Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O-RéLy
Mariée Experte août 2017 Tarn

Quand acheter les alliances

O-RéLy, le 1 Septembre 2016 à 07:43 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, tout est dit dans le titre on se marie le 05 août 2017 et on se pause des questions à combien de temps avant le mariage faut-il aller acheter les alliances ? Quel boutique est bien ? Merci

30 Réponses

Activité récente par Emmaeh3, le 2 Septembre 2016 à 00:30
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons trouvé les nôtres au salon du mariage en octobre, notre premier achat! C'était un an avant, on ne pensait pas les trouver aussi rapidement !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée août 2017 Yvelines
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

je me marie le 5 aout 2017 et nous avons trouvé nos alliances en février 2016 au manège à bijoux à Leclerc c 'est le coup de coeur qui compte...elles sont en titane ! Smiley ring

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance acheter en mars pour le mariage en août. Nous avons sauter sur une promo avec la deuxième alliance a -50% nous avons pas hésité !! Attend les promos souvent les bijouteries en font et si tu as un coup de coeur n'attend pas
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà et en été ils sont en congés annuel et ça risque de jamais arriver lol Smiley winking
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est pareil pour septembre je commande en janvier car apres y a un delai de 3 mois avant de les recevoir .dispo pour avril au mpons parceque apres c est les vacances d ete Smiley winking j espere aussi avoir les soldes
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu auras le couo de coeur ^^ on a acheté les notre en octobre/novembre, récupèrée en décembre pour mariage en octobre de l'année suivante
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement pour septembre je la commande en janvier en espérant avoir des soldes Smiley winking
    • Répondre
  • O-RéLy
    Mariée Experte août 2017 Tarn
    O-RéLy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord on se demander justement peux être au soldes de janvier pour mon anniversaire Smiley smile
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le 01/07/2017( aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh dans 10mois ) et on les a depuis debut mai 2016

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem Smiley laugh !!! Faut profiter des soldes
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu veux ... Ici achetées ya 6 mois
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté en juillet,1 an avant
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rencontre un joaillier-diamantaire en janvier 2015 sur le salon du mariage. Nous l'avons revu a son showroom en janvier 2016.Nous recuperons nos alliances dans 2 semaines et notre mariage est dans 1 mois.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé nos alliances à un salon du mariage en janvier, pour un mariage en septembre.
    Au final, elles sont arrivées à la maison fin mars ! Smiley laugh

Je pense que tout dépend de la bijouterie...

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Doare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en septembre de l'année prochaine et je vaisrendre mes alliance en janvier pendant les soldes.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 29 avril et je les aient depuis juillet. On a trouvé les modèles qui nous plaisaient et on a préféré ne pas attendre au risque de plus les avoir après!!!
    • Répondre
  • Maelys
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Savoie
    Maelys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Pour nous le mariage est prévu pour 2018On sy prend très tôt pour justement étaler les dépensesDu coup, nous allons chercher mon alliance au manège à bijoux de leclerc car j'ai une idee bien précisé de ce que je veux et je l'ai enfin trouver la bas du coup achat prévu pour décembre 2016Et pour mon conjoint, ma maman a une amie bijoutiere qui va nous faire sa bague sur mesure, étant donner qu'on fourni l'or (ancien bijoux que nous portons pas) et bien le coût de la bague revient moins cher car nous payant que la façon main d'oeuvre Et pareil achat sûrement début d'année prochaine Smiley smile
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 5 août 2017 Smiley shame Et nous commençons juste à regarder les modèles (et les prix!) que l'on aimerait. Repérages sans intentions d'acheter pour le moment. Nous hésitons à les faire faire sur mesure par un joaillier car nous avons tous les deux de gros doigts! lol (taille 58 pour moi) et dans tous les cas ma bague devra être retouchée et agrandie. Et comme j'aimerais qu'elle aille parfaitement avec ma bague de fiançailles (demi anneau de diamants avec la même taille de diamant et le même sertissage) autant directement faire la commande à un joaillier.
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté les autres à un salon du mariage en janvier (promo imbattables) pour mariage ce mois d'août
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je me mari en août et j attend les soldes voir si je trouves.

Sinon on fera toutes les boutiques après pour voir la nouvelle collection

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a commandées 1 an avance pour étaler les dépenses et du coup elles viennent de l'étranger ont mis du temps à arriver 1 mois, on a du les renvoyer et elles ont étées refaites aux bonnes mesures.

Du coup on les a commandé fin février je crois, on a recu les premières 1 mois après, on a mis du temps à les retourner, 55 jours pour les faire refaire. On a vraiment reçu nos alliances définitives fin juin.

• Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que tu as trouvé moi je dis !!! Achete parce que égaler les dépenses c est important !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie en octobre prochain et nous avons commandé nos alliances fin juillet. Le bijoutier étant fermé en août, nous allons les récupérer début septembre. Un mois avant le grand jour Smiley smile

On nous a dit que c'était largement suffisant, car comme c'est un petit bijoutier, si pb de gravure ou de taille il peut nous les retoucher en moins de deux semaines.

• Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on se marie le 27 mai 2017. J'ai acheté mon alliance sur EDENLY super site, ils sont pro et très réactifs. J'ai profité des promos et en plus ça permet d'étaler les dépenses. Celle de monsieur on le fera en boutique le mois prochain. Après tu as le temps. Les bijouteries précisent que le délai de livraison varie entre 6semaines et 8 semaines. Donc à partir de là début 2017 c'est bien.

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des que tu as le coup de coeur ^^

Après tu peux attendre aussi les promos. (A regarder en magasin et en ligne.)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Vienne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 1 juillet 2017 et on va y aller en janvier-février on va les prendre au manège à bijoux
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'un délai correct pour ne pas avoir de soucis avec la bijouterie (gravure, remise a la taille éventuelle) serait de 6mois avant. Mais vous pouvez tout a fait les acheter avant pour des questions de budget par exemple!! Perso on se marie le 25/11/17 et on les a achetées en décembre 2015 et elles seront livrées en novembre 2016. On est un peu parano alors elles iront sagement au coffre a la banque.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2017 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le même jour que toi, commandées le mois dernier. Elles arriveront en mai.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 24/06 et on les depuis ce début d'année Smiley laugh mais vous pouvez y aller en début 2017
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2017 Haut Rhin
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous aussi mariage le 5 Août 2017 et on se pose la même question !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer