Coucou à toutes et tous
Nous nous marions le 11 juillet prochain. Hier après midi, nous avions RV sur le lieu de réception avec le propriétaire qui est aussi le restaurateur et avec notre wedding planner, pour caler les derniers points d'organisation.
Tous est au point, tout est parfait, c'est génial on est heureux !
Et là, d'un coup, mon chéri prend conscience que dans à peine plus de deux semaines on sera là à nouveau mais pour nous marier ! La wedding s'est rendue compte de son trouble et lui a demandé s'il avait pas trop la pression et là, il a répondu que si et que ça montait de plus en plus ! Je suis étonnée car il ne le montrait pas jusqu'à maintenant.... Bon, en général, il garde tout pour lui et ne montre pas trop ses émotions, mais là, je crois que ça lui monte depuis un moment et que cette dernière visite lui a fait un déclic ! ça m'a beaucoup touché.....
On en a un peu reparlé après... Il a déjà été marié une première fois, voué à l'échec même avant mais pris dans un engrenage, il s'est tout de même marié.... Ce sont ses ex beaux parents qui avaient tout géré, tout organisé, il n'a pas "vécu" son mariage qui finalement ne représentait pas grand chose pour lui, il l'a complètement gommé de son esprit....
Bien sûr, il ne regrette pas son divorce, bien au contraire, il se demande encore comment il a fat pour rester avec son ex (en fait, on le sait très bien, c'est pour sa fille qu'il a eu avec elle...) mais du coup, il se rend compte qu'aujourd'hui, c'est son vrai mariage, voulu, organisé selon nos souhaits, sans interférences des parents ou beaux parents.... Pour nous, dès qu'on s'est connus, on a su qu'on serait mariés un jour, alors qu'il n'était pas encore divorcé et moi en train de me séparer de mon ex, père de mon fils, avec qui j'ai vécu presque 20 ans et alors que je ne tenais pas au mariage.... Bref, c'était naturel pour nous de nous marier. Alors aujourd'hui, à un peu plus de deux semaines, je comprends que ça remue pas mal de choses en lui !
Il me l'a dit, ce mariage, il le désire, il le vit, il est fier de l'annoncer et d'en parler, il sait que je suis celle qu'il a toujours voulu, il sait que c'est pareil pour moi..... alors forcément, si près du grand jour, ça travaille :-)
Voilà, je ne sais pas si vos hommes sont comme ça, mais le mien, il m'a beaucoup émue hier (en plus, c'était mon anniversaire alors si c'est pas un beau cadeau une telle preuve d'amour !)
Désolée pour ce pavé et merci à celles et ceux qui auront eu le courage d'aller au bout !