Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kytana
Mariée Experte Juin 2018 Essonne

Prix traiteur

Kytana, le 8 Octobre 2016 à 18:32 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'ai recu les détails du traiteur que nous avions en vu pour l'organisation repas mariage.

Pour un cocktail de 12 pieces dont 2 animations et repas servit à table avec entrée, plat, fromage et dessert. Le montant s'élève a 74 € par personne sans aucune boissons ( qui je pense seront apporté par nos soins)

Le menu enfant est a 15 €.

Et presque 3000€ de coup du personnel à ajouter.

Est ce que certaines se sont orientés sur le reglement par CESU ? Si oui, pouvez vous me donner plus d'explications.

Faites partager vos impression sur vos devis Smiley winking

25 Réponses

Activité récente par Mathias, le 10 Octobre 2016 à 07:41
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas juger d'un prix sans avoir le contenu exact du menu, ton nombre d'invités (et donc de serveurs/cuisiniers), la vaisselle est elle fournie ? Forcément un menu entrée saumon fumé sera moins cher qu'un menu entrée trilogie de foie gras
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela tres chere nous 35 euro par personne service et boisson non compris 1250 e service ( avec vaisselle , glace , nappe et serviette ). Vh 15 pièces ( donc animations plancha ) entre en buffet ( logiquement plus chere que service a table car plus de choix ) plat servi a table buffet de fromage et de dessert . Boisson ( vin , soda et eau fourni par nous ) . Tu es allez voir d autrz traiteur ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui pensais que mon traiteur était cher tu me bats. Cocktail équivalent mais avec kir + punch + soft compris, ensuite amuse bouche de st Jacques, veau flambé devant les convives, assiette de fromage sec + blanc sur chaque table et en dessert pièce montée de choux + entremet chocolat + tartes + verrines + pièce montée de macaron et fontaine de champagne (hors champagne), café et mignardise, soft pour finir la soirée. Tous ça service compris pour 63€ par personne.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons choisi un buffet froid, dans le thème (champêtre vintage) des entrées au dessert boisson inclus nous sommes à 38€par personne.Pour le VH on est a 7€ avec boisson et verrines sucré/salé, légumes à croquer. Le point positif c est qu on ne stress pas pour savoir si on aura assez de bouteilles... Il se charge de tout. Après on a choisi notre restaurant fétiche où il fait traiteur. Et point positif vu qu il nous connait pas d acompte de demandé. On a le temps de mettre comme il faut de coté .
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le CESU n'est pas utilisable pour le paiment d'un service de restauration hors du domicile. Tu trouveras la liste officielle des activités ouvertes au paiement CESU ici : https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqemployeurbancaire.jsp

Ce moyen de paiement pour les maîtres d'hotel et les serveurs est donc illégal et tu risques de gros ennuis.

Même si cela était autorisé ce n'est pas forcément à ton avantage. Dans ce cas c'est toi qui devient employeur des personnes payées en CESU et donc qui paye les charges patronales et qui est responsable en cas d'accident.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Addicte Juin 2017 Essonne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 89 euros par personne, avec vdh champagne, différents alcool et soft, verinnes, amuses bouche, dîner avec vin, pièces montées.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 74€ par personne pour du vin d'honneur à la pièce montée avec café thé sans alcool.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Manche
    Lu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    24€/pers le VH-Cocktail (2h / 2 stands (huîtres ; plancha) / +16 pcs) mais du coup je triche : 70 pers hors je demande pour 60-55pers car ce n'est pas à "l'assiette" ^^! Et le repas 37€/pers (mise en bouche / plat / fromage / dessert / pain / café + vaisselle & nappage tissu) pour les enfants 10€ et le personnel (15h-01h) 1300€ et j'ai un accueil "café " avant cérémonie car fin novembre 60€ avec vaisselle pour 70pers... pour les boissons j'ai de la chance c'est papa-maman qui offrent donc pas d'idée
    • Répondre
  • Kytana
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai envoye des demande devis aux 3 autres.

Apres lui nous plaisait car on pouvais personnalisé plein de chose en vue de notre theme

• Répondre
  • Kytana
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve un peu aussi. c'est vrai que l'on sera nombreux mais bon !

Je ne sais pas si on peux obtenir facilement des rabais en négocien un peu

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement. ... C est le budget de mon mariage environ.... C est bien trop cher je trouve.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très cher ! Nous c est 55 euros par personne pour vin d honneur repas soir servi à table et personnel compris !!! Juste les boissons à notre charge !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes à 66€/pers avec:Rafraîchissement sans alcool pdt nos photos
    Vin d honneur Entrés et plat serviceà table Buffet de fromage Pièce montée 2 choix/pers Tout alcool compris sauf champagne à nos soin
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on est à 16,50€/pers pour le vin d honneur comptant 4 animations a volonté des verrines, petits fours avec soft et soupe champenoise et repas entrée plat fromage et dessert avec eau plate et gazeuse, pain, café service et nappage compris pour 39€/pers et le repas enfants 9,50€.Je trouve ca un peu cher je trouve ce que l on te propose. Mais c'est le moins cher des 4 imposés?
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 69 sans les boissons mais avec buffet club le soir (repas assis le midi). Mais tu dois avoir plus d'invités que nous. Ca grimpe vite !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c 81€/pers avec soft drink : 12 pièces 4 ateliers culinaires repas assis (entrée plat fromages desserts) et c 29€/enfant et ils ont un buffet pour le repas que pour eux
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bordel !! C'est le prix moyen total d'un mariage quoi
    • Répondre
  • Kytana
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui environ 11250 euros et tt ca sans les boissons!!!!!

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca te fait cher non le résultat ????!!!
    • Répondre
  • Kytana
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je comprend mieu
    • Répondre
  • Kytana
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes oblige de choisir parmis 4 traiteurs proposé avec la salle.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de précisé sans les boissons que nous avons toutes achetées en promo et ça nous est revenu pour moins de 500€ (alcool et soft pour tout le mariage).Invités VH : 110 personnes et repas : 65 personnes
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix de notre traiteur sont :- VH : 5,65 €/personne pour 10 pièces- Repas buffet froid : 21,25€/personne pour deux entrées, un buffet de plat, fromage+salade+jambon à l'os, dessert, café- Service : 11€/serveur/heure
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa tellement cher les traiteurs combien d'invité aura tu? Tu devrai te renseigner dans des restaurants nous on a reservé le restaurant et sa sera 40€ par personne avec le champagne inclus certe c'est en normandie mais par curisité tu devrai te renseigner dans des restaurants comparer quoi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration