Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Problème livre d'or / livre qui se tache vite ..

Alyson, le 27 Février 2017 à 23:12 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde , je vous explique .. J'ai commander mon Livre d'or que j'ai customiser , il me plait . Mais j'ai un probleme , il est blanc et il est pas " protéger " pas une pellicule brillante ou quoi .. je sais pas si vous voyer ce que je veux dire , mais si vous avez les mains légèrement sale sa va directement adhère au Livre êt faire une trace .. il se salis super vite .. Avez vous une astuce ? Existe t-il qq choses pour le couvrir , sans que sa fasse trop grossier .? Pour le moment quand je le sors pour le customiser je fais super attention à ou je le pose , comment je le prend ect ... Mais le Jour du Mariage je ne pourrais rien faire , êt je serais vraiment déçu qu'il me revienne , la couverture toute tâcher .. des idees ?

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 28 Février 2017 à 11:07
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais un livre d'or comme ça. Je l'ai conservé dans sa pochette plastique d'origine jusqu'à le poser sur sa table. Quand je l'ai customisé, j'ai bien pris soin de la poser sur une surface propre. Il est nickel propre. Mais je pense acheter du plastique transparent, tu sais celui dont on se servait pour couvrir nos livres à l'école, mais le bien brillant, bien propre, pas de la sous-marque granuleuse. Pour qu'il ne s'abime pas avec les années.

https://communaute.mariages.net/forum/livre-dor-polaroid-le-resultat--t213216

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Eva28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recouvrir la couverture d'un tissus dans les tons crème. Ce tissus doit être maintenu dans l'intérieur de couverture avec du scotch masking tape dans la même teinte.Cela restera joli le jour j.Et une fois rentrée à la maison vous pourrez lz retirer sachant que le masking tape se détachera facilement contrairement à de la colle ou du scotch standard.
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vernir ? Un vernis transparent chez casto tu peux en trouver ou autre magasin de bricolage ou en grande surface .
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un protège cahier? Certes c'est pas du plus bel effet mais un transparent pourrais peut-être faire l'affaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer