Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée VIP Juin 2018 Oise

Problème existentiel de sourcil 😅

Alexia, le 10 Avril 2018 à 23:52 Publié dans Beauté 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté!
J'ai les sourcils fins et clairsemés. Je ne sais pas quoi en faire et c'est dommage car je sais à quel point un beau sourcil peut changer le regard .
La maquilleuse qui m'a fait l'essai m'a conseillé d'aller faire une restructuration à l'atelier du sourcil.
Oui mais, en me renseignant l'atelier le plus proche de chez moi est à 45 min de route et ça coûte plus cher qu'une épilation classique dans un institut lambda.
Ma question est la suivante : est ce que ça vaut le coup (et le coût!) de faire tous ces km juste pour ça, est-ce que si je m'y prends maintenant (j-80) je peux espérer un changement réel ou il faut attendre plusieurs séances??
Aidez moi à y voir plus clair svp!!

31 Réponses

Activité récente par Alexia, le 11 Avril 2018 à 23:09
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ninie Cordula!! 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rendu était pas mal! Et très naturel car ayant l'habitude de voir mes sourcils très clairs comparé à mes cheveux très foncés naturellement, je ne me reconnais pas quand on me les dessine trop foncé.

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma chewie, le sourçaille c’est très important. Tu peux tricher avec le maquillage sans problème et dessinant bien la ligne et en comblant avec un crayon à ta couleur en faisant des petite hachures, un peu de poudre, un coup de peigne à sourcil et du gel pour fixer le tout ...avec ça tu sera sublaiiiiimmmme ma chewie 😘😘😘

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement si ton esthéticienne est top elle peut maquiller tes sourcils
    que donnait le rendu’ de ton essai ?
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me le dis aussi car malgré ses conseils, la maquilleuse était satisfaite du rendu avec une pâte et un pinceau le jour de l'essai.
    Donc je me dis que je peux toujours faire un truc plus poussé après le mariage si j'en ai vraiment envie.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Huile de ricin c'est magique

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement on a impression que tu as beaucoup de sourcils sur la photo ! C'est bluffant
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci pour le conseil je vais en acheter !
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

T'inquiètes pas de soucis! Elle remonte un peu ma discussion en plus Smiley winking

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si je peux te donner un conseil, met de l'huile de ricin sur tes sourcils tous les soirs avant d'aller au lit, ça coûte moins de 5 € en pharmacie. Cela permet de renforcer le sourcil et permettre une croissance plus rapide. Comme toi, j'avais les sourcils clairsemés et j'avais beaucoup de mal à les faire pousser, depuis c'est top !

Là je me refais une petite cure juste avant le mariage et la semaine précédente j'irais chez Sephora au bar à sourcil pour un entretien, c'est 22 €.

• Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai moi même les sourcils carnage. J’ai essayé de les laisser pousser 3 ans. C’est toujours clairsemé, c’est l’horreur.

j’ai fini par craquer et je suis allée au boudoir du regard (même concept que l’atelier du sourcil). Ils ont fait des miracles. Sincèrement. Alors ils ne m’ont pas fait repousser mes sourcils. Mais maintenant en un coup de crayon, j’ai de beaux sourcils, bien dessinés. Mes lignes de sourcils sont claires. Je peux désormais les maquiller simplement moi même.

j’ai trouvé que ça valait carrément le coût. Crois moi, c’etait une catastrophe avant

Problème existentiel de sourcil 😅 1
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l immédiat le maquillage le jour j avec crayon et poudre suffira je pense
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 80 jours c’est sûrement suffisant pour que tu les laisses un peu pousser et que tu ailles ensuite les faire retravailler ! Un jour J une fois dans sa vie je dis que ça peut valoir le coup ! Surtout si c’est un soucis qui te travaille !
    🤙🙂
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas vu ta discussion c'est dommage ça fait doublon la mienne j'aurais pu me greffer à la tienne .
    J'irai voir !
    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'avais un gros problème de sourcils aussi, j'avais épiler beaucoup et mon sourcil n'était clairement pas structuré. J'ai été à l'atelier du sourcil (mais avant j'ai du TOUT laissé pousser, une cata ^^). Mais je ne regrette pas d'y être aller, vraiment les personnes qui travaillent la bas sont vraiment top. Après faire 45 mn je ne sais pas si je l'aurais fait. Tu peux pas en profiter pour faire autre chose une fois dans cette ville ? Pour ne pas faire que les sourcils ?

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je pense qu’un bon crayon à sourcils une brosse et pleins de visionnage de vidéo sur YouTube tu peux t’en sortir
    par contre essaye de ne plus t’épiler pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ça vaut le coup, tu auras les sourcils que tu voudras pour le jour J mais aussi pour après dans ta vie de tous les jours. Disons que c'est un investissement pour le long terme. A voir ce que tu préfères Smiley smile

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas vu ton post j'irai voir merci !!
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça change complètement ton regard c'est dément!!
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    j’avais fait une discussion sur le sujet et justement ce matin une FM a répondu en postant une photo de ce qu’elle a fait faire à l’atelier du sourcils. C’est vraiment bien! Ça donne vraiment envie!
    jette un coup d’oeil. Je lui ai demandé le prix qu’elle avait payé. A suivre
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sourcil change tt !! Il est indispensable . 4 ans que j’ai fait ma 1ere micro pigmentation, ça m’a change la vie !! N’hésite pas une seconde !
    Je suis allée au boudoir du regard
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J'ai le même problème mais tellement peur d un raté à la micro pigmentation avant le jour J et le prix me calme car le mariage...
    Si ça peut te rassurer, si la maquilleuse est pro, perso essai à 10h elle m'a mise une crème de fixation et ensuite elle a fait les sourcils avec une pâte et non un crayon... et à 22j ça n'avait pas bougé ni bavé.

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça te dérange fais le micro pigmentation ç top si ça te gêne pas fais une teinture de sourcil et achète la pommade anastasia beverly hills chez séphora ç top pour les dessin de sourcil 1
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi cela a changé ma vie. Certes j ai la chance d avoir un atelier du sourcil pas loin de mon travail mais depuis 1 an et demi maintenant je suis ravie plus besoin de les maquiller cela fait naturel et c est top je suis très heureuse de l avoir fait même si c est vrai que c est un luxe vu le prix
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia pour moi Le sourcil c’est PRIMORDIAL lol lorsqu’on se maquille, c’est essentiel ça structure le visage.

L’atelier du sourcil c’est vraiment bien, et tu ne regretteras pas d’y être aller. Par contre lorsqu’on te fait une restructuration du sourcil sur le coup la couleur est très foncé c’est au bout de 2 voir 3semaines que ça s’estompe et que tu as une couleur plus naturel.

Moi j’ai pas de sourcils j’ai 3poils qui se battent mdr du coup je dessine mes sourcils au crayon sinon c’est la catastrophe lol je te mets une photo de mes vrais sourcils et d’eux quand je triche 😂

Problème existentiel de sourcil 😅 2

Problème existentiel de sourcil 😅 3
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rdv fin avril pour une teinture des sourcils suite au post de roxy sur le sujet. Pour 15€ je me suis dit que je prenais pas un gros risque. Moi aussi si c'était pas si loin je tenterai
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te lancer sans problème !! Je l'ai fais et je suis vraiment ravie ! Comme tu l'as dis ça change vraiment le regard et le visage.
    Moi non plus je n'avais pas du tout ce budget puisque je n'avais pas prévue de le faire...mais je suis vraiment ravie.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai justement fait un post ce soir sur mes sourcils dans une autre conversation 😉mais moi j'ai dû faire une pigmentation pour restructurer car pas assez de "matière". Mais aucun regret du coût et du résultat quand on voit la transformation opérée ! 😍 C'est hallucinant comme une simple ligne de sourcils peut tout changer 😀
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Corse
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je mettrais les photos en ligne pour avoir des avis de toutes façons ! J’espère bien que ça suffira Smiley winking des fois la magie la plus simple vaut peut-être le coût !
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu me diras ce qu'elle a pu faire ! Avec le maquillage de lessaî mes sourcils étaient pas mal du tout c'est réconfortant de se dire que la maquilleuse est aussi magicienne 😉
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Corse
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Alexia !
    Je ne vais pas trop pouvoir t’aider mais j’ai le même problème que toi...
    avec les dépenses du mariage pas trop prévu pour cette année la restructuration, du coup j’ai même pas vérifié si il y avait un atelier près de chez moi ...
    du coup je mets tous mes espoirs dans la maquilleuse pour qu’elle cache tout ça... c’est sur, ça ne sera pas parfait, mais toujours mieux que rien ! On verra après le 11 mai, date de mon essai coiffure et maquillage Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer