Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chante
Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne

Prix alliances?

Chante, le 9 Janvier 2016 à 00:03 Publié dans Avant le mariage 0 231
Sauvegardé
Répondre

Je commence tout juste mes recherches mais j'aimerai me faire une idée du prix.

Dans l'idéal j'aimerai de l'or blanc, pour aller avec ma bague de fiançaille et sans pierres.

combien vaut une alliance femme et hommme? merci

231 Réponses

Activité récente par Chante, le 6 Février 2016 à 00:12
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fini par trouver 1023e l'alliance de Mr la mienne 700e offerte Smiley smile

• Répondre
  • C
    Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Cha! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend si tu prends de l'or 9 ou 18 carrats (plus cher). Moi j'ai pris du 9, je l'ai payée 160€ (en solde, prix d'origine: 240€).

Moi je voulais pas y mettre plus de 200€ car à la base j'ai horreur des alliances. J'ai finalement commandé sur Edenly, comme c'est sur Internet c'est moins cher qu'en magasin car tu paies pas les vendeuses, la boutique...

Après tout dépend de ce que tu veux. Pour moi c'était loin d'être la priorité au budget.

• Répondre
  • Tuta
    Mariée Débutante Avril 2017 Seine-Maritime
    Tuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 1600 € les deux.

La sienne est simple et la mienne a des dianmants.

Smiley smile

• Répondre
  • Tuta
    Mariée Débutante Avril 2017 Seine-Maritime
    Tuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfaites.... Bien joué

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    90€ la mienne or blanc 18 carats ciselée au manège à bijoux, ne voulais pas mettre trop cher car ne la porterais que sur mes jours de congés ...
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très belles. Les notres ressemblent beaucoup aux votres ! Sauf que ton alliance c'est ma bague de fiançailles ^^ . Mon alliance sera un simple jonc entier en or rose.

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c clair, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai commencer très tôt les préparatifs, entre l'estimation de 7000€ et le budget final pour le moment on économise 800€.

• Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles nous plaisent c'est de l'or blanc 18 carats la mienne ciselée celle de MR est toute simple après pour la qualité je m'y connais pas trop en bijoux pas bête de remettre les gravures à plus tard Smiley smile
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de choisir ton coup de coeur, c est pas les diamants ou le prix qui donne sa valeur....
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous vous en sortez bien 500e à mettre dans autre chose ce n'est pas négligeable Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part nous étions partis sur un prix de base de 1500€ les deux si coup de coeur on pouvait rajouter un peu, par chance une bijouterie du coin a fermé donc elle bradé tout, on as eu les deux pour 931€ ( les deux en or blanc), il nous manque juste a faire rétrécir celle de chouchou ça vaut 60€ et les gravure 10€ chacune donc au final pour les deux ça nous coûte 1011€

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elles vous plaisent, foncez ! Vous pourrez peut-être faire les gravures plus tard.. pour vos 1 an de mariage par exemple. Moi ma gravure va être réduite à cause du demi tour de diamants et à mon tour de doigt (50). Il y aura juste nos initiales +la date. Mr a le droit à nos 2 prénoms et à la date ! 1023 pour les 2 c est raisonnable si elles sont de bonne qualité
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'ai fait en ce qui me concerne je ne prend pas d'alliance. Je garde ma bague qui vaut 300 euros. Je trouve déjà sa pas mal lol. Après tu as tout les prix. Renseignés toi Smiley laugh
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas bijoux à la base donc j'ai pas d'or à faire fondre lol c'est dingue la différence
    • Répondre
  • Kath
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vraiment pas donné MAIS en les faisant faire et en apportant de l'or tu paies juste le travail ducoup tu peux très bien t'en sortir ! Par exemple chéri a flashé sur une a 1050 et exactement la même en ramenant sont or pour qu'il lui fasse, chez le même bijoutier, il lui prend 200e !Renseignes toi Smiley winking
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fini par trouver grâce à la discussion un super plan une offre salon du mariage 1023e pour la bague de MR la mienne offerte Smiley smile mais malheureusement les gravures ne sont pas offertes 60e par bague c'est en réflexion 100e de plus pour remettre ma bague de fiançailles à la bonne taille notre budget était de 1000e donc on va peut être sacrifier les gravures
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! Il me tarde de la porter :Smiley heart

• Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa pour la réduction 425e c'est pas cher pour une bague avec des diamants
    • Répondre
  • M
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gravures sont comprises. N hésite pas à faire plusieurs bijouteries. Les prix varient beaucoup ! Et les modèles aussi, bien que pour la plupart classiques
    • Répondre
  • M
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé les nôtres hier. Chéri anneau en or blanc avec bords ciselés 330 euros et la mienne en or blanc et demi tour diamants 425 euros. J avais compté 1000 euros de budget, on s en sort pour 755 ! La bijouterie nous a fait une remise de 15% sur chaque bague.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Avril 2017 Haut Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas encore commandées on attend d'être absolument sûrs de notre date pour les gravures. Et pout tout dire j'ai encore un petit dilème sur le choix de ma bague. J'avais dans l'idée de la porter avec ma bague de fiancailles mais l'on m'a conseillé de ne pas le faire à cause du frottement et le risque d'user ma bague de fiancailles. Du coup j'hésite encore à prendre la même que le chéri qui est tellement jolie et juste un peu plus fine mais quand même assez large (6mm).

Alliances en bois de koa et nacre

Alliances en bois de koa et nacre

• Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma bague de fiançaille à des diamnats, finalement je ne suis pas fan donc j'ai flashé sur une bague ciselée en or blanc grâce à la disussion j'ai eu un bon plan Smiley smile

• Répondre
  • C
    Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Cha! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai vu sur Etsy: elles nous plaisent beaucoup aussi et c'est vrai qu'elles sont pas chères! Tu les as reçues? Satisfaite?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon Ben c'est cool alors

Bon salon !!!

Sinon pour les costumes hommes, sache que chez Devred et chez Celio, ils en font des très beaux et très classe (en noir)

• Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as à tous les prix... le plus dur c est de trouver son coup de coeur. La mienne est en or blanc avec diamants 1600 e et celle de monsieur 600 e. La sienne est bien moins cher, c est sur des que tu mets des diamants ça chiffre de suite.
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas mal de chose à voir costume etc etc j'espère trouver mon bonheur mais normalement pour la bague c'est ok grâce à la discussion j'ai eu pas mal de bon plan.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah Ben tu pourras aller les voir alors

Franchement en plus le vendeur que nous avons eu etait très sympa et n'a pas cherché à nous vendre des alliances plus chères (pourtant on hésitait un peu avec une autre paire plus chère mais il nous a dit que ce modèle là nous allait mieux !!)

et ça, j'apprécie ! Car souvent dans les salons ils veulent tout te vendre tout de suite .... Ça m'agace !!!! Grrrr, lol

• Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très sympa, originale j'adore la tienne

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Avril 2017 Haut Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé une solution économique pour les alliances à peine 150€ les deux gravure et livraison incluse. Ce n'était pas forcement le but mais nous vons craqué pour des alliances originales faites main à Hawai avec du bois de koa et de la nacre. Elles ne sont pas en or mais en alliage de titane ce qui finallement vaut mieux pour le chéri. Ca se marie bien avec l'or blanc mais je pense que le risque d'usure au frottement est important surtout pour la bague en or qui est plus tendre.

Alliance femme

Alliance femme

Alliance homme

Alliance homme

• Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fait merci Smiley smile il me faut der l'or blanc pour aller avec ma bague de fiançaille, j'ai trouvé un bon plan grâce à la discussion

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'or blanc est plus coûteux que l'or traditionnelle donc fait des devis
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vraiment une belle affaire si tout va bien, j'irai au salon le 30

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer