Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Curieuse Juillet 2015 Aisne

Problème edvdjf

Anais, le 10 Mars 2015 à 10:04 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, voilà mes temoins ( ma sœur et une amie) m organise mon enterrement de vie de jeune fille mais le problème et que sa se dispute de tous les côtés ( surtout ma sœur et ma belle sœur ), pour le budget, les actives ect... Et au final avec mon homme on se dispute aussi ! J ai grave les boules !! Pour moi c est une journée important pour profité , rigolé, s amuse mais comme tous le monde s embrouille j ai peur que l ambiance soit terrible !! Je sais plus comment pensé, ni que faire pour résoudre les disputes merci de m avoir lu!

16 Réponses

Activité récente par Marina, le 28 Octobre 2015 à 17:02
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors comment à été ton edvdjf ?
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa m'ouvert les yeux, du coup j ai dit a mes témoin de voir pour changer 2 3 truc après si sa lui va pas tempi pour elle !! J ai pas envie de me privé pour certaine !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    L & L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et wii c'est la ou tu vois qui se donne vraiment la peine de vouloir te faire plaisir ...
    et je pense qu'il et pas nécessaire de l'imposer tu ne devrais pas te gâcher cette journée avec des gens qui n'ont pas envie de te faire plaisir.
    Moi je n'ai jamais envisager une seconde convier mais belle soeur quel horreur^^
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas une mauvaise idée d'organiser toi même, moi c'est ma belle sœur surtout qui arrêt pas de râler rien lui va , si elle pouvait pas venir sa m arrangerai elle me soule et mon homme me l imposer!!! avant je l'adores mais la elle m'énerve
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    L & L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa se passe tjrs comme ça ne tkt pas c'est pourquoi je l'intention de l'organiser moi même et que je payerai moi même
    il y aura tjrs des personnes qui sont la juste pour profiter et pas pour te faire plaisir ...
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes c gentil de m avoir répondu!!! Je vais rejoindre mes 2 temoins dans 30min pour parlé avec elle ! On verra par la suite ! Je croise les doigts !
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que pour mon EVJF, les filles aussi se sont prises la tête au début et finalement ma soeur(= témoin principale) a remis les pendules à l'heure en disant à tout le monde que c'était pour moi et qu'il fallait penser à moi et non que chacune tire la couverture pour elle....Et depuis ça roule!

Mais je comprends ta position parce que c'était pareil et je leur ai même dis de ne rien faire si vraiment c'était pour qu'elles se prennent la tête et que l'ambiance soit naze même si j'y tiens énormement à cette journée. MAis je préfère ne rien faire plutot qu'une ambiance pourrie car la journée ne sera pas bonne et ne sera pas un bon souvenir!

Prends les en quatre yeux et dis leur de penser à toi et d'essayer de s'accorder...

Bon courage à toi

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pour toi aussi.
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rappelle leur que c'est une journée importante pour toi, et que le fait que tout se passe au mieux te tiens vraiment à coeur.

Bon courage à toi.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a une solution extreme qui serait de reprendre en main l'evenement, c'est Mr. et toi qui organisez!

ou bien vous vous mettez d accord sur ce que vous voulez et ne voulez surtout pas, vous le posez par ecrit et donner le papier à vos temoins et demoiselles d'honneur.

attention à bien penser au budget que chaque participant est capable de mettre il ne faut pas que ce soit exhorbitant. ça peut etre la premiere cause de guerre ouverte.

il y a ceux qui vont se tirer la bourre pour que ce soit leurs idées qui soient retennues et pas celles des autres... nominé un decideur de façon harbitraire, ou même au pif d'un tirage au sort de chapeau...

rappeler à chacn que le but d'organiser ceci est de vous faire plaisir à vous deux d'abord, de celebrer un amour qui va passer un cap tres serieux par la suite, tout doit se faire ds la bonne humeur, le respect de chacun et la joie!

remets donc les pendules de tout ce petit monde à l'heure ^.^allez courage ça se passera bien Smiley winking

• Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club! C'est toujours compliqué pour les témoins et les amies de se mettre d'accord... Du coup ça crée des tensions et elles finissent par t'en parler parce qu'elles en peuvent plus !! Du coup tu es deg et tu ne sais plus quoi faire, tu songes même à annuler... Rassures toi, je suis aussi passée par la!!! Après il fait que tu dises à tes amies que tu ne veux pas être au courant et qu'elles doivent se mettre d'accord toutes seules!!! Et ça finira par s'arranger
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai déjà dit mais j espère qu'elle seront intelligent pour rien gâché
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Explique bien a tout le monde que c'est super important pour toi et qu'il faut qu'elles prennent sur elles.
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait que tu fasses "citer" pour que la personne soit au courant de ta réponse.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci daisy :/
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage miss
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer