Pavé pour les curieuses et courageuses lol une nuit difficile, ce matin je n'ai plus envie...Voilà une 3eme dispute en 3 mois, alors que d'habitude avec mon conjoint on est plutôt à se disputer 3 fois par an ! Il y a des mots qui blessent et hier avec mon fort caractère je suis partie au quart de tour. Il veut participer mais soit "ça va être cher" "c'est pas dans le budget" " ça va prendre trop de temps" "tu veux faire trop de choses" sans compter les histoires de famille ! Il s'est décidé à faire le Save the Date en 1 soirée !Du coup je lui dis que les images dessus me plaisent pas et la c'est le drame : je sais pas ce que je veux, je change toujours d'avis, j'avance pas sur le mariage avec mes trucs du net... Mais oui en ce moment je prends pleins d'idées ici ou sur Pinterest et j'essaie de voir ce qui correspond le plus à mes envies, trouver les bonnes idees Je me suis énervée, car lui est rigide et tout doit être fait,carré, rapide et je prends plus de plaisir à préparer ! Je lui ai di qu'il allait finir par me dégoûter du mariage à être aussi chiant, que j'allais retirer 20 invités comme ça plus de problème budget j'en aurai assez pour la deco et tout acheter....Et la c'est le drame :ma mère a dit qu'elle payé la moitié du mariage et donc de ses invités donc ça sera personne de mon côté. Moi ça été le coup de grâce, j'en ai rien à faire de ce que veux faire ta mère, on est pas dans Roméo et Juliette avec les 2 familles ma famille plus modeste qui n'a pas 5000e à mettre pour le mariage et ça rabaisse mes parents qui se saignent pour économiser et nous offrir 2000e,c'est déjà énorme ! Non mes parents ne vont pas payer tout le reste, fait toi à l'idée... Et pi voilà, je vais rien faire, pas de DIY, et on va faire un mariage tout simple et sans thème comme ça plus de problème ! Du coup hier grande question : "Pourquoi se marier ?" Mon couple va bien, notre famille avec mon bébé aussi et nous sommes heureux au quotidien.... On va tour déduire juste pour 1 journée, pour changer de nom et mettre une belle robe ??!?!Vous avez aussi eu pleins d'histoires dans vos préparatifs ? ,.. Au secours la préparation d'un mariage ! Voilà je suis blasée à 1 an du jour J.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Avant le mariage
In ou out ? Les tendances de mariage dépassées et celles...
Vous vous mariez en 2025 ? À noter que certaines tendances de mariage sont...