A 3 semaines du mariage un invité "surprise" de 2 cm s'est implanté dans mon utérus, je m'en serait bien évidemment passé, mon moral a pris une claque!!! Désolé j'avais besoin d'en parler😔
A 3 semaines du mariage un invité "surprise" de 2 cm s'est implanté dans mon utérus, je m'en serait bien évidemment passé, mon moral a pris une claque!!! Désolé j'avais besoin d'en parler😔
Je te rassure mon fils je l'ai eu just avant mais 42 ans 😥 bien sûr que c'est que tu bonheur mais la grosse a était plus difficile cest sûr 😂 en tout cas félicitations car tu va pouponner 😍 et pour ta robe j'espère que ça ira...
Si tu es jeune je te conseillés de vite la faire enlever il ne faut pas attendre avec ses sales bêtes. Je te souhaites bcp de courage et te soutiens dans cette epreuve
Oh je suis tombée sur ce post et je suis si désolée pour toi! Surtout, d'après ce que j'ai compris, après tout ce que tu as vécu auparavant. J'espère de tout cœur qu'il s'agisse d'une tumeur bénigne comme un fibrome... mais dans tous les cas, c'est sur que c'est difficile de devoir affronter cette épreuve du doute et de subir une telle intervention. Je te souhaite beaucoup de courage, et d'être bien entourée. Même si c'est pas facile, concentre toi sur ton mariage et profite en pleinement. Mille pensées!
Salut Stéphanie , je suis passée par là , on m'a découvert l'année dernière une fibrome de 7 cm dans l'utérus sous muqueux à 25 ans , j'avais tout ce qui allait avec saignements hermoragique , douleurs , gène pendant les rapports je me suis faites opérer 3 fois et la dernière c'était le 12 mai et enfin le médecin à pu tt enlever , je vais enfin pouvoir avoir des enfants car à cause de la position du fibrome cela n'était pas possible , donc je te souhaite plein de courage et crois moi que si tu fais confiance à ton gynécologue tout ira bien , le tien est petit donc propose à ton médecin une hysterocopie du myome immédiatement c'est sous anesthésie générale au laser et sans douleur en ambulatoire
Cela fait 5 ans maintenant je n'espère qu'une chose c'est ne jamais repasser par la même si tout c'est bien passé, car j'ai vraiment cru mourir, je vois la vie différemment maintenant. ..
Oh quelle triste nouvelle ... je n'est même pas de mot je suis la si vous avez besoin Gardez le moral tout ira bien je suis sur que vous avez plein de personnes autour de vous j'ai eu quelque souci aussi de ce cotes la (peu être pas si important ) ... mais je sais ce que l'on peut ressentir je suis de tout cœur avec vous 😘❤️
Oui c'est injuste je suis passé par là moi aussi et j'ai eu un passage de haine comme ça. .. il faut relativiser et surmonter tout ça avec tes proches, soit forte ! J'ai fait chirurgie, chimiothérapie et rayon (C'était au cerveau j'y ai perdu la vue d'un côté. ..) bon courage !