Coucou tout le monde!!
Je viens parler de mon très cher facteur .. Lol
Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je Le croise s'il tient à entendre encore quelque chose Le reste de sa vie!
Pourquoi? Parce qu'en posant une question à Disney Fine Art Photography avec qui nous avons fait notre séance day after à Disney World en novembre dernier, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'aurai du recevoir notre CD de photos depuis au moins janvier et que nos tirages auraient aussi du arriver depuis fevrier!
Alors vous allez me dire que les pertes à la poste ça arrive souvent, ce n'est pas forcement Le facteur. Ça je suis d'accord. Mais la ca serait quand même gros que ces deux courriers se retrouvent perdus!
Pour vous expliquer ce cher facteur a coincé un colis dans notre boîte aux lettres l'année dernière, il m'a fallu plus d'une demi heure pour l'extirper .. ou plutôt l'exploser, le carton étant coincé dans la porte d'accès général des boîtes aux lettres de l'immeuble! Heureusement pas de casse à l'intérieur Mais cest passé pas loin.. il aura fallu une semaine et un mot dans ma boîte aux lettres pour quil daigne retirer enfin Le carton bloqué au lieu d'y mettre notre courrier!
Déjà avant cetait pas La joie Mais depuis c'est encore pire! Courriers cachés dans les prospectus quand il y en a! ( mon collier de mariage, une coque de téléphone et plusieurs courriers ont du partir à la poubelle à cause de ça )
Mais aussi disparition! Ça ne m'était jamais arrivé dans notre ancien logement et La... Entre autre le sac à dos de chéri qui n'arrivent étonnamment toujours pas alors qu'il devait etre la aux alentours du 3mars, et La maintenant nos photos!!! Donc La c'est La L'arrosoir qui fait déborder le vase!!! Cette personne n'a aucune conscience professionnelle!!
Heureusement Disney Fine Art Photography sont plus que pro.. ultra desole alors qu'ils n'y sont pour rien, ils rééditent tout et nous les renvoient via FedEx cette fois! Alléluia, j'ai cru que j'allais pleurer quand ils m'ont dit que tout avait été envoyé depuis longtemps! Et en plus ils m'ont envoyé des versions numériques de certaines photos pour patienter! Le tout sans supplément!! Heureusement qu'on est passé par eux!
Bref, jespere que vous avez un bon facteur! Demain je débarque a La poste et je crois que l'amabilité ne fera plus partie de mes principes x)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici