Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caracol
Mariée Confirmée août 2016 Gironde

Pressing bordeaux

Caracol, le 30 août 2016 à 11:43 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, Le jour j est passé, et maintenant se pose la question ... Où faire nettoyer ma robe qui est sale sur toute la traîne... Je veux pas mettre 200EUR non plus ... Pour qu'elle finisse dans un placard, mais j'aimerais qu'elle soit propre. Apres je lis pas mal de mésaventure où la robe ressort abîmée... Que conseillez vous et connaissez -vous des bons pressings en Gironde ? Merci

3 Réponses

Activité récente par Caracol, le 26 Septembre 2018 à 14:33
  • Caracol
    Mariée Confirmée août 2016 Gironde
    Caracol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, Finalement on a fait tremper ma robe dans une baignoire (avec du savon ou lessive à main). Et on a réussi à faire partir les noirceurs du bas de la robe. Franchement, elle était nickel. Puis on a l'a faite sécher suspendue. Puis ranger dans une housse ... snif !

J'avoue qu'au final, les pressing prennent très cher pour une robe qu'on ne remettra pas. Après je n'avais pas de grosses tâches (style vin...).

• Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Du coup tu l as faite nettoyer ? Tu es allée ou? Tu recommandes?
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caracol Smiley smile

Je te conseille d'aller faire un tour en pressing et de comparer les différents prix Smiley smile

J'ai aussi vu des filles qui avaient lavé leur robe dans une baignoire Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer