Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle C
Marié VIP Septembre 2016 Genève

Quand le faire?

Mademoiselle C, le 23 Juin 2016 à 16:56 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Voici ma TO DO LIST que je m'étais faite pour occuper mes week-end pendant le ramadan. A savoir que depuis le début de ce mois (ca fait déjà 2 semaines), je n'arrêtes pas de courir à gauche, à droite mais pas pour le mariage NON mais surtout pour préparer les repas du soir... Et oui ca prend du temps et surtout la fatigue se fait rapidement ressentir donc les siestes sont OBLIGATOIRES hahahha. Du coup le temps passe.
Alors la voila cette liste qui dort :

- préparer les contenants à dragées - cadeaux invités (les emballer) - sachets bonbons pour enfants, acheter les bonbons - finir l urne (banderole "merci") - faire les noms OU numéros de table - Prototype table livre d'or et urne
MAIS je ne sais pas quand commencer. Vous allez me dire "ben maintenant" oui mais essentiellement pour mes 3 premiers points !
- les dragées ne vont-ils pas teindre mes tulles (dragées dorés et bordeaux) blanches et dorés - les cadeaux ce sont des photophores bordeaux (en cire) que je vais envelopper dans du papier transparent. Même question, est-ce que la couleur ne va pas teindre le papier ? - les bonbons ne vont-ils pas sécher dans le papier ?
Oui je me pose des questions un peu bizarre.... J'ai besoin de votre aide.
Dernière info importante, le mariage est dans 3 mois mais avec ces chaleurs peur de tout ca.
Merci les filles !!!
Biz

20 Réponses

Activité récente par Mademoiselle C, le 3 Juillet 2016 à 00:35
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et moi dont !!!
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur je n'ai vraiment pas de soucis s me faire en voyant l'artiste Smiley smile
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma jumelle ! J'espère qu'en vrai ça donnera ce même résultat si ce n'est encore mieux .
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben ouais c'est tout ou rien ahhahaha Smiley tongue !
    J'ai fait un bon point vendredi avec le fleuriste, accompagnée de mon papa vendredi après le boulot. Je suis ravie
    Voici les inspirations (bon je ne les ai pas toutes parce que j'ai changé de tel) :
    - boutonnière marié / il y en aura également 1 pour papa - bouquet mariée (hortensia et rose blanche)- des petits bouquets pour mes DH - rose blanche entourée de ruban bordeaux - inspiration pour ma table où il y a l'urne, le livre d'or, les bonbonnières etc. Gros pot au centre ou de côté avec plume d'autruche. - centre de table, on aura deux types de vase (martini et un allongé) qu'on va alterner avec des photophores + les petits pots de la laitière customisés tout autour. - table d'honneur avec vase martini et divers compositions florales - Deco voiture, très sobre avec roses blanches.
    Voilaaaaaaaaaaa

Quand le faire? - 1

Quand le faire? - 2

Quand le faire? - 3

Quand le faire? - 4

Quand le faire? - 5

Quand le faire? - 6

Quand le faire? - 7

Quand le faire? - 8
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les trucs mais je veux un devis pour privatiser une après midi.
    Le fleuriste (tour ce que tu aimes), c'est un ami de la famille donc on y va les yeux fermés. On connaît ses talents et à mon avis ca va donner.
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahhahaha! Elle y est actuellement pour le ramadan. Elle s récupérer ma parure de lit et le reste des choses pour le Hammam. D'ailleurs demain faut que je passe au Hammam faire un devis. Ce soir j'avais rdv avec le fleuriste.
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non hahahhahaha, mais on dit que c'est récompense, parce qu'en se levant tous les matins à l'aube. La fatigue d'accumule et nous avons besoin de rattraper ce sommeil. Bon après on s'entend il y a sieste et sieste....
    Je comprends aussi tu as l'esprit divise avec ta petite fée.
    Euh ben tu connais ta jumelle un petit peu. Pas s Lyon, ni à Chambéry, ni je ne sais où mais simplement un petit Marseille ahhahaha
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je vais peut-être attendre que ces grosses chaleurs passent et je commencerai
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu iras te renseigner avant de dire que je suis une tricheuse en faisant des siestes !
    Concentration sur le MARIAGE jumelle voyons voyons... Et tu attends quoi pour acheter tes dragées ?
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qui me fait peur ! C'est du papier cadeau mais transparent
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut tout stocker dans un endroit frais et non humide.J'ignore ce que tu entends par papier transparent pour tes photophores. Attention à tout ce qui est plastique et risque d'adhérer à la cire.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fais 4 mois que mes dragées sont dans leur tulles et sa a pas bouger ^^ faut pas les mettre aux chaud et a la lumiere
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer