie et je m'appelle Cindy (bon ce n'est pas hyper ressemblant mais le son est proche !)Tout au long de notre enfance et aujourd'hui éncore on nous confond (même nos parents se trompent Lol), ce qui n'est pas invivable non plus mais avec les années c'est pénible!On a toujours dit â nos parents qu'on aurait aimé avoir deux prénoms qui ne ressemblent pas! Bon à 30 ans maintenant , on s'en fiche mais plus jeunes ça nous agaçait! Lol
    Après chaque expérience est différente, tes filles n'auront peut être pas du tout la même vision que nous on a eu avec ma soeur!
    elles auront toutes les deux de magnifiques prénoms et pourront en étre fières 😊
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super mignon mais cela ressemble bcp au prénom de ta première...

Après j'ai du mal à avoir un avis tranché sur ta question, car j'attends bb1 pour ma part (bébé kinder on ne sait pas si garçon ou fille ^^) et nous n'avons trouvé que 2 prénoms qui nous plaisent, 1 pour un petit mec, 1 pour une petite nana, et ces 2 prénoms finissent par la même syllabe ! Je risque donc d'avoir le même problème que toi pour le petit deuz' si sexe différent !

Et si même sexe on sera bien dans le caca boudin pour en trouver un autre qui nous plait !

Quel casse tête ! Smiley laugh

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premiere poupée qui a aujourd'hui 3 ans et demi, avant meme de savoir que j'étais enceinte le prénom etait choixi : EMMA !

Aujourd'hui enceinte de bb 2, nous ne savons pas encore si c'est une seconde princesse ou un ptit prince mais nous avons déja le prénom du prince : SANDRO ! Si c'est une fille, c'est plus compliquée ... nous adorons certaines prenoms tels que : NINA LOU LOLA LILA mais ils sont tous deja pris dans notre entourage proche ... après Mr aime LEANA mais moi j'ai du mal ... & Mr a du mal avec les prénoms que j'aime : LENA & SERENA !

autrement dit si nous avons un ptit prince se sera plus simple Smiley laugh

• Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original. J'ai déjà entendu un prénom un peu du même style. C'était Bety-Lou jtrouve ça zolie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration