Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Juin 2017 Hérault

Quand le stress et la fatigue arrivent

Sarah, le 16 Mai 2017 à 10:02 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Je ne me sentais pas stressée non non non.. tout roule, on est dans les temps et pour la Mairie je n'ai rien à organiser .. mais voilà que ça fait 2 nuits que je ne dors pas beaucoup et que j'ai le ventre en vrac .. .je crois que le stress arrive .. Mairie Samedi et mariage religieux le 3 .. mais ça plus le déménagement juste après, des histoires d'argent qui font peur et le boulot à gérer pour organiser avant le départ ( 15 jours de pause) je ne sais pas dans quel état je vais arriver à la Mairie Samedi ... je crois que Vendredi soir je vais dormir à 18h looool ... courage à vous les filles chez moi c'est l'horreur looool

6 Réponses

Activité récente par Aliiii, le 16 Mai 2017 à 11:22
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh t'inquiète pas je suis déjà morte de fatigue parce que je m'occupe de plusieurs événements , problèmes perso + des heures à gogo au boulot donc heureusement que le mariage n'est pas pour tout de suite mdr

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que je serai dans le même état dans 1 mois, je ne stresse pas souvent à l'avance mais quand ça se rapproche ça fait un peu peur...

Courage, dis-toi dans 3 semaines tout sera fini et que tu pourras te reposer, mais en attendant, n'oublie pas de profiter de ton jour !!!

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben c'est déjà bien .. mais en tous cas n'engrange pas de fatigue déjà car tu n'as pas fini mdrr .. donc dès que tu peux repose toi quitte à avoir un reliquat de sommeil mdrrrr

• Répondre
  • Aliiii
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rigole mais effectivement dès que tu peux au dodo !!! tu nous raconteras !!!

Oula c'est prévu le 25 août 2018 donc autant te dire que nous avons le temps et que nous n'avons rien commencé pour le moment :p enfin si quand même nous avons réservé la salle et le traiteur !!

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle . Mais 16 h c'est pas possible on a RDV avec l'adjointe du Maire pour la personnalisation du mariage loool .. et y'aura mes témoins .. mais bon tu as raison il faut être raisonnable, ce soir dodo tôt aussi ;-) c'est quand toi ??

• Répondre
  • Aliiii
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage ma belle , tout va bien se passer , même si c'est difficile essaye de te reposer dès que tu peux , les histoires d'argent sont toujours compliquées à gérer.. mais ne te mine pas le moral par rapport à ça.

Vendredi dodo à 16h00 je dirais !!! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer