Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Prix de votre voyage polynesie

Lilou, le 7 Février 2016 à 16:07 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile je commence à regarder pour notre voyage de noce et comme beaucoup d entre vous nous rêvons d aller en polynesie ... Jai pu voir différents sites avec des prix différents ... Nous ne recherchons pas le grand luxe , ce serait deja le reve de pouvoir y aller . A combien vous ai revenu votre voyage et pour combien de temps ? Et en passant par quel agence ...? Merci à toutes !

15 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 1 Octobre 2017 à 11:09
  • A
    Mariée Addicte août 2018 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma belle sœur habite moorea depuis 2 ans, elle nous dit que la meilleure période reste août et septembre, nous avons réservé nos vols, elle nous a également conseillée de loger dans une superbe villa pour un prix super, allez voir le site enjoy villa, c'est juste superbe!
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour j ai vu qu il y a bcp de formule sur le site . tu as choisi la quelle ?

• Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on y va fin septembre/début octobre. Ca correspond à la fin de la saison sèche qui est à priori la meilleure période pour y aller.

• Répondre
  • Dodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Dodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jai fais un premier devis qui m'annonce 10 000 euros. mais je ne veux pas lacher l'affaire, on iras coute que coute!!!

d'ailleurs a quelle periode de l'année allez vous et etes vous partis? j'aimerais y aller en septembre/octobre mais est ce une bonne saison labas? merci de vos conseils

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 10000 euros pour 2 et pour 3 semaines en tout . Nous étions dans des fare la plupart du TPS ce qui est vraiment génial pour un voyage de noce car on est tous seul dans un bungalow sur la plage. Nous sommes allé sur 5 îles . Et pour ce prix nous avons eu tous les repas et toutes nos activités dont un dizaine de plongée et la location de voiture sur moorea.

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Gironde
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On vient de réserver notre voyage de noces pour Septembre ! On part pour 16 nuits : on fait 1 nuit Tahiti, 3 à Moorea, 4 à Huahine, 3 à Bora Bora, 3 à Rangiroa et enfin 2 à Tahiti ! On a 4 hôtels (Tahiti, Moorea et Bora Bora) et 2 pensions (Huahine et Rangiroa). Sur Bora Bora, on passe 2 nuits sur pilotis.Nous avons mélangé demi-pension et petit déj... On en a pour 8650e avec les vols ! On passe par yestahiti, avec une conseillère super !

Voilà pour les infos !!!! Smiley smile

• Répondre
  • Mimine
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ;( si t'as des questions n'hésite pas j'adore parler voyages Smiley smileSi tu leur demande un devis tu me diras ce qu'ils t'ont dit!Le voyage est pour fin septembre! C'est encore loin mais en même temps Ca sera vite la hihi
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour ta reponse Smiley smile profitez bien de ce magnifique voyage .
    • Répondre
  • Mimine
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris sur le site easytahiti.com qui est une agence basée à tahiti. On les a trouvés très pro et le fait qu'ils soient bases sur place ils ont des bons prix sur les hôtels, transports etc, et ils sont de très bon conseils car ils connaissent vraiment la polynesie. On avait fait deux agences de voyage en plus de eux, et il n'y avait pas photo, ils avaient les meilleurs rapport qualité/prix.
    Après on verra une fois sur place mais Ca s'annonce plutôt bien Smiley smile
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel chaaaance . Vous avez reserve par agence de voyage ou site internet ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais 2500€ de billets d'avion a rajouter par pers
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est nôtre rêve et je pense qu'on se fixera un budget de 15000 € max pour vraiment en profiter à fond
    • Répondre
  • Mimine
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, 10 200€ pour 16 nuits sur place + les jours de voyage. On fait 5 îles, tout en pension de famille sauf la dernière où on a pris le grand luxe pour vivre à fond le rêve polynésien. On est en demi pension partout sauf à tahiti et Moorea où on nous a conseillé d'aller se promener le soir pour manger typique. Il faudra ajouter les repas du midi, les excursions et puis du coup les repas du soir sur les îles où on a pas la demi pension.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alalalala la Polynésie. Nous avons réservé pour 14 jours (Tahiti, Mooréa, Bora-Bora) pour 12800€ . C'est assez chère mais je pense qu'on ne va pas le regretter.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne recherches pas le grand luxe, j'avais vu sur des sites des locations de petits appartements. Il y en avait pour même pas 200€/semaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer