Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V.a.
Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais

Profitez de noël !

V.a., le 5 Décembre 2012 à 08:47 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, juste pour vous dire que c'est le moment, pour certaines d'entre vous d'en profiter pour faire vos achats décos si ce n'est déjà fait car avec la préparation des fêtes de fin d'années, les articles diverses : nappes, chemins de tables, bougeoirs, bougies etc.... sont de sortie.

Perso, même si mes couleurs ne sont pas du tout doré et argenté, j'ai trouvé certains articles que je cherchais notamment du raphia naturel et coloré, des petits rondins de bois (Picwic) et la mousse qui m'a servi pour la déco de mon urne (Gifi), en fait c'est de l'herbe pour crèche.

urne 2

Alors bonne chasse les filles !!!

19 Réponses

Activité récente par Mélodie, le 22 Septembre 2013 à 22:42
  • Mélodie
    Super Mariée août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème d'acheter sur internet c'est qu'il y a les frais de port à rajouter....

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que c'est le moment pour acheter sa deco et en plus les soldes arrive a grand pas

alors a toute bonne fete de fin d'année et a vos achats lol

• Répondre
  • Possum
    Mariée Addicte août 2015 Seine-Saint-Denis
    Possum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il te reste l'option internet... On y pense rarement mais tu peux aussi passer voir ce qui t'intéresse en coup de vent et le commander sur internet après. Beaucoup des petits articles sont vendus en ligne...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que me dit cheri, ca va etre la galére !!

Donc je sais pas si on essayera d'y aller, ca va dépendre de l'heure qu'ont arrive sur Paris

• Répondre
  • Possum
    Mariée Addicte août 2015 Seine-Saint-Denis
    Possum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne veu pas te déprimer Jennifer mais Ikea c'est la crise le samedi en ce moment ! Les gens (moi la première) en profitent pour aller acheter les sapins de Noël etc. alors bon courage ! Rien que d'y penser je suis déjà saoulée lol

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je compte attendre les soldes aussi mais je vais faire un p'tit saut à ikéa samedi, on sera chez mes beaux parents et il y en a un a coté mais en espérant que ce ne soit pas bondé !!

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi je vais regarder les bougies rondes argentées. Sinon y a les soldes aussi en janvier mais le problème c'est les stocks seront limités après les achats de Noel.

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que je fais surtout que mes couleurs sont rouge blanc et argent ^^ Du coup je repere a fond et j'y retournerait apres noel pour faire une razzia

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'à Noel il ya pleins de décos!! C'est trop joli!! je pense aussi faire du repérage toute seule et y retourner avec mon homme. et pourquoi y retourner encore seule, je me lasse jamais des boutiques à noel avec toutes les décos!! TRop hate de décorer chez moi, je récupère mes décos ce WE!!!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne remarque! Moi je reprends tout ce que j'ai acheté les années précédentes (j'adore la déco de Noël chez Maison du monde même si c'est un peu cher Smiley atonished ). Donc cette année je recycle tout en poursuivant les préparatifs du mariage. Mais l'année prochaine, je me lancerai peut être dans une déco de Noël Do it Myself Smiley winking . Joyeuses fêtes les filles joyeux noël

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux est de faire du reperage dans certains magasins car une fois Noël passé, ils font des promos sur les articles !!!!
    Mais c'est clair que les déco de Noël sont un bon plan ...
    J'ai trouve un arbre à souhaits, des girlandes... et plein d'autres trucs !!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as tout à fait raison V.a, faut profiter des jolies choses de noël !!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut que j'aille voir, surtout qu'il y a beaucoup de rouge et blanc à Noël donc dans mes couleurs Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord c'est vrai qu'à la période de Noël on trouve plein de choses

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai qu on trouve beaucoup plus de deco et a prix attractif grace a cette période , j adOore Noël !!!
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tout à fait d'accord ! en plus quel bonheur les boutiques au moment de noel !!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai, c'est un bon plan! D'ailleurs le déco de Noel sont pas automatiquement doré ou argenté!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer