Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Quand ton facteur ne connaît pas l'honnêteté

Fanny, le 19 Mars 2017 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!

Je viens parler de mon très cher facteur .. Lol
Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je Le croise s'il tient à entendre encore quelque chose Le reste de sa vie!

Pourquoi? Parce qu'en posant une question à Disney Fine Art Photography avec qui nous avons fait notre séance day after à Disney World en novembre dernier, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'aurai du recevoir notre CD de photos depuis au moins janvier et que nos tirages auraient aussi du arriver depuis fevrier!
Alors vous allez me dire que les pertes à la poste ça arrive souvent, ce n'est pas forcement Le facteur. Ça je suis d'accord. Mais la ca serait quand même gros que ces deux courriers se retrouvent perdus!

Pour vous expliquer ce cher facteur a coincé un colis dans notre boîte aux lettres l'année dernière, il m'a fallu plus d'une demi heure pour l'extirper .. ou plutôt l'exploser, le carton étant coincé dans la porte d'accès général des boîtes aux lettres de l'immeuble! Heureusement pas de casse à l'intérieur Mais cest passé pas loin.. il aura fallu une semaine et un mot dans ma boîte aux lettres pour quil daigne retirer enfin Le carton bloqué au lieu d'y mettre notre courrier!
Déjà avant cetait pas La joie Mais depuis c'est encore pire! Courriers cachés dans les prospectus quand il y en a! ( mon collier de mariage, une coque de téléphone et plusieurs courriers ont du partir à la poubelle à cause de ça )
Mais aussi disparition! Ça ne m'était jamais arrivé dans notre ancien logement et La... Entre autre le sac à dos de chéri qui n'arrivent étonnamment toujours pas alors qu'il devait etre la aux alentours du 3mars, et La maintenant nos photos!!! Donc La c'est La L'arrosoir qui fait déborder le vase!!! Cette personne n'a aucune conscience professionnelle!!

Heureusement Disney Fine Art Photography sont plus que pro.. ultra desole alors qu'ils n'y sont pour rien, ils rééditent tout et nous les renvoient via FedEx cette fois! Alléluia, j'ai cru que j'allais pleurer quand ils m'ont dit que tout avait été envoyé depuis longtemps! Et en plus ils m'ont envoyé des versions numériques de certaines photos pour patienter! Le tout sans supplément!! Heureusement qu'on est passé par eux!

Bref, jespere que vous avez un bon facteur! Demain je débarque a La poste et je crois que l'amabilité ne fera plus partie de mes principes x)

54 Réponses

Activité récente par Fanny, le 21 Mars 2017 à 17:20
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand ils auront décidé de rouvrir leurs portes.. ils sont en grève! Joie, bonheur et amour à tous x) Lol

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut faire une réclamation à la poste et tout detailler
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ouf Smiley xd
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr nan mais il aide pas, au moins quand je fais livrer en angleterre jai pas de soucis xD
    C'est un ras le bol de tout javoue Mais La ça m'énerve encore plus du coup lol
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que c'est pas à cause de ton facteur quand même... Car je crois que des cons, y en a partout :p
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand ils auront décidé de ne plus être en grève xD
    Ils sont pas aimables, les facteurs volent et en plus Le tout fait greve! J'en ai marre Lol
    Je vais envoyer un recommandé.. s'ils rouvrent un jour!
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bref, on se demande pourquoi on veut quitter la France apres xD
    J'en ai marre lol
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te laisse pas faite signale le a ton bureau de poste c'est abusé là. 😐
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est juste ABUSÉ !!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je suis allée à la poste avec mon mari et quelle surprise... ILS SONT EN GRÈVE! Nan mais Franchement en grève pourquoi?? Bon sang, ils s'en prendraient peut être moins à la tête si on nous volait pas notre courrier! Et on pars à Lyon pour quelques jours.. je vais leur envoyer un joli petit courrier!!
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais faire un sondage avec tes voisins pour voir s'ils ont les memes pbs que toi !

après si tu es en appartement et que quelqu'un a un pass' pour ouvrir la porte générale des boites aux lettres c'est peut etre quelqu'un d'autre que le facteur ...

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Le métier dans l'âme je dirai! Il aurai au moins pu remettre les courriers, même ouvert, dans la boite aux lettres!
    Je vais y aller demain, changement de programme ( ou plutôt je suis à l'ouest, je bosse en décalé et ça colle pas avec La poste mdr )

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai déjà été les voir et je me suis plainte via internet Mais de toute évidence ils n'ont rien fait Lol
    Je devais y aller ce matin mais changement de programme j'irai demain, je vais regarder sur internet pour avoir l'adresse!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'horreur !!! Fais une réclamation à la poste hésites pas ! Ton Facteur est super professionnel quoi ...
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais faire un courrier a la poste en expliquant tout ceci car ce n est pas normal et je pense que ton facteur prend un malin plaisir à faire ce qu il fait.Perso j aurais deja ecris depuis longtemps.bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jespere aussi!!
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend, ça vient d'être reposter. Jespere que ça arrivera cette fois mdrr
    Normalement ça part avec FedEx, devrait pas y avait de soucis ceci dit .., jespere xD
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que certains facteurs c'est pas le top , j'espère que tu auras gain de cause !
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop rageant, et heureusement que le problème est réglé.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'te jure, La bonne place!!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui c 'est ce que j avais dis au gars des réclamations. Ils sont payés à rien faire et embêter les autres, si ce n'est pas merveilleux ça!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'te jure je commence pas pourquoi on les vire pas! Y en a d'autres qui seraient ravis de faire ce travail!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula je compatis! la où on habitait avant c'était pareil, la factrice ne sonnait jamais, à chaque fois on devait se déplacer pour aller le chercher à petaouchnoc, ou alors les colis étaient évantrés. Le nombre de lettres jamais distribuées c'était impréssionnant. Surtout qu'elle devait cibler car a chaque fois c 'etaient des lettres tres importantes (tribunal, facture,..) J'ai fais maintes fois des réclamations contre elle, elle devait se faire engueler parce que pendant 2 semaines elle refaisait correctement son boulot et puis ca se redégradait a chaque fois.

Bon courage a toi

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pire c'est que j'ai déjà fait une réclamation par internet, juste après avoir rempli une enquête de satisfaction où je lui ai mis 0 partout Lol
    Ils avaient dit en prendre compte et mettre les mesures nécessaires en place.. mouais! Smiley xd
    Jespere que cette fois ça marchera
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te donner un conseil fais le via le service client soit avec la réclamation en ligne soit en appelant. Comme ça tu es sure que ça remonte à la personne qui s'en occupe Smiley winking
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jespere que cette fois ils Le prendront en compte!
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N hésite pas à faire une réclamation , ils font une enquête ensuite et ça devrait arranger les choses !
    Décris bien toute la chronologie et tout les problèmes qu'il y a eu
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais c'est ça!! Ou alors il a piqué le sac à dos pour y stocker le reste Lol

Yep yep Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yep demain! Je vous dirai Smiley smile
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des barges y en a partout !!! C'est dingue et comme tu dis quel intérêt ? Il pense se faire un défilé avec ton collier ? Et les photos de vous à Disney ? Gros nul aucune morale ... pffff tu nous raconteras !!!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan c'est clair !! C'est honteux :/

Tiens nous au courant 😉 tu vas quand ? Demain c'est ça ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer