Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Que pensez-vous de mariages.net

Aurore, le 25 Mai 2017 à 08:05 Publié dans Mariages.net 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu Smiley smile

Aujourd'hui j'ai envie de savoir ce que vous pensez du site et de l'application Mariages.net Smiley smile Quels sont les repproches que vous feriez ? Les choses que vous aimez ? Qu'aimeriez-vous voir apparaître comme nouveauté ?

Que pensez-vous de mariages.net 1

30 Réponses

Activité récente par Capa, le 29 Mai 2017 à 14:17
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j adore Mariages.net !!! C est vraiment plein d infos, d idées et on peut vraiment échanger!

Par contre ce serait bien si on pouvait effacer les messages envoyés et tous les messages de l appli! Ce serait bien si on pouvait avoir un post tous les mois nous présentant les nouvelles MH! Ça permettrait aux nouvelles du fofo de mieux se repérer et de mettre à l honneur les nouvelles MH.

• Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Somme
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très b9n site au moins il sert à Qq choses
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2019 Nord
    Magicore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup cette application qui m'a énormément aidé ! J'y ai trouvé des prestataires et des conseils. Après, Je n'aime pas le fil d'actualité plutôt que d'avoir des nouveautés on retrouve les même conversation car quelqu'un a posté dessus. C'est redondant ! Je souhaite supprimer les mails échangé avec certains prestataires et impossible. Effectivement des sous catégories seraient les bienvenus, urne, décoration, plan de table.... Pour puisses choisir ce qu'on veut voir . Après c'est forcément répétitif, Il n'y a pas 36000 façons d'organiser un mariage. Suivre une conversation sans écrire dedans.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette communauté car on est toutes et tous dans le même bateau et du coup on a des conseils des avis sur tous ces qu'on veut c'est juste génial et puis on fait de magnifiques rencontres. Merci beaucoup et d'ailleurs je suis toujours là sachant que cela fait déjà 9 mois que je suis mariée Smiley heart Smiley kiss
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top j'adore cette appli et je n'hésite pas à en parler autour de moi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une super appli tres pratique et c'est juste super de partager tous nos préparatifs avec d'autres marié(e)s

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui moi aussi je trouve que ca serait bien

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que le site mariage.net est un très bon outil. Nous avons toujours des réponses à nos interrogations et les articles sont un exellent moyen d'en apprendre davantage. Ca nous permet parfois, également, de faire de belles rencontres virtuelles entre futur(e)s marié(e)s.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest bien pratique même si sur le telephone on a pas accès au plan de table en carte et quelques petits trucs comme ça qui serai pratique savoir tous le temps sous la main
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement Merci à vous pour toute les idee et conseil que vous donner Merci d être la pour partager nous aidées nous conseil Merci à cette application qui permet de s exprimer dit nos coup de geule sur nos choix sur nos période de perte de confiance d stress c bien plus qu'un forum de mariage on crée des liens on crée des amitiés sincères c la grande famille du mariage on a des admis formidable mille merci à toute de tous ceux que vous faite Car ceux que chaqu'une d'entre nous fait ou dit fait de mariage .net une souvenir inoubliable
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement en accord avec cette idee
    • Répondre
  • Zabou
    Mariée Confirmée Mai 2024 Côtes d'Armor
    Zabou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir "suivre" un conversation de forum sans avoir à commenter dessus ce serait top. De même pouvoir "liker" sans avoir à commenter. Smiley smile Pour la gestion des invités je fais par xls car je peux avoir autant de colonnes que je veux (par sexe, tranche d'âge, marié/mariée, famille/amis) et pour le budget j'ai besoin de colonnes prévision, accompte, final, solde...Sinon l'appli est vraiment très cool. J'ai trouvé pas mal de mes prestataires, le forum est une mine! !! Merci pour le boulot énorme qui est investi pour nous les mariées! !!
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement il est super bien fait et très pratique. Moi j'utilise:- la gestion du budget- la liste des invités- le blog mariage qui a eu du succès auprès des invités- j'y suis pas encore mais j'utiliserai le plan de table- je vais aussi utiliser wedshoots- j'ai trouvé ma creatrice de faire part sur le site
    Mes remarques:- dans la liste des invités, les adresses des personnes qui ne sont pas en France ne sont pas prises en compte si je fais un export excel- je trouve qu'il manque un moyen pour faire remplir directement aux invités leur adresse postale, de la même façon qu'il peuvent confirmer leur présence par exemple- quand je me suis inscrite j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de liste de mariage mais, oh surprise, c'est chose faite depuis quelques temps. Par contre je ne l'utiliserai pas à cause de la commission de 1,7%. J'en ai trouvé une complètement gratuite. C'est dommage j'aurai aimé tout avoir sur la même interface
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La répétitions des posts sur les urnes, les faire part, les alliances, etc... Il faudrait plus de catégories pour éviter de pourrir les posts plus intéressants.Le fait de voir plusieurs personnes publié plusieurs posts en quelques minutes. Il faudrait pouvoir limiter à un post toutes les 10-15min...Les photos que nous publions sur des posts ne devraient pas se retrouver dans nos photos. J'ai trop de photos à effacer et je peux le faire que une par une. J'ai abandonné l'idée!Une vérification plus poussé des profils homme qui s'inscrivent sur le site (genre fusionner avec un profil pour éviter les dragueurs).Une surveillance des posts de pub, de plus en plus nombreux également. Mais c'est le revers de la médaille d'un forum qui se fait connaître.Plus d'interactivité sur les murs, avec possibilité de publier des photos de nos préparatifs par exemple, visible de nos amis.Avoir des "membres d'honneur" (trouver un autre nom pour ce statut) qui publierai des tuto, des posts d'aides et qui aiderai les administratrices à rendre le forum plus attractif et moins lourd.

Je suis une ancienne membre d'honneur et ces idées me feraient venir plus souvent sur le forum!
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on n'a pas l'application, on ne peut malheureusement pas publier de photos via un smartphone. Et ce qui manque, ce serait une thématique petites annonces sur le forum, en effet, il y a beaucoup de recup qui pourrait être faite et moins de gaspillage avec tout ce que chacun produit pour sa déco, ou même achète pour sa tenue...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon je trouve cette application géniale ! Elle est très utile, jadore partager sur la communauté c'est le côté que je préfère dans l'application! Ça m'a donné beaucoup d'idée, et de recevoir des avis c'est toujours sympa.

Dans l'agenda : je trouve dommage que les tâches soient archivées une fois passé le délai, se serait bien de pouvoir faire un retour en arrière pour revoir des tâches...
    Sinon je vois rien d'autres !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise le plus souvent l'application, mais je vais de temps en temps sur le site, car tout n'est pas disponible depuis l'application.Le site est vraiment génial, très varié et tout, et les admins sont vraiment sympas!La chose qui manque ce serait de pouvoir avoir 2 listes d'invités, 1 liste pour les invités au repas et 1 liste pour les invités au vin d'honneur.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant qu' ancienne MH je soutiens cette idée Smiley laugh ce serait vraiment bien pour tout le monde cela dit!
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! Le site est parfait pour moi rien a changer! Parcontre sur l'appli certaines chose sont plus compliquer a utiliser, pour modifier nos propre commentaires, pour vode notre messagerie... mais rien de grave 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste parfait, il y a plein d outils super pratique et la communauté est super. C'est ma sœur qui m en a parlé quand elle préparait son mariage, du coup après la demande, la 1rr chose que j ai faite c'est m inscrire ! Lol ! J utile beaucoup la gestion budget, invités, plan de table, j ai trouvé et contacté des prestataires et ce que j adore par dessus tout c'est le service blog. Et j adore venir papoter et m inspirer des idées sur la communauté ! 😍 qu début il y avait souvent des beugs mais maintenant c'est nikel !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est parfait rien a changer les membres d'honneur sont au top comme les autres mariée toujours prête à conseiller et écouter les conseil super(Fautes sur la parution d'avant ) Bref j'adore la communauté ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une mariages.net addict! Tous les jours matin midi et soir ... J'adore la facilité à naviguer sur votre site et toutes les categories. Les reproches ? J'en trouve dommage quand on fais une recherche qu'au bout de 2 pages regardées ca nous mette un message d'erreur disant qu'il n'y a aucun resultat et qu'il faut recommencer. Sinon une section vente serait quand même super! Merci pour tout en tout cas 🙂
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Nass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai découvert mariage. net grâce à mon futur mari. Je trouve ça vraiment bien je suis tête en l'air donc ça m'a permis de rien oublier dans les préparatifs de mariage. Ça donne également des idées aussi bien au niveau déco que coiffure... Bravo à vous. Je n'ai rien à dire de négatif.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ! très pratique , je vais sur l'application tout les jours , c'est génial de parler entre futur marié(e)
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et la possibilité pourquoi pas d'archiver certaines publication pour l'avoir plus rapidement à disposition. Voilà Smiley laugh
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Déjà j'adore le concept cela permet d'échanger toute genre de choses avec des personnes qui sont dans le même état d'esprits que nous, des femmes et on sait qu'on se comprend quasiment toute sur les angoisse le stress les préparatifs tout ça alors ça fait du bien d'avoir cette petite communauté en plus de nos famille et amis. Donc déjà merci du concept ! J'adore à peu près tout, j'aurai bien vu un agenda à personnaliser en supplémentaire car le faire d'être sous forme de liste c'est pas facile d'y projeter son organisation je trouve, après à chacun de mettre en place ça a côté mais je pense que ça serai plus complet d'avoir tout à disposition. Comme un vrai jour de bord mais en applicatio, qui nous permettrai aussi de mettre des photos dedans et autre. Après pour ma part mon plaisir est dans le fait de me le faire à côté dans un porte vu mais quand je vois des idée sur internet via mon téléphone je fais une impression d'écran c'est vrai que si j'avais la possibilité de le transférer dans cette partie "journal de bord" de l'application je le ferai. Voilà mon idée est peut être tirée par les cheveux mais c'était histoire de trouver quelques choses car en dehors de ça l'application est tip top !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur l'application ce serait sympa de pouvoir vider la boite de réception Smiley smile

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n'utilise que l'application de mon côté et je la trouve génial!! Je navigue surtout sur le forum et je vais voir les inspirations. J'avoue que le reste je ne m'en sers pas trop...😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer