Bonjour,
Aujourd'hui j'en ai vraiment marre, cela fait plus d'un an que nous avons rencontré le prêtre pour notre mariage samedi et depuis le début les rapports sont très très complexe.
Tout d'abord tout ce que l'on a proposé en organisation ne lui convenait pas ni notre thème (couler rouge et blanc) car il n'aime pas mais nous n'avons rien changé car après tout c'est notre mariage.
Ensuite il nous a convoqué je ne serai même plus dire combien de fois en plus des réunions organisé et toujours pour des sujets qui pour moi ne le regarde pas, par exemple ma contraception!
Et depuis quelques mois, ce sont les musiques et la encore j'en ai proposé!! par exemple : hallelujah de Leonard Cohen, Mon essentiel d'Emmanuel Moire ou Encore Ave maria reprise par Beyoncé et bien d'autre parmi les grands classique. Et bien non tout cela ne lui convient pas du tout. Je ne sais plus quoi faire car à 3jours du mariage il veut nous rencontrer pour régler le problème mais le hic c'est qu'avecle travail et la fin des préparatifs c'est impossible! la franchement je desespère et j'ai envie de lâcher l'église car sinon je pense que je vais être méchante
Désolé pour le pavé mais si quelquefois vous aviez des musiques très soft a me proposer je prends