Coucou tout le monde!!!
j’espere que vous avez toutes et tous passé un bon weekend.
aujourd’hui cheri et moi nous sommes allés au salon du mariage (en allemagne bien sur car pour ceux qui ne le savent pas nous vivons en allemand mais nous marions dans le sud de la france) bref, nous y sommes allés surtout pour regarder car aucun prestataires à chercher mais par contre, cheri voulait regardsit pour son costume et avoir les bonnes adresses, des idees deco, moi prendre des magasines pour robes afin de montrer le style que je voudrais à la creatrice en avril en france. Mais aussi et surtout regarder les alliances, le style et les prix. Et la Choquée!!! 😱😱 j’ai rien vu à moins de 600€ la bague et encore modele ultra simple, sinon c est aux alentours de 1000€ !! C’est dingue je pensais qu’il y aurait des prix plus interessants.
D’où ma question, ou avez vous trouvé vos alliances, comment sont elles et à quel prix ?
Car on peut aussi les acheter en France si besoin.
Desolee pour le pavé😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
Combien coûte un maquillage de mariage en France ? Clés pour...
Si vous êtes à la recherche de ce type d’informations, vous êtes au bon endroit...

Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...

Lieux de réception
10 lieux de réception à petit prix (pas plus de 1.000€) sans...
Si se marier représente un certain coût, les possibilités de ne pas exploser son...