Bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de vos avis car chéri et moi avons un soucis au niveau de nos invités et ne sommes pas d'accord (attention roman)...
Et oui le mariage se rapproche à grands pas et avec lui les petits soucis! je vous explique :
Chéri m'as demandé en mariage le 28 septembre 2014 devant toute une petite bande d'amis qui bien sûr étaient invités. Sauf qu'entre temps, Y à perdu son papa et A (sa copine) à fait une dépression. Du coup, ils ont fait pas mal de mauvais coup à 2 autres amis C&V en acceptant les soirées et en annulant au dernier moments, ou en jouant un peu les princesses pour A.
Bref, au final C&V ont bloqués et font la gueule a A et mon homme, prend partit pour eux et veux du coup annulé leur invitation aux mariages et aux EVJF & EVJG. MAis moi je trouve ça idiot de prendre partit pour une personne alors qu'ils ne nous ont rien fait à nous...
Bref, que feriez-vous à notre place? Les invités en risquant les histoires le jour J ou une annulation au derniers moments ou les supprimer des invités en leur expliqaunt pourquoi sous peine de perdre leur amitié ?
Merci pour votre aide et bons préparatifs !