Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Juillet 2017 Cher

Que faire....

Justine, le 29 août 2016 à 14:10 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Bon voila, je revient d'un mariage qui a eu lieu ce week end, ils avaient un photographe top, qui est rester toute la journée jusqu'au gateau. Avec cheri il nous plait beaucoup, seul hic c'est que nous avons verser un acompte de 80EUR à un autre photographe, qui nous prend 310EUR pour un album de 12 photos, celui du mariage de ce week end nous fait la meme pour 250EUR, et 500EUR (négociable) pour toute la journée comme il a fait à nos amis. Que faire.....? Perdre les 80EUR et avoir des souvenirs mémorable à regarder encore et encore ou garder l'autre photographe et avoir des photos d'que de nous deux basic.... Au secours!!

21 Réponses

Activité récente par Julie, le 30 août 2016 à 13:33
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais changer si tu aimes le boulot de l'autre photographe Smiley winking

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde ce qui est prévu dans ton contrat en cas d'annulation Smiley winking

En tout cas si tu es convaincue par le photographe de tes amis, pour moi tu as raison de changer

• Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention aux couts cachés. 12 photos ce n'est rien pour un mariage et tu devras surement sortir la carte bleu pour acheter le reste à prix d'or. Ce niveau de prix est très (trop) bas pour des professionnels. Personnellement je me méfierais.

• Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites vous plaisir ! Le deuxième !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire 250€+80€ tu ne perdras que 20€ de ta poche si lautre te prenait 310€... Et pour 20€ de plus tu auras un book denfer
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas dutout... Je vais voir sa
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai mis dans mon post, mon photographe actuel me prend 310€ pour 12 photos. J'ai vu le travail du photographe de ce week end, c'est superbe
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend du prix que te prend ton photographe initial aussi, et puis si vous l'aviez réservé c'est qu'il vous avait plu. Après tu n'as pas vu le travail du photographe de ce weekend, juste sa manière de travailler attend de voir le résultat quand même.

Ton photographe t'avais aussi montré son book?

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'autre photographe peut te rendre ton acompte s'il trouve un autre couple de mariés je pense... non ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un coup de coeur foncé . Les photos c'est tout se qui nous restera après Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vraiment le photographe de ce week-end est génial, ça vaut peut être le coup de perdre 80 euros ? Smiley smileAttends de voir les résultats en photo avant de te décider
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un coup de coeur reste un coup de coeur risque à perdre 80€ .... puis qui c est essayer de récupérer votre acompte on ne sais jamais ....
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j 'annulerais le 1er au risque à perdre les 80€ car effectivement ça à l'air très sympa ce que le 2nd propose. Et puis,pourquoi pas tenter de récupérer quand même même caution... qui ne tente rien n'a rien
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un coup de coeur cest un coup de coeur. Il vaut mieux perdre les 80 euros et etre entouré d'un photographe dont on connaît le travail non? :

• Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce qui est stipuler dans ton contrat, si il y a une date limite pour récupérer la caution ou pas. Je m'explique par exemple pour notre traiteur on a jusqu'à 5 jour avant la date du mariage pour annuler en récupérant la caution au delà elle est perdu. Et si rien n'est stipulé tu peux la récupérer quand tu veux.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends le deuxième, tu as l'air d'avoir eu un coup de cœur pour ce qu'il fait, après c'est dommage pour les 80€ mais il reste tres abordable niveau tarif.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

500€ pour toute la journée je ne trouve pas ça cher déjà, donc au pire 580€ avec ta perte, fonce sinon tu vas le regretter, déjà dans ta façon d'exposer tu sembles déjà avoir choisi...

• Répondre
  • Capucine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation perdre les 80€, les photos sont trop importantes pour moi!! Et si vous avez eu le coup de cœur tous les deux pour un autre photographe.... Fonce! Tu ne me regretteras pas! Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut mieux perdre 80€ et être sûr que l'autre fasse de belles photos.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut perdre 80€ et avoir un super album souvenir. Pas cher du tout en plus.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je changerai de photographe tu a vu le travail de celui de tes amis et sa te convient donc hésité pas et tu a du te tromper tu a mis 12 photos Moi je prendrais jusqu'au gâteau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer