Bonjour,Attention roman !
Je vide mon cœur ici car personne de notre entourage le sait (famille, amis...Même pas meilleure amie) Nous essayons depuis bientôt 6 mois d'avoir un bébé." Vous allez dire ça vaaaaa c'est pas long !!!" Mais depuis quelques temps je ressens des choses étranges au fond de moi... Des que je vois une pub. . tout ce qui concerne les bébés je change de chaine ou je fais autres choses. Mon désir d'enfant est comme parti, mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de donner vie !! Je me demande si le problème vient de moi ? Si jamais je n'arrive pas je ne souhaite pas adopté !! J'ai envie de dire à mon mari que si jamais on en arrive la,qu'il me quitte pour aller avec une femme qui pourra lui en donner. Marre aussi de la pression permanente au bureau de la famille amis... "Bah alors c'est pour quand le bébé ?" Voilà juste un roman pour me vider le coeur qui est lourd au moment où je vous écris. Je sais que je dois me dire aller courage ça va le faire arrête de te prendre la tête... Mais facile à dire.... !!!! Merci d'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas !!