Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2018 Morbihan

Prix traiteurs

Coralie, le 26 Mars 2018 à 19:11 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !!!

J'aimerais savoir quel est le prix approximatif d'un traiteur pour 40 personnes.

J'attend mon devis pour comparer.

Merci 😊

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Mars 2018 à 08:39
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne pourras pas trop de fier à nous toutes car ca dépend de lpleins de choses.

Ici on est à 69€ pour VH 24 pièces dont deux ateliers, plat, fromage, buffet de desserts dont pièce montée de macarons. toutes boissons incluses sauf champagne, service, nappage, vaisselles inclus.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2018 Loiret
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais redire ce qu'on dit les filles, ça dépend de ce que tu souhaites, la renommée du traiteur et la région où tu habites!

nous sommes à 15€/pers pour le cocktail et 57,50€/pers pour le repas avec entrée/plat/fromages/desserts. L'ensemble des boissons sauf le champagne du dessert sont comprises, tout comme le nappage, la vaisselle et le service.

Bon courage pour les préparatifs! Smiley smile
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 42e par personne entrée froide + chaude plat fromage dessert. le nappage et la vaisselle sont compris dans le prix. il n y a pas de droit de bouchon
    • Répondre
  • Cllt
    Mariée Addicte août 2018 Eure
    Cllt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 40 par personnes vin d'honneur, petit cocktail et dîner avec une seule entrée et sans les boissons.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça a été
    8 euros /pers : vin d'honneur
    65 euros/pers : repas
    7 euros/enfant

• Répondre
  • Elo'die
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Elo'die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend les types de plats que tu souhaite.

Nous on est a 35€ par personne.
    Buffet dinatoire sucré, salé + boissons a volonté pour le VH.
    Entrée+plat+dessert+gâteaux des mariés
    Pain+café+the et sodas a volontés
    Décoration salle,table et serveurs compris.

Je dois juste fournir tout les alcools.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes a 45 par personnes hors vaisselles et boissons. Du vin d'honneur au dessert
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    75€/ personne (cocktail, entrée, plat, fromage, mignardises, fruits, wedding cake, eaux, sodas, vins, champagne, café)
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on compte 15€ par personnes pour le VH et 50€ pour le repas. Il faudra rajouter les boissons d après repas et le droit de bouchons. En gros 70€ par personne mais on est 130.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on en est a 12 eur / pers le vh bouchées + alcool et soft et 48 eur / pers le repas avec entrée plat fromage dessert et fruit frais pour la soiree dansante. Il nous faudra rajouter le vin et champagne. En revanche notre traiteur inclus dans ses prix le nappage les serviettes, la vaisselle et le service et aucun droit de bouchon. Ce qui fait un vh/repas a 60 eur par personne. Le repas : Entrée fois gras et cassolette de st jacques, plat pièce de boeuf au morille et accompagnement, plateau de fromage et gâteaux a definir a oui j allais oublie le café est également fourni
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard
    Valeria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté 22 euros pour le cocktail avec 20 pièces et plusieurs ateliers culinaires et 52 euros pour la partie repas sans entrée , plat, fromage, dessert et wedding cake , sans les vins et champagne
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut aussi savoir si la vaisselle (et son nettoyage) sont compris dans le prix, tout comme le personnel. Dans mes devis, pour certains il fallait rajouter la vaisselle et le personnel... et ça fait très vite monter la facture !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des prestations. Nous on en a pour 65€ par personnes.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, ça va du simple au double voire le triple ! Tout dépend du menu choisi, des produits de base (produits de saison ou pas, locaux ou pas, bio ou pas, etc...)
    Cela dépend aussi de la forme du repas : buffet ou service a l'assiette, ou les deux ! Et enfin du nombre de convive et du nombre de serveurs nécessaires...
    Je n'ai finalement pas choisi un traiteur mais j'ai eu des devis entre 20 et plus de 100 euros le menu par personne ! C'est vraiment très variable...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vdh = 18 euros par personnes, 12 pièces par personne, très Raffinee
    repas = 1 serveur pour 20 personnes, nappe, serviette, service, entrée plat fromage wedding cake et pièce montée en choux , sans alcool = 60 euros par personnes.
    Traiteur de renommée et repas raffinée on est donc à 78 euros par personnes hors alcool.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    COucou pour ma part : vh ( 12 pièces par personnes) , buffet , fromage et pièces montées plus brochettes de fruits 36€ par adultes pour 2 repas . Moitié prix enfants : après tout dépend du secteur , notoriété , type de repas ect ... nous c’est du sur mesure mais le coin est pas trop cher
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Coralie,

Pour notre traiteur, sans les vins mais avec la vaisselle et le service inclus dans le prix :

Vin d'honneur : 9 €/personne

Repas adulte : 47 €/personne

Repas enfant : 10 €/personne.

• Répondre
  • Khalil
    Super Marié août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    nous ferons un buffet dinatoire. 40€ par personne, un total de 2000€ pour 50 personnes mais hors VH, boisson, dessert, vaisselle et personnel.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Morbihan
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons que le cocktail soit avec des miniardises chaudes et froides qui sera en guise d'entrée. Puis plat chaud à table suivis de la pièce montée de choux et macarons.
    Tout celà sans les boissons car mon homme est barman du coup il aura des prix attractifs.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous il se situe entre 20 et 25€ (le prix n'est pas encore fixé) entrée poisson, plat filet mignon, trou normand, fromage salade. Que des Produits frais. Pour les enfants c'est gratuit.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de tellement de choses comme dit Garance ! Nous payons 54 euros pour personne pour le goûter, le cocktail, le repas jusqu'au dessert et café (hors alcool) !
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Cela dépend totalement du type de plats que tu veux faire, de la réputation du traiteur (et oui plus ils sont "connus" plus ils sont chers Smiley ups ) et si tu veux un buffet, un service à table etc..... Nous le traiteur nous fait tout du VH au dessert et café pour 78 euros par personne! Donc pas donné mais bon nous n'avons à nous occuper de rien!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer