Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe

Prix traiteur

Fred, le 24 Février 2017 à 21:38

Publié dans Banquets 41

Bonsoir J aimerais savoir le prix de vos menus adultes et enfants et ce que l on vous propose car notre traiteur nous laisse la liberté de choisir notre menu
Bonsoir J aimerais savoir le prix de vos menus adultes et enfants et ce que l on vous propose car notre traiteur nous laisse la liberté de choisir notre menu

41 Réponses

• Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    61.75 € vin d'honneur 10 pièces + animation foie gras Entrée : file de dorade au cumin rôti sur bavarois de légumePlat : tournedos de canard Fromage Cascade de gâteaux et pièce montée deux chouxEau, café et pain.
    On se chateb des vins et du champagne
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le vh 7,90€/person fait un gros vh qui est aussi considéré comme une entréeRepas 31,70€/pers volaille a la sauce forestière+gratin dauphinois + fromage ou fromage blanc+ pièces montées+d'autres pâtisserie+ painEnfants 6€20/enfants : plat principal+dessert
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 39€ le repas adulte sans vh ni dessert et 9€ le repas enfants avec le dessert.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous de base c'est 73€ le menu adulte, sachant que dans le prix est inclus le prix de 8 chambres, donc l'hébergement de 20 personnes, 20€ pour les enfants de 6 à 12 ans, sachant que les moins de 6ans ne paient pas... pour ce prix-là c'est buffet apéritif à volonté, 3 plats au total ( en Italie il y a toujours plusieurs plats) avec sorbet après le 2° plat et 3 verrines desserts, le wedding cake est en plus,toutes les boissons sont incluses à part open bar de fin de soirée... on a aussi nappage et housses de chaises...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prestataire que nous avons retenu c est 6 euros 50 /pers le vin d honneur sans boisson. 40 euros le repas adulte et 4 euros 50 pour les enfants le tout sans boisson
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 43€ par adulte pour le VH + le repas sans le dessert (je fais faire un wedding cake) avec du coup 2 entrées, 1 plat, salade/fromage, café et cannelé.
    Bien sûr service compris, vaisselle, nappage...
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on paie 99 euros par adulte et 19 par enfant ... mais on a tout compris ... vin d'honneur avec 15 pièces et boissons à volonté , tartare de saumon et guacamole , pavé de veau sauce au miel ou cabillaud sauce moutarde avec gratin dauphinois et de légumes , 3 fromages/salade et weeding cake , vins , eaux , champagnes, baby sitter, dj, déco , fleurs , nappage, service et sécurité ...

et j'ai oubliée de préciser que j'ai la location de la salle dans le prix : deux salles différentes , un extérieur avec une moitiée couverte et un espace boite de nuit...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la moyenne de mes devis 12e le vin d'honneur 30e/32e le menu adulte10/15e les enfants/ prestataire
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour un adulte je paye 32,80€

Foie gras - Poisson - Trou - Veau - Fromages - Assiette gourmande - Piece monte + le pain & le café!

Voilà pour moi & les enfants je paye 12€!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer