Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Juin 2019 Eure

Quand le doute m'envahit !!!

Emilie, le 1 Avril 2019 à 17:21 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées, je vous explique... Voilà il y a quelques jours mon homme, en surfant sur internet, est tombé sur une robe de mariée, donc la il me l'a montré et me dis "elle est belle celle ci, est ce que la tienne lui ressemble ?" car biensur il n'a pas vu ma précieuse... Et la je regarde, c'est pas du tout le style de ma robe... La mienne est à l'opposé... Du coup forcément, le doute m'envahit, va t elle lui plaire, va t il me trouver belle,... Vous me direz trop tard pour changer, mariage prévu le 29 juin, la robe est pratiquement terminée de payer, je vais la chercher début juin... Voilà voilà Bisous à toutes

12 Réponses

Activité récente par Léa✨, le 1 Avril 2019 à 23:10
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te tracasse pas trop pour ça.
    Il te trouvera forcément belle dans ta robe, pcq justement, c'est celle dans laquelle toi tu te trouves belle et c'est ça qui te rendra magnifique.

Et puis, je suis sûre qu'il te trouve déjà belle même quand toi tu te trouves affreuse, du genre quand tu es malade avec le nez tout rouge, quand tu es en mode flemmarde du dimanche ou lendemain de soirée pas fraîche avec les yeux de panda pcq t'as eu la flemme de te démaquiller.
    Alors quand tu seras toute maquillée, coiffée et avec ta robe, tu seras forcément la plus belle pour lui.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il sest fier au proposition d'Internet il ny avait le style de ta robe cest tout. Vous vous aimez et avez des points communs donc je ne vois pas pourquoi ta robe qui TE plais ne lui plairait pas ! On a toutes la peur de ne pas plaire a notre cheri le jour J. 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas... Je suis sur qu'il te trouvera magnifique 😍
    Pis ça se trouve la robe qu'il t'as montré ne va pas à ta morphologie 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Emmi je te remercie énormément pour ces mots. Il faut que je cesse de me torturer l'esprit.😘😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! A ta place, je ne m’inquiéterais pas... Ce n'est pas le cas de tous les garcons, bien sur, mais je pense que souvent ils ont du mal a imaginer des choses dans un contexte... Par exemple: si tu te fais belle en travaillant ta coiffure, ton maquillage, ta tenue, tes ongles... il verra que TU ES BELLE dans la totalité, il se penchera pas sur ton rouge a lèvres ou les boucles d'oreilles. Donc surement le jour-J tu SERAS la plus BELLE pour lui! Il a vu une jolie robe, mais pas sur toi - le plus important c'est que toi tu sois jolie le jour J!

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est ce que je me dis aussi😘
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Rassurez-vous une robe en photo n'est pas forcément '' the'' sur nous, qu'importe le choix il vous trouvera belle.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de panique 😁 le jour J ça lui plaira
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis aussi, ma robe a été un coup de cœur, je ne partais pas sur ce genre mais malheureusement ce que je souhaitais à la base n'allait pas à ma morphologie
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de panique, une robe portée par un mannequin peut être magnifique, lui plaire.... Mais peut ne pas correspondre à ta morphologie. Je pense que ta robe lui plaira parce que c'est toi qui la portera 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi je pense qu on a toute ce doute en tête. Pour te rassurer mon homme et moi n avons pas du tout les même goûts en matière de robe de mariée. Mais une chose est sur tu seras la plus belle dans une robe que tu aimes .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration