Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Curieuse Juin 2018 Hauts-de-Seine

Que faire des enfants...

Alexandra, le 26 Juillet 2017 à 18:14 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
HelloJe me marie en Juin 2018 et j'ai des petites jumelles qui seront âgées de 2 ans et demi.Elles seront présentes à la cérémonie, vin d'honneur après dîner et fête jusqu'à 2h mat' je ne sais pas... Pour celles qui ont des enfants quelle organisation prévoyez vous ? Baby-sitter ? Sachant que je n'aurais pas de pièce pour les isoler

9 Réponses

Activité récente par Amandine, le 27 Juillet 2017 à 00:36
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A tous les mariages, dans toutes les fêtes de famille et autre auxquels j'ai assisté, il n'y a jamais eu de nounou...

Nous avons toujours surveillé nos enfant, ainsi que ceux des autres hihi

Les adultes ont toujours un œil sur les enfants qui gravitent autour...

Nous allons leur dédier un coin de salle pour jouer et il y aura une petite pièce pour faire un "dodo-room" si besoin ^^

• Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je sais que tout le monde voudra s'occuper de ma belle fille. Elle a 2 ans et demi aussi. Je vais prévoir son lit parapluie pour la coucher. Mais je ne m'en fait pas. Une fois bien fatigué elle s'endormira même s'il y a du bruit. Et j'ai une grande d'agrandir salle donc j'ai carrément la possibilité de l'isolée je pense
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris une entreprise qui propose 2 jeunes filles pour s'occuper d'animer la soirée des enfants jusqu'au couché 😀
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2018 Alpes-Maritimes
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu une baby sitter dans la chambre d hôtel, finalement, nous le laisserons à la maison après l église avec une baby sitter... Tant pis il ne sera pas sur les photos principales
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais min fils de 3ans et demi et ma fille de même pas 2ans et se sont les nounous qui se sont occuper pour le vh, le repas (car ils savent manger tous seul), la soiree . même si les mamies papis les parrains les marraines les tentes se sont occuper de mes enfants. Y a tjrs du monde pour s'occuper de nos enfants.Et on a fini a 3h du mat passer. Mon fils s'était endormi et ma fille non.Il faudrait Touvet une place dans ta salle pour que tes enfants puissent se reposer avec des paravent pour séparer un peu
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu une baby sitter pour les enfants. Ils ne sont pas nombreux et en dessous de 18 mois se sont les parents qui s'en occupe parce qu'ils sont de toutes façons trop petits pour manger tout seul. Mais nous on a une pièce pour les isoler si jamais ils veulent jouer ou dormir.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris qqun pr la poupette de 18 mois. Elle ne s'occupe que d'elle. Des qu'elle sera fatiguée elle rentre dormir chez les grds parents. Elle peut y aller à pied. Du coup on lui a pris un plateau repas comme ça si notre fille est mimie elle reste avec nous et mange à la table des enfants et si elle est fatiguée hop chez les grands parents avec le plateau. Mamie la prépare le lendemain et la ramène pr le midi !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2018 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'enfant encore mais il y en aura des petits donc nounou, et les parents apportent lits parapluie ou matelas, il y aura des jeux et animations pour eux
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2017 Moselle
    Huther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi idem petit bout de chou de bientôt 3 ans ! Et il sera prenant au Vh et cérémonie mais des la fin du vin d honneur notre baby sitter viendra le chercher pour le ramener à la maison! Et dormira avec lui pour nous le ramener le lendemain! Je trouvais que c étais un bon compromis 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer