Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juin 2017 Var

Que faites-vous de vos bébés ?

Jilini, le 7 Mars 2017 à 21:06 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutesJe suis maman d'un petit garçon qui aura 18 mois le jour de mon mariage. Nous nous marions sur un bateau (cérémonie + repas et soirée) , et je voulais savoir ce que les mamans d'enfants du même âge avaient trouvé comme solution ? qui les garde ? les surveille ? J'ai pas confiance en une nounou que je ne connais pas...

15 Réponses

Activité récente par Emeline, le 8 Mars 2017 à 10:32
  • Emeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura un bébé de tout juste 1 an également et je me dis qu'entre les grand parents, les tatas tontons et parrain marraine il/elle sera très bien entouré(e) Smiley smile
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ma fille aura 17 mois au moment du mariage. Donc la fille d'un des invités ca s'occuper d'elle sur le lieu du mariage. Et quand elle sera fatiguée, ma mere ira la coucher chez elle, et la jeune fille y restera jusqu'à ce qu'on rentre. J'espère que ça va aller. J'appréhende un peu parce que sans siestes ca risque d'être un peu chaud...
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2017 Var
    Jilini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours. Malheureusement je ne pourrais pas demander der à ma nounou habituelle parce qu'on se marie à 300 km de chez nous. ..
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait un bateau et finalement nous avons changé d'avis en partie pour nos enfants (le dernier a 2 ans). Sa nounou habituelle va s'en occuper et il aura une chambre. Ce sera plus confortable pour tout le monde. Je te conseillerais de trouver une personne de confiance pour toute la soirée et de voir si tu peux aménager un petit coin au calme avec un lit parapluie...
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je t'avoue ne pas avoir la chance d'être maman, mais si tu n'a pas confiance en une nounou, pourquoi pas demander à ta nounou habituelle ? Si ton enfant à un parrain ou une marraine? Sinon un frère ou une soeur ? Juste pour te soulager ce soir là ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les enfants on a pris 2animateurs... les enfants vont s eclater et les parents seront plus tranquille de les savoir avec des adultes qui savent les occuper
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille aura un peu plus de 3 ans Le jour du mariage, il y aura 6 autres enfants plus ou moins du même âge du coup j'ai pris 2 nounous. Pour la fin de soiree et la nuit c'est les grands-parents qui gèrent !!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Côte d'Or
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!comme il y aura beaucoup d enfants à notre mariage,nous prenons une baby Sitter
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils aura 3ans et 3mois et ma fille 21mois et mes enfants c'est les papi mamies taties qui s'en occuperons.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma petite dernière aura 17 mois elle sera entourer de ses mamies, tatis
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y aura pas de famille ?? Car les mamies et les taties, tontons etc s'en donneront à coeur joie Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma fille qui aura 14 mois, je compte sur les mamies et tatas qui seront présentes et seront ravies de gérer ma poupette. J'ai prévu de lui installer un lit parapluie dans un coin loin de la sono pour qu'elle puisse dormir. On a de la chance,elle dort partout.
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai demander à ma nounou ! Mes enfants on l'habitude de la voir et j'ai confiance en elle ! Et comme ça elle nous verra en mariés ! Elle viens chercher les enfants à 20h à la salle des fêtes et mes parents irons les chercher le lendemain à 9h !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le notre aura environ 2 ans et demi. Pour la journée, il ser géré par la famille. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué car les cérémonies étant prévues aux alentours de 14h et 15h, on va zapper la sieste. Pour le soir nous prendrons une baby sitter car il y aura pas mal d'enfants.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ils seront pris en charge par un peu tte la famille lol! Ils iront avec qui ils veulent Smiley winking

Mes p'tits crapauds! Après la ceremonie n'est qu'a 16H donc j'ai bon espoir de lui faire faire sa sieste avant!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer