Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris

Préparatifs

Amelie, le 30 Janvier 2017 à 12:37 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Je reviens vers vous vous poser des questions sur vos préparatifs de mariage

Ou en êtes vous de vos préparatifs ? Avez vous eu dès déception lors de vos préparation (qualités,rendu) etc.... car j'en suis au debut bien avancer quand même malgré tout et j'aimerai avoir des idees vos test quels sont les bons conseil les choses à faire à ne pas faire etc...

Je vous fais de gros bisous et une belle journée

40 Réponses

Activité récente par Amelie, le 4 Février 2017 à 21:44
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la vu mais pas sur moi !!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison c'est toujours plus rassurant . Et puis tu dis vaux mieux payer quelqu'un que tu connais Smiley smile ha sympa le changement de tenue entre la cérémonie et la mairie ! Smiley smile j'aime beaucoup l'idée original ! Chéri n'a pas vu ta robe comme même Smiley smile ?
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie en combi !! Ensuite cérémonie laïque en robe Je t'enverrai les photosComme une quiche avant les retouche j'ai complètement oublier d'en prendre une sur lou
    Je vais demander à chérie pour m'envoie une capture d'écran de la tenue ! Lui l'a en photo moi non! Nous nous pressons pas vraiment la date n'est pas vraiment décider Encore !
    Nous avons des plans de secours au cas où !

Pour ma le videaste est un copain à moi qui travaillais au Canada dans des émissions et autre de retour en France depuis peu! Il s'est proposer j'en ai profiter je connais son travail formidable et puis voilà je le paye quand même
    J'ai la chance de connaître plutôt pas mal de monde photographe c est pareil fleuriste pareil à payer un inconnu je préfère payer des amis ou connaissance dont je sais qu'il me la feront pas à l'envers
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh original tu seras en combo pour la soirée ? Ha tu as déjà acheter pleins de chose c'est super . Videaste j'aurais beaucoup aimer mais question budget ont à préférer laisser tomber :/ . Ont est très serrer ont à eu bcp de galère je t'en cause même pas lol
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle Contente de t'avoir lu! Pour ma part, j'ai déjà commander et acheter pas mal de chose .La robe,voile bijoux etc. Ma combi et chaussure pour mariage et mairie Ensuite j'ai le fleuriste photographie videaste dj entre autre
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre mariage à lieu en Juin 2018, je ne sais pas si vous comptez vous mariez à l'Eglise? Car j'ai bloquer ma date avec le prêtre de notre paroisse, jeudi. Car, il ne prend que deux couples par jour, donc très serrer pour avoir se qu'ont veut voir pas de place du tout à la dernière minute.

Ensuite nous essyons en vain de terminer le plan de table. Qui est une vraie prise de tête ^ ( ont m'avais prévenue lol )

J'ai reçu hier notre premier essaie faire-part, nous en sommes ravis. Tu peux te créer un échantillon gratuit sur le site popcarte. Je l'ai reçu en 48h. Nous nous demandons même si nous n'allons pas rester sur se premier essaie qui nous a fait craquer. (mais qui n'a rien avoir avec ce que l'ont pensais au départ).

Puis la petit à petit ont va avancer.

Après je ne sais pas vous, mais nous savons déjà se que voulons en décorati donc nous commencerons à acheter au fur et à mesure! Et pour les alliances en juin sûrement Smiley smile .

Et toi ma belle ou en est tu aujourd'hui ? Smiley smile

Je ne sais pas si ça à pu t'aider, mais en tout cas bon courage pour ce seul jour unique que nous n'oublierons jamais.

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour ma part ils étaient trop top
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l'info
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations ma seule déception est d'avoir commandé des paniers pour mes petites filles d honneur chez gifi car en arrivant ils étaient minuscule mdrrrr j ai du en recommander sur aliexpress j attend la réception
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Addicte Février 2017 Isère
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Pareil on a été content des nôtres (fushia Et Blanc), peu de M&M's cassés, Que nous n'avons pas mis dans nos pots du coup mais le reste Parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les nôtres rendaient pas trop mal je trouve ! Les rares fendus on les a mangés pendant qu'on remplissait les pots ^^ Mais faut pas les acheter trop longtemps en avance et les garder au frais/sec...

Nos m&m's

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2017 Ardennes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour

je viens de recevoir ma commande par transporteur passée chez badaboum

il y a des bulles de protection pour des tapis de mariage et du tulle

aucun soucis pour moi

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme partout, les hamburgers du mac do en vrai et en pub pas la même chose lol
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je vais y réfléchir
    Merci encore
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet et leur site ca rends jamais pareil que lors d'une commande
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun désagrément pour ma part du moins pas encore !! Merci encore de toutes ces discussions que je vais lire attentivement
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie,

Je te passe aussi des discussions pour être au top et éviter de faire des petites erreurs toutes bêtes :

Les 10 erreurs à ne pas faire pour être au top

7 erreurs fréquentes pendant l’organisation du mariage

Erreurs de débutant dans la planification du mariage

J'espère que ça t'aidera dans tes préparatifs Smiley smile

Ça va, pour le moment tu as fait un sans faute alors ?

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour eux c'est quoi alors?? Mais sa va je m'attendais a pire. Après c'est peut-être la couleur qui les mettent pas en valeur non? Car j'avais vu sur internet et sa rendait pas comme sa.

Préparatifs - 1

Préparatifs - 2
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je viens de recevoir ma facture et l'avis d'expedition ce matin par mail

je te redis

par contre en déco je suis allée chez Gifi et tati (commande internet reception magasin non loin de chez moi car pas de frais de port car la aussi à force bonjour les frais de port cumulés)et la pas de soucis commande et livraison rapide

j'ai pris des coeurs en osiers comme toi !!!et également des cadres blancs simple coeur à ACTION pour y peindre une belle phrase romantique ou y inscrire je t'aime en toutes les langues

mon théme est Amour donc ...et mon futur époux est espagnol!!!

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Manche
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! J ai envoyé pour faire réclamation, mais pour eux c est pas assez détérioré ! Smiley angry

Préparatifs 1
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À dans 207 jours ma belle mdr
    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 😊 J'ai hâte de voir ce que ca va donner en vrai je posterai des photos du jour J dans 207 jours 😜 En tout cas j'espère arriver à ce résultat !!
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial!! Photo super ta bien choisi C'est dans ton thème
    J'aime beaucoup
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime beaucoup les couleurs que tu as dit, mais le rose me ressemble plus donc c'était évident pour nous ^^ voilà des photos en gros on fera ce style je trouve ça vraiement très chic et raffiné même si il y a pas mal de rose ! La table d'honneur sera longue comme la première photo puis les autres tables rondes avec 10 personnes, j'ai deja réservé les tables, nappes, housses, noeuds et drapés, je suis à la recherche de tentures pour le plafond et je viens de commencer mes portes alliances DIY (dernière photo) ils sont pas finis j'attends encore la livraison de décors à mettre dessus 😊

Préparatifs 2

Préparatifs - 1

Préparatifs - 2

Préparatifs - 3
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l'instant nous avons certains prestataires mais pas des idées précisé arrétés sur la décoration ! On voudrait du nacré du blanc du champagne ivoire argent Dès couleur comme cela Tu as des photos de tes idées de deco?
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tester cela avec les noms et cela passe bien mais les photos je ne sais pas
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous donneras tes impression face à ce site ton expérience lors de ta commande Joint des photos si tu le souhaites
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de lire cet article et viens de commander des tapis rouges sur baddaboum ...on verra

pour le reste pas de deception

faire part sur fairepartmoinscher reçus est superbe

tout est presque fait de mon coté et hâte d'être au jour J

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Auriez vous une photo car j'aurais aimer faire ça mais si c'est pas top je le ferais pas
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non vaut mieux pas au risque d'être déçue ... quel est le thème de ton mariage ? Nous c'est déco raffinée blanc rose fuschia (la couler préférée) 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala dis donc!Merci de ces conseils Je ne prendrai même pas la peine de regarder ce site la
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey Smiley smile pour ma part mauvaise expérience avec le site badaboum ... cest le site le moins cher niveau décoration mais ce n'est pas pour rien ! Alors j'ai commandé plusieurs choses chez eux : portes noms, lanternes chinoises et lanternes volantes pas de soucis. J'ai aussi commandé des cœurs en osier roses arrivés cassés ... ca c'était sûre, ils n'emballent pas leur marchandise dans des bulles ou papier ils sont simplement poses dans un carton, tant pis si ça se ballade hein! Deuxième problème : j'ai commandé des tentures en tulle qui ne me conviennent pas du tout ! Toute personne normale ouvrirait un rouleau pour voir un bout ... ben attention car si c'est ouvert et ca ne vous convient pas tampi pour vous vous serez pas remboursé ! Alors attention à ce site !!! Un conseil allez voir le site mariage-discount qui a les mêmes produits pour le même tarif mais la une livraison au top ! Les cœurs en osiers que j'ai commandé chez eux sont arrivés emballés dans du papier et en très bon état pour le même prix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer