Hier, nous avons eu notre première réunion de mariage avec les témoins de Monsieur. Des mecs plein d'idées.
On discutait du planning de la journée. S'étant mariés tous les deux, ils nous faisaient partager leur expérience, notamment sur la photo de groupe. Ils trouvaient que notre timing était trop juste, parce qu'il faut toujours courir après quelqu'un pour que tout le monde soit dessus.
Le premier nous propose de faire une photo avant la cérémonie et une photo après la cérémonie, comme ça on aurait peut être une chance d'avoir au moins une fois tout le monde. Nous trouvons l'idée sympa ... mais moi y a un truc qui me chiffonne. Dans un premier temps, je dis rien, puis je me lance "Euh, ça plante un peu mon idée que Monsieur me voit pour la première fois dans la salle de la Mairie".
Le deuxième témoin, qui a conseillé à Monsieur de ne surtout pas voir ma robe avant, que l'arrivée à la Mairie est "le moment le plus émouvant, quand tu découvres celle qui va devenir dans quelques minutes ta femme", s'exclame et dit : ah oui ! faut pas ! Comment faire ?.
Et le premier lui répond : bah on lui met un masque sur la tête ! (en parlant de Monsieur, bien sur, pas de moi heing)
Et là, j'approuve à 200% ! J'adore l'idée de lui cacher les yeux, pas forcément avec un masque, ça peut être une personne qui met ses mains. Mais je trouve ça tellement bon, ça peut faire une chouette photo