Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône

Prix alliances

Marie, le 28 Janvier 2018 à 18:20 Publié dans Mode nuptiale 0 160
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!!

j’espere que vous avez toutes et tous passé un bon weekend.
aujourd’hui cheri et moi nous sommes allés au salon du mariage (en allemagne bien sur car pour ceux qui ne le savent pas nous vivons en allemand mais nous marions dans le sud de la france) bref, nous y sommes allés surtout pour regarder car aucun prestataires à chercher mais par contre, cheri voulait regardsit pour son costume et avoir les bonnes adresses, des idees deco, moi prendre des magasines pour robes afin de montrer le style que je voudrais à la creatrice en avril en france. Mais aussi et surtout regarder les alliances, le style et les prix. Et la Choquée!!! 😱😱 j’ai rien vu à moins de 600€ la bague et encore modele ultra simple, sinon c est aux alentours de 1000€ !! C’est dingue je pensais qu’il y aurait des prix plus interessants.

D’où ma question, ou avez vous trouvé vos alliances, comment sont elles et à quel prix ?

Car on peut aussi les acheter en France si besoin.

Desolee pour le pavé😂

160 Réponses

Activité récente par Juliette, le 15 Mars 2018 à 21:11
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que pour beaucoup d'autres edenly 310€ elle est vraiment superbe on va la commander ce moi ci par contre pour monsieur on va aller ailleurs il ne trouve pas son bonheur donc il voulait le manège à bijoux ou histoire d'or

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Maine et Loire
    ANNE-SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie

Nous avons commandés nos alliances sur le site "edenly" et ne sommes pas du tout déçus et bien moins cheres qu'en bijouterie

• Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu aussi que c'etait vraiment trés cher... On m'a conseillé recemment le site Edenly qui, effectivement vaut vraiment le coup.

• Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi regarder car sur certains salons privatifs (donc prévois de erreur un moment sur internet pour bien les repérer), ils font des prix sur la 2ème alliance achetée.
    Nous, on a eu nos 2 alliances pour 950€ sachant que la mienne a des diamants et elles sont toutes les deux en or blanc 18 carats.

Bon courage en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a vraiment tous les prix.. après perso la bague c'est un vrai post budgétaire pour nous car on part du principe qu'on va les porter toute notre vie... après regarde histoire d'or, julien orcel ou meme les bijouteries indépendantes

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui genial!

• Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Watch en effet c'est chère Smiley surprise Nous les avons eu chez Julien D'Orcel et nous avons pas pris les modèle basique la mienne coute 100 et quelques et monsieur par contre pas loin de 600 avec un rajout parce qu'il a un gros doigt ^^ et le mieux c'est que 1 acheter la deuxième à -50

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha je vois que je ne suis pas la seule á avoir vu ca Smiley tongue

• Répondre
  • Tregouet
    Mariée Confirmée Mars 2018 Indre-et-Loire
    Tregouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on les a achete chez histoire d'or la mienne 225euros et celle de mon futur 499euros.

nous avions ete au salon du mariage eteffectivement elles etaient hors de prix (enfin tous les prestataires étaient hors de prix!!!)Smiley tongue

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui lá les prix étaient dingues..

• Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça dépend de ce que vous voulez comme alliance mais si vous souhaitez un anneau en or tout simple, vous pouvez en avoir pour 100-200€ par alliance (chez Histoire d'Or ou Julien d'Orcel par exemple). En argent (voire avec du zirconium) ce sera encore moins cher, avec des diamants ça dépendra de la taille du/des diamant(s) mais on peut en trouver pour moins cher que ça quand même.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C´est une super affaire!

• Répondre
  • エステール
    Mariée Addicte août 2018 Nord
    エステール ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, nous avons eu nos alliances au selon du mariage à Lille (pendant le black friday).

Il y a -40% sur la bague de chéri, -30% sur la mienne, et -40% en plus pour le black friday.

On a en gros eu une alliance offerte, on a payé 1048 euros pour les deux (Qui coutaient à elles seules 1000 euros chacune, un poil plus pour la mienne)

Voila Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tes conseils Smiley shame

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux trouver ton bonheur pour un budget moins élevé. Regarde histoire d'or, ou manège à bijoux ou sur maty et surtout vu que tu te maries en 2019 attend les soldes.

Je ne suis pas un bon exemple et je ne peux donc donner mon budget car il est déraisonnable mais chéri a voulu me faire plaisir !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c´est vraiment genial

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme vous vous mariez l'année prochaine je te conseille d'attendre les soldes de Juin car nous avons trouvé nos alliances chez Maty en soldes (j'ai eu la mienne à -60 % et celle de mon homme à -30 %)

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Valentine,

Oh super merci beaucoup de ton témoignage!!

• Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle,

Au début je t'avoue que j'étais un peu septique mais nous sommes allés voir au manège à bijoux (la bijouterie Leclerc) et la le choc ! Carrément moins cher que histoire d'or etc .... Et l'or de meilleur qualité ! Nous voulions des anneaux tout simple et très fins du coup comme tu les payent au poids la-bas nous avons payés les alliances un peu plus de 100€ chacune, avec gravure offerte.

Donc sincèrement moi qui était septique je recommande vivement

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ma belle, on va regarder

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La bijouterie Christ en Allemagne font des très belles alliances aux prix abordables!

• Répondre
  • Mariejc
    Mariée Confirmée août 2018 Gironde
    Mariejc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on les a pris sur le site edenly
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c'est les habitudes ça.
    Oui mais vu qu'elle n'est pas symétrique c'est normal que ce n'est pas possible.
    Ouiiii. En même temps si on se marie c'est qu'il y a une raisonSmiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait plusieurs boutique et j'ai rien trouver d'original dans mes prix je pense commander sur edenly comme beaucoup l'on fait ils ont des modèles plutôt sympa à prix raisonnable. Bonne recherche bisous
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Aurélie!!

Je ne porte que de l'or jaune, alors c'était une évidence ^^

Elle ne peut pas être gravée non :'( Je suis trop triste.

Ils sont mignons nos hommes quand même Smiley heart

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ta bague de fiançaille elle est magnifique. Ton alliance aussi. Je préfère l'or blanc que jaune pour moi. En même temps tous mes bijoux sont blanc ^^
    Du coup elle as pu être graver?
    Mon chéri aussi préfère mettre plus cher dans mon alliance que dans la sienne. Il a même eu l'idée de mettre tous le budget dans la mienne et pour lui de ne pas en acheter 🤔 mais bon c'est un peu une idée saugrenue.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wow c´est genial!!

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! Nous avons fait faire les notre sur mesure par un artisan joaillier. nous avons amener notre or et du coup les 2 alliances avec gravures à l'intérieur nous reviennent pour 270€

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Orne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je marie en aout 2019 et nous avons trouvez nos alliances sur Maty elles sont assez simples mais a des prix raisonnable en tout pour nous deux 660e merci les soldes !!!!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Manon,

Merci pour ta réponse. Je vais regarder

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

Les nôtres nous allons les acheter au Manèges à bijoux. on va les payer 217,10 € l'ensemble. Ce sont des alliances très simple en Or Gris.

Celle de chéri :

Prix alliances 1

La mienne :

Prix alliances 2

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui peut toujours trouver des bons plans pour pas cher sur des robes de mariée mais bon quand on dit le mot mariage les prix monté c'est dingue le bénéfice qu'ils doivent se faire c'est dingue comme ça coûte cher un mariage les robes de mariée la salle le photographe la pièce montée le Dj le traiteur la voiture ou la calèche moi j'ai trouvé une robe 750 € je ne l'ai pas acheté le photographe avec Dj 1400€ je l'ai pas réservé la calèche 600€ le fleuriste 300€le resto je n'ai pas encore demandé le devis mais voilà et la pièce montée le costume les robes pour la déco le candy bar les cartes d'invitation et les dragées mais c'est allucinant comme c'est cher pour une journée inoubliable et toutes l'année après le mariage on fait quoi on mange des pâtes et 🥔 lol on sort plus ça craint alors moi je prépare doucement mais je me pose la question ci je vais arriver a faire le mariage de nos rêve car la le compte il est HS
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer