Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugenie
Mariée Experte août 2018 Melgaço

Que faire ?

Eugenie, le 17 Novembre 2017 à 15:26 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avec mon cheri on ne sais pas tros quoi faire on veut aller en lune de miel mais on sais oas tros quand... ou on part juste apres le mariage et on l'aisse nos 2 princesse avec mes perents ou y aller okus tard vert fevrier 2019 mais avec les 2 princesse avec nous...Que faire... Et vous qui avais des enfants qualler vous faire??

15 Réponses

Activité récente par Loyauté, le 18 Novembre 2017 à 07:38
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une lune de miel c est que tout les 2 afin de profiter à fond... moi je reverais de partir dès le lendemain
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, si lune de miel y a, ce sera tous les deux. (En plus on a 5 enfants), mais s'il y en avait qu'un, ce serait tous les deux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2018 Val-de-Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de plein de choses : de leur âge, du programme du voyage de noces (si vous voulez visiter ou vous reposer au bord de la plage/piscine...) Mais je pense qu'un voyage de noces est que pour les mariés, pour se retrouver, se relaxer après x mois de préparation...
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va se prévoir une journée en amoureux mais le voyage on le fera a trois on ne se voit pas sans notre petit garçon

• Répondre
  • Hamaryllis
    Marié Curieux Mai 2018 Haute-Garonne
    Hamaryllis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu souhaites pour votre lune de miel: se recentrer sur votre couple en tant que nouveaux mariés ou partir explorer en famille 🤗
    Nous partons avec notre petit loup l'année qui suivra le mariage, budget oblige, et parce que nous aimons aussi voyager en famille.
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on partira avec nos filles !!!
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi on se pose la même question . Surtout que la petite mignonne nous fait culpabiliser un peu : vous allez voyager sans moi 😱😱?? MaiS elle a tellement deja Bien voyagé que je pense que cette fois ci on va faire les égoïstes
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde n'a pas forcément besoin de se retrouver qu'à deux, c'est pas une nécessité universelle... . Je comprends ceux qui veulent être à deux, pas nous... Par contre oui le terme voyage de noce est adapté pour un voyage à deux uniquement, il y a aussi la possibilité de faire un week-end en amoureux en attendant un plus grand voyage sinon. Nous partons en voyage familial en Irlande, pas notre truc le voyage de noce. Dans votre cas un week-end en amoureux pourrais être pas mal Smiley smile
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loiret
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 enfants aussi mais je me suis jamais poser la question de les amener .. même s'il vont nous manquer ou avons vraiment envie de partir a 2 pour notre VDN. Peut être moins longtemps que si nous n'avions pas d'enfants c'est sur
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi qui suis une maman poule je me suis posé la même question avec ma petite fille de 2 ans.Tout dépend de ce que vous vouliez comme voyage de noces et le budget que vous allez y mettre. On devait faire un road trip aux États-Unis mais avec l'arrivée du bébé on ne se sent plus du tout à partir loin d'elle longtemps. Du coup on a opté pour partir juste après le mariage se faire un long week 5jrs "lune de miel" genre en Espagne, Corse ou Italie... juste pour souffler à 2 après tout le mariage et les préparatifs.Et on partira sûrement fin d'année 2018 avec les sous faire la nouvel Année à New YORK en formule week end, histoire de partir comme même aux États Unis. Mais voilà pas prévu plus de 7jrs sans la voir...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprent pas trop comment on peut parler de lune de miel avec des enfants moi. C'est soit une lune de miel car cous etes a 2. Soit un voyage familliale. Ce qui peut se consevoir hein...mais ca n'a pas dutout la même connotation. Vraiment a 2 c'est mieux. Vous aurez bien de temps de partir en vacances avec vos enfants. Et je pense que quand on a des enfants il est necessaire d'avoir des moments à 2. Et la lune de miel est tout de même une jolie parenthèse. Vraiment y a pas a hésiter. Vos enfants seront ravi d'etre chez papi et mamie.
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas evident... je suis une maman poule...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme ça c'est sûr que c'est difficile de choisir. Vous pouvez sinon partir 4/5 jours en août et profité de vos enfants tout le reste du mois ?
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le probleme cest que je nai personne pour les garder sauf le mois aoute mais cest nos hrande vacance avec eu... cest dur de choisir...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on part 6 mois après le mariage. On laisse nos 2 enfants chez leurs grand parents. Pour nous le voyage de noce c'est juste nous 2, pour se retrouver tout les deux comme ça fait longtemps qu'on ne l'a pas été. Mes enfants auront a ce moment là 6 ans et 1an et demi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer