Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2019 Vaucluse

Préparation juin 2019

Melissa, le 9 Janvier 2018 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour pour celles qui se marient en juin 2019, avez vous commencé certaines choses hormis salle et traiteur? Si non quand pensez-vous commencer

19 Réponses

Activité récente par Jessica, le 4 Février 2018 à 09:24
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Moi, j'en suis à peu près au même stade que les posts précédents. J'attends les devis : Repas, photographe, DJ, hotel. Une fois que ce sera validé, je passerai à l'étape suivante : Faire-part Diy, déco Diy, alliances, robe.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous allons nous remariée pour août 2019 mais uniquement à l'église et nous allons faire une cérémonie du sable donc j'ai acheter toutes ma déco livre d'or coussins d'alliance et stilos la déco pour le candy bar la déco pour l'entrée de la chapelle et l'intérieur de la chapelle j'ai un ami qui va nous prêter une machine à barbe à papa la vraie qu'on voit dans les fêtes foraine et mon mari va me fabrique un desserte pour nôtre bar à bonbons qu'on disposera devant la chapelle avec une table à côté pour le vin d'honneur chips et cacahouète bref et champagne 🥂 et mes sachet de cérémonie pour chaque couples et personne célibataire à l'intérieur je vais mettre des bulles winding cake pour les hommes le livret de cérémonie et mes larmes de joie et des baguettes pour les dames et tout mes ma robe de mariée et tout mes accessoires je suis actuellement à la recherche d'un photographes et une voiture avec chauffeur le lieu de cérémonie et réservez nous allons commencer la préparation le 29 mai 2018 et le lieu de réception et bouclé nous avons opté pour un buffet froid dans notre restaurant habituel c'est simple et chaleureux quoi de mieux pour un petit de 45 invité à bientôt 💞 et félicitations à vous
    • Répondre
  • Erika
    Super Mariée Juin 2019 Indre-et-Loire
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir! Notre mariage est prévu le 1 juin 2019

Pour le moment nous avons pré-réserver le château , nous ferons un dîner test et après lancer officiellement toute la préparation. Rdv prévu avec le prêtre. Voilà où nous en sommes pour le moment !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Pour le moment nous avons pré-réserver le domaine, nous attendons de pouvoir le visiter pour confirmer et lancer officiellement toute la préparation.

Pour les autres prestataires nous avons des devis en cours avec des traiteurs mais nous souhaitons un cochon à la broche donc ça réduit les choix.

Pour les photos nous rencontrons demain au salon du mariage d'Aix les Bains une photographe que nous avons repéré et contacté, très bon feeling et photos sublimes.

DJ c'est compliqué, nous souhaitons une ambiance qui nous ressemble (loin du jeu de la jarretière et autre petit bonhomme en mousse :/)

Et toi, je vois que ton mariage est en 2020, tu as déjà ton lieu et des prestataires?

• Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut!! Je me marie à la Bastide Malaugo a Velleron. Après pour le reste je commence à demander des devis à des dj et j’attend d avoir rdv avec un traiteur. Demain je vais regarder les robes juste pour le faire une idée Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

alors quelle salle as tu choisie?

AS tu déjà une idée des presta? Photographes?

Bonne journée,

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melissa Smiley smile

Voici des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

Qui fait quoi ?

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pareil 😱
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faite peur les filles, moi je n'ai rien réservé du tout pour mon mariage le 29 juin 2019. Je n'arrête pas de dire à mon future qu'il faudrait vraiment qu'on trouve la salle au moins mais pour lui on a le temps il veut commencer vraiment les recherche que un an a l'avance et ça me fait vraiment peur . Du coup j'ai juste quelques devis mais rien de bien concret
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Gourmandizz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi qui me marie en juillet 2019, salle trouver et à moitié payer, dj et photographe fait, j’ai acheter les lumières lumineuses et ma boîte à alliance et j’ai envoyer les save the date ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu le 18 juin 2019, nous avons pré-reservé la salle ... et cest tout ! Les filles vous me faites peur là ...je suis à la bourre en fait !!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Juin 2019 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir notre mariage est prévu le 1 juin 2019! Nous avons pour l’instant envoyé des save the date, réservé notre domaine et le photographe! On est en train de faire faire des devis pour les traiteurs et contacté un dj! Quelques petits achats de déco mais je me concentre plus sur les Gros postes pour l’instant mais si je continue à fouiner des idées de deco! Bonne soirée à vous les filles
    • Répondre
  • 🌟 Flouf 🌟
    Mariée Confirmée Juin 2019 Manche
    🌟 Flouf 🌟 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fixé au 8 juin 2019, et pour le moment le lieu de réception et le photographe sont pré-réservés (= en attente de la signature du contrat !). Nous devons aller à la mairie début février après avoir réservé par téléphone il y 2mois. Voilà où nous en sommes pour le moment 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage le 22 juin 2019, nous avons la salle, les save the date, les premiers éléments de déco achetés (et pour certains reçus !)
    Et nous sommes en contact avec des traiteurs et une photographe...!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage prévu en Juin 2019, nous avons pré-réserver la salle mais tant que nous ne pouvons pas visiter les préparatifs de n'avancent pas (traiteur, DJ, photo etc). Nous sommes impatients de visiter Smiley smile
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, notre mariage est prévu pour le 8 juin 2019.

Pendant tout le mois de décembre, j'ai demandé des devis aux prestataires dans tous les domaines. Ce weekend, nous visitons les salles de réception et allons voir un traiteur. Nous ferons peut être un arrêt chez plusieurs pâtissiers et fleuristes.

Nous avons également contacté la mairie et la paroisse.

Les dates des salles de réception partent vite, surtout celles qui son peu chères ou celles qui sont parmi les plus beaux domaines de la région, il ne faut pas trop tarder surtout qu'il y a eu pas mal de demandes en mariage durant les fêtes de fin d'année!

• Répondre
  • Yasmina
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 1 juin on a réservé la salle le dj on commencer à acheter la déco
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, mariage le 22 juin 2019. On a la salle, le photographe, le DJ, le thème décoration, nos save the date sont commandés, on a commencé à acheter pas mal de décoration comme ça on étale les dépenses et aujourd'hui j'ai commencée à faire mes confettis pour la sortie de la mairie Smiley winking

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai eu ma demande en décembre 2016 j’ai commencé mes recherches de prestataires et à commencer à voir pour la déco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration