Hello les BtoBe et Gtobe,
Voilà, nous avons déjà nos alliances (mariage prévu en juillet 2019) car nous devions nous marier en novembre dernier mais suite a quelques évènements perso, nous n'avons pas pu. Nous avons donc décidés de tout faire en juillet 2019 (civil et religieux)
Et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un gros doute sur mon alliance : est-ce bien celle-la que je veux ? Me plait-elle vraiment ?
Du coup je demande à chéri de ressortir les alliances et qu'on les réessayent pour bien être sûr.
Et là .... j'ai halluciné, celle de chéri ne passe plus du tout, impossible pour lui de la mettre, j'ai essayé (j'ai failli lui casser le doigt ahaha) et impossible de faire rentrer cette foutu alliance sur son doigt...
Alors je me dis heureusement qu'on les a réessayer. Au début on arrivait pas à comprendre, et puis je lui ai rappelé qu'on les avaient achetées en hiver (on sait tous qu'en été nos doigts peuvent un peu gonfler) et déjà l'hiver dernier il avait du mal à la passer....
Sauf qu'il faut absolument lui en acheter une autre car on se marie en plein mois de juillet et qu'elle ne passera pas c'est sûr... alors je dois vous avouer que ça nous fait bien chier.
Je me demande si la bijouterie acceptera de faire quelque chose... en plus elles sont gravées
Mais je me vois pas en racheter une je vous avoue ni lui, ça fait chier un peu... La vendeuse lui avait dit de prendre une petite taille pour éviter qu'elle tourne sur son doigt... Ouais sauf que la elle ne rentre plus du tout !
Voilà voilà le périple du jour ahaha