Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gross
Mariée Curieuse Juillet 2015 Manche

Que faites vous avec vos enfants en bas âge pour la nuit?

Gross, le 30 Mai 2015 à 10:59 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

J'ai une petite fille de 2 ans et je ne sais pas comment faire pour le couchage le soir.

Nous dormons sur place et j'aurais aimé avoir une nounou qui s'occupe entièrement d'elle et qui l'a couche le soir pour ne troubler ses habitudes.

Seulement voilà à 2mois du jour J impossible de trouver une nounou de confiance.

Que faites vous ou qu'avez vous fait pour vos enfants en bas âge?

Sachant que dans notre salle il n'y a aucune possibilité de les coucher....( aucune salle à part)

Merci d'avance pour vos réponses! ( j'avoue que ça me stresse bcp...)

19 Réponses

Activité récente par Emilie, le 31 Mai 2015 à 22:29
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on dort dans un gîte et c'est ma maman qui va se charger de nos monstres un peu plus grands, 4 et 7 ans. Ils dormiront dans leur chambre avec elle chez nous.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2015 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage vous trouverez sûrement qqun. J'ai une amie qui est auxiliaire de puériculture dans une crèche et elle fais aussi des babysitting à côté. .. ça peut être une piste pour contacter qqun de fiable.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prit des animateurs pour s'occuper des enfants mais on va avoir un petit bout qui aura 9 mois pour le mariage et il sera soit avec nous soit avec ma maman pour la réception mais par contre pour la nuit de noces on va le prendre avec nous car avec le futur papa on préfère

• Répondre
  • Gross
    Gross ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tout le monde pour vos réponses! Je vais opter pour une nounou de confianxe en espérant trouver qqun....
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mon fils qui aura 23 mois je lui est pris une nounou pour la journée jusqu'à minuit on dort à côté du lieu de mariage donc mamie rentrera à minuit pour prendre la relève mais y dormira.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que soit tu le donne a une personne de TZ famille qui rendra tôt comme des grands parents ! Après c'est dommage que tu n'a pas une salle a part, tu aurait pu le mettre au lit dans cette pièce la
    • Répondre
  • Gross
    Gross ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alsace mais notre mariage se passen basseNormandie
    • Répondre
  • Gross
    Gross ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alsace mais notre mariage se passen basseNormandie
    • Répondre
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille de 3 ans repas avec ça nounou qui est inviter a la cérémonie et au vin d'honneur et elle reviens le lendemain pour le repas ...
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais venir la nounou de mon fils et des jeunes filles que je connais bien pour amuser puis endormir la vingtaine de petits marmots qui seront présents. Je fais régulièrement la nounou pour des mariages pour les parents c'est sécurisant, pour les enfants ils sont ravis d'être occupé toute la soirée puis endormi et pour moi double enrichissement une entrée d'argent et des idées mariage.
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes d'où ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes enfants vont dormir dans leurs lits et mes parents viennent les garder donc dorment dans notre lit
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils ira dormir chez papi et mamie
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est ma soeur qui s est proposé de le garder il dormira dans un coin dans sa poussette puis dodo chez tatie et on le récupère le lendemain
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes fils de 5 et 2 ans seront avec les gens de la famille en journée, puis à partir du repas une nounou prendra le relai pour les enfants (les coucher) jusqu'à l'aube
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Curieuse Juin 2015 Mayenne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous bebe aura 3 mois donc il est prévu qu'il aille chez une babysitter de confiance. Trop de bruit à la salle et on veut vraiment qu'il puisse se reposer après la journée avec nous.
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou notre fils aura presque 5 ans le jour de notre mariage. je ne sais pas encore ce qu'on fait pour la nuit de noce mais il ne sera pas avec nous ça c'est sûr. il partira probablement avec des amis (sa marraine).

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et bienvenue, j'ai pris l'option nounou, c'est ma photographe qui connait des personnes qui s'occupent des enfants pendant les mariages qui m'a mis en relation...

Bizzz et si tu veux répondre à quelqu'un clique sur citer...

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormons a la salle mais nous laissons la maison a les beaux parents et ma mère qui pourrons donc ramener notre fils et qui dormira dans son lit tranquille Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration