Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte août 2017 Corrèze

Quand mr s'en mêle...

Sandrine, le 11 Février 2017 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde. Juste un petit mot pour raller (très provisoirement bien sûr) après future Mr. Jusque là il ne s'occupait pas trop des préparatifs mais depuis que j'ai entrepris de faire le plan de table, il a mis son nez dedans (normal puisqu'il faut placer nos 2 familles!) mais alors là on en est déjà à 5 plans de tables refaits de font en comble à chaque fois et ça ne lui va tjs pas Smiley angry Je me demande si je ne préférait pas quand il ne s'occupait de rien ....

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 11 Février 2017 à 22:55
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Moi aussi c'est généralement le moment où il commence à s'intéresser aux préparatifs qu'il s'agisse d'un anniversaire ou du baptême de notre file donc je ne doute pas que ce sera pareil pour le mariage. Petite astuce : je fais des petits bouts de papier avec un nom par papier qu'on peut bouger Come on le souhaite. Ça évite de tout refaire à chaque fois et ça permet de faire pleins d'essai !! Si tu veux les fixer, tu peux mettre de la patafix derrière et utiliser une grande feuille.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

HAHAH allez courage , au final il s'y intéresse !!! Nous ça va pour l'instant on modifie un peu mais rien de bien méchant

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah et bien bon courage. Moi il intervient mais que pour me dire des choses négatives,... mais pas constructives.

Sinon tu peux lui proposer de faire le plan de table et toi tu valides.... ou pas. Il va voir que ce n'est pas si facile Smiley tongue

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah comme je te comprend pendant plus d'un an Mr ne s'est mélé de rien a par me dire "oui oui" quand je lui demandé si ça ou ça lui allait.
    On se mari dans 3 mois et demi et je n'en peut plus ^^ Plus rien ne lui va, la musique ne lui pait plus, le moment ou il va danser avec sa maman non plus .... AHHHHHHHHHHH je m'arracherais les cheveux presque !

Je confirme sur certains trucs je préfére gérer seule !!! Mais bon on se mari à deux Smiley xd

• Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis!Je n'en suis pas là, mais je fulmine quand il me demande à quoi va servir tel ou tel chose dont on a parlé ensemble et validé d'un commun accord...!!!!
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai presque envie de te dire que soit un seul s'en occupe, et l'autre gère un autre point "sensible", soit vous faites le point sur les tensions de chacun AVANT de mettre en forme, sinon,mes pauvres, vous n'y arriverez jamais!
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la première chose que le mien a fait mais bon on le laisse en stand by depuis car on attend les réponses des invités

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ! Moi je suis nul en plan de table ! J'ai le don pour pas savoir que machine fait la tête à machin parce que truc à fait bipbip alors que ma chérie elle sait tout ! Dis lui de faire confiance à sa femme xD
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol

alors la je te rassure chez moi aussi ca ete galere !!!! (c'est meme peu dire) au final je craque a un point ou j'ai dit et ba on met des table et il sassoit ou ils veulent !!

donc il a pris un peu sur lui et on s'y est remis et au final tout c'est arrangé !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer