Bonjour les filles et garçons!! Attention gros pavé en vu!
Voilà je vous explique : j'ai confié à ma témoin (meilleure amie), ma dh (amie depuis 16 ans) et ma soeur (témoin aussi) l'organisation de mon evjf ce qui n'est pas chose aisé pour moi car j'aime que les choses soient carrés. Il y a 3/4 mois de celà j'ai pété un petit cable parce que je savais qu'elles n'avaient pas commencé à l'organiser ni prévenir les personnes (ce qui je trouve est la moindre des choses!). La discussion passée, je me suis calmée et ai commencé à faire leur faire confiance donc je les ai laissé tranquille.
Le weekend dernier, ma belle soeur m'appelle pour me dire qu'elle ne sait pas où on va, ni ce que l'on fait, ni combien cela va coûter. Je commence donc doucement à m'enerver mais chez moi, j'attendais d'en savoir plus avant de leur dire quelque chose. J'appelle donc ma soeur et là elle me dit qu'à 15 jours du mariage, elles n'ont toujours pas réservé !!!
Alors là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! Hier soir je les ai vues, j'ai pris sur moi, je me suis dit peut être qu'elle l'on fait entre temps. Seul petit problème, c'est que ma DH me disait des trucs qui ont commencé à m'agacer sérieusement du style :
"tu n'as pas besoin de t'habiller", "tu n'as pas besoin de maillot" sur un ton très sérieux!
Je n'aime pas trop que l'on me prenne pour une idiote, voire pas du tout!!! (J'ai oublié de vous dire que je savais où on allait car mon frère avait fait la gaffe) Je le leur ai dit qu'il fallait qu'elles arrêtent de se foutre de ma gueule et là ma dh a vu à ma tête que je savais certaine choses.
Elles sont sorties dehors et ont commencé à s'énerver et à critiquer ma soeur en pensant que c'était elle qui m'avait dit les choses! (Je l'ai su par mon chéri qui était dehors lui aussi !)
Au moment de partir elles sont rentrées comme si de rien n'était et là ma meilleure amie me demande un truc : je ne lui ai pas répondu. Alors elle vient me voir et me demande ce qu'il y a. Je lui ai répondu que ça commencé vraiment à me gaver et que ça se faisait pas qu'elles sortent comme ça au lieu de dire les choses en face! Et là c'est parti au clash!! Surtout avec ma DH qui pète plus haut que ces fesses.
ça s'est terminé qu' elle m'a dit qu'elles avaient fini d'organiser l'evjf et qu'elle me faisait des réflexions juste pour s'amuser, je lui ai dit qu'elle devrait me connaitre depuis le temps et que je n'aime pas du tout ces réflexions là! En plus franchement ce qu'elles ont prévues n'était pas du tout ce que j'avais demandé.(on va à Salou à Port aventura soit 3h de chez moi!)
J'avais demandé à rester sur place ou pas loin car mon conjoint est en Espagne et j'ai mes 2 filles qui seront chez mes parents, je voulais être là au cas où il y aurait quelque chose mais bon soit!!
Après elles sont parties, et là, gros chagrin pour ma part j'ai les nerfs qui ont laché et je me suis effondrées!!! Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je vais essayer aujourd'hui de mettre les choses au clair car ma dh m'a dit 'on a réservé c'est finit! c'était finit' alors ça veut dire quoi ça qu'elles annulent tout et qu' on est faché ou pas ?! je ne sais pas.
En tout cas je vais tirer au claire cette histoire parce que ça commence vraiment à me gaver.
Merci à tous ceux qui me répondront et vraiment désolé pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac.