Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cé Line
Mariée Confirmée Octobre 2018 Isère

Prix photographe ?

Cé Line, le 24 Septembre 2016 à 03:14 Publié dans Organisation du mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ou bonne nuit, J' ai regardé par curiosité hier le prix de photographe pro et je suis dépité.On fait un petit mariage et pas beaucoup de budget.
Je voulais au moins des photos genial, et la ba gros coup de chaud sur les prix affiché...j ose meme pas demander un devis de peur de faire une crise cardiaque
Celine ( future mariée de 2018 impatiente)

54 Réponses

Activité récente par Gribouille, le 25 Septembre 2016 à 16:33
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ???? J'ai fais l'apologie du travail dissimulé ?! Non, en aucun cas ! Faut te détendre...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé mon photographe pour 650e sur un site où j'ai fait une demande de devis en fonction deCe que je souhaitais et de ma région ! Voici le site Starofservice. Tu peux faire des demande de devis pour plusieurs prestations et cest une façon pour mo de tout regrouper. C'est super intéressant! Ne t'inquiète pas il Ya en a pour tous les portes monnaies.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Garonne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des site où tu peux passer une annonce avec ton budget. Par contre je me souviens plus du site parce que c'est chéri qui s'en est occupé. Mais nous on a trouver notre photographe comme ça, on lui à dit que l'on avait 600 euros de budget et pour 630 euro elle nous fait des préparatifs au VH avec photos de couples et de groupes ainsi que le photobooth pendant le VH. Bonne recherche et bon préparatifs
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Promouvoir ou Inciter au travail dissimulé ou recourir à un travailleur non déclaré c'est (au maximum) 45000 euros d'amende et 3 ans de prison.......

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ?? Apologie ?! Rires.... Faut pas exagérer non plus !
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien . moi j'avai u cette idées en voyant les prix exorbitant des photographe jme suis dit aller je tente et on verra.
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui l idee genial !!!!Merci !!!!
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouver ma photographe en mettant une annonce ou j'avai indiqué mon budget. Sur FB j'ai un groupe qui s'appelle le boncoin du 78 j'y ai mis mon annonce et j'ai u une dizaine de reponce. 200 euros ma photographe pour photo mairie groupe couple le tout rendu sur clef usb
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle peut tout faire... Tu peux la trouver sur mariages.net... Elodie Auclair photographe...
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon c est un beau budget mais tres complet je trouve ca genial.Photobooth ? ( hummm quoi c est cette bete là? )
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de regarder dans les amateurs ou dans les école de photographie, tu peux trouver des personnes très douées. Perso on a tout misé sur le photographe pour avoir de beaux souvenirs mais il nous coûte 2100€ (a ce prix la on a une séance engagement, day after, il est la des préparatifs jusque la soirée, photobooth et vidéo.. On est pas volés mais bon )
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouo c est vrzis mais un telle budget pour ne pas faire du debut a la fin je trouve ça dommage non ?
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui heureusement c est pas pour tout de suite Oui je n est pas pensée à demandé aitour de moi bonne idée merci
    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et puis si ça se trouve tu vas trouver ton coup de coeur !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu peur comme toi quand j'ai vu les prix! On a un mini budget et on voulait quand même de belles photos... on a fait jouer nos relations pour avoir des bons photographes amateurs ou qui viennent de se mettre a leur compte. Ton mariage est en 2018, ca te laisse du temps pour comparer les prestations chez les pro, essayer d'obtenir des réductions et essaie aussi de voir dans votre entourage si ils ont des connaissances de ce genre... tiens nous amu courant
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre nous prends 1200 de la préparation à la fin du vin d'honneur. Il est cher mais le meilleur et tres tres doué. Il nous faut aussi notre album.On s'est dit que ce sont les photos qui resteront donc on ferme les yeux sur le prix. Pour le repas, arrivée du Gateau et première danses on compte sur les photos des amis et famille.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayer de leur en parler, peut-être qu'ils pourront vous trouver des contacts peu onéreux voir gratuit Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la chance!! Smiley ups Le notre, 1200e c'est avisé certain prix
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais pour les photo de soiree ? Il y a possibilité?Elle a un site ?
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le compagnion de belle maman et belle maman mais on prefere qu ils profitent Mieux non ?
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu es dans l'Isère...Ma photographe est une copine et elle prend 800 euros des préparatifs au vin d'honneur...
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi ça été le choc puis nous avons demandé à un ami à qui est photographe amateur mais tellement passionné...Vous n'avez pas un photographe amateur dans vos contacts ou bien par le biais de quelqu'un que vous connaissez ?
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa pour vous comme pour elle felicitation
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Birn donc sa se trouve bon bz y a plus qu a négocier avec monsieur hi hi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elle va nous couter 550 euros des préparatifs jusqu au vin d'honneur avec mairie, eglise...et elle nous offre l'album. C'etait une connaissance de travail qui adore la photo et vient de se mettre à son compte! On a déjà vu son travail, il est excellent et ça lui fait de la pub.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va payer 390€ pour notre photographe, il manque plus qu'a le rencontrer:

- Séance "avant engagement" ou "après mariage" - - Cérémonie mairie et église - Photos de groupe - Editing et retouche numérique de chaque photo . Remise sur support numérique de toutes les images en haute résolution ( quantité non limitée!) - Repérages et déplacements - Ouverture d'une galerie privée sur mon site web- Un code d’accès vous est communiqué pour les invités- la visite est libre.
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me coûte dans les 1800€ aussi avec la cérémonie de la mairie qui se déroule 2j avant , La séance d'engagement et le jour du mariage des preparatifs jusqu'à la soirée.C'était pour moi le poste le plus important car c'est pa seule chose qui va vraiment rester après le mariage.
    • Répondre
  • Choupie
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre photographe nous prend 1800 euros de la préparation à la fin de la soirée !
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ de la mairie à la pièce montée
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c'était 900€ des préparatifs au vin d'honneur. Avec un tarif plus avantageux sans les préparatifs (à partir de 450€ il me semble). Regarde parmi les auto-entrepreneurs, ils font souvent des prix moins cher !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai fait de longue recherche parce que je voulais pas mettre plus de 1000 euros. Ça me paraissait bien assez. J'ai finis par trouver un photographe qui sera là des préparatifs à la soirée dansante pour 750 euros
    • Répondre
  • Cé Line
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas je vais chercher apparament sa se trouve donc ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration